“Le luxe, la classe”

Ciragan Palace Kempinski Istanbul
N° 57 sur 1 151 Hôtels à Istanbul
“Le luxe, la classe”
Avis écrit le 7 décembre 2012

Je n'ai pas eu la chance d'y dormir (pour le moment !) mais l'entrée pour la terrasse et le bar est libre à ma grande surprise.

Nous y sommes donc allé pour y boire un verre en fin d'après midi et quel endroit magnifique !
Quel luxe et quelle classe...

Service au top, vue imprenable sur le Bosphore, jardins impressionnants...
Aller y prendre du bon temps en terrasse c'est déjà toucher le rêve et la perfection du bout des doigts !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un endroit extraordinaire avec un service très attentionné, de belles chambres spacieuses et une literie de qualité, une belle décoration. La piscine est magnifique et donne sur le Bosphore.
Le petit- déjeuner est fabuleux , un des plus beaux que nous n'avons jamais eu !! Un choix de plats fabuleux, il vaut le voyage a lui seul ! Bon accueil pour les enfants .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 30 octobre 2012

Que de souvenirs au Ciragan, les Brunchs du Dimanche sont exceptionnels ! Surtout bien prononcer le nom de ce Palace, ce n'est pas Ciragan mais "Tchirahan" !!
Nous avons vécu 3 ans à Istanbul en tant qu'expatriés, c'était toujours un bonheur d'être invités aux coktails le long du Bosphore .... Merveilleux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce palace fait partie de ceux dans lesquels il faut avoir séjourné au moins une fois dans sa vie. Idéalement place sur le Bosphore ( vous pouvez même arriver en bateau taxi de l aéroport pour éviter la circulation) il offre une vue époustouflante . L accueil est chaleureux. Les chambres spacieuses le restaurant turc est délicieux .les petits déjeuners au bord de la piscine très agréables .a n'a pas rater le brunch du dimanche extraordinaire. Un, séjour de rêve à 2 ou en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Asnières, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Superbe ensemble, tplutôt excentré sur la rive européenne du Bosphore, bénéficiant de jardins, piscines, bâtiments anciens et modernes de très haute qualité : clientèle internationale et prestations attentionnées, logiques dans ce type d'hôtel donc des prix adaptés en cas de nuitées.
Le restaurant turc de l'hôtel mérite à lui seul l'essai : le cadre en est somptueux, la cuisine excellente, les vins superbes et l'addition relativement modérée par référence à d'autres adresses locales de standing voisin. Réservation à l'avance indispensable et une table en extérieur est difficile à réserver même pour les résidents.
Autres restaurants de l'hôtel chers et d'intérêt plus limité; petits déjeuners sur les terrasses, en supplément, cependant bien agréables.
A choisir pour alterner farniente et visites touristiques ( le déplacement taxi est l'habitude et l'hôtel a ses propres chauffeurs donc les prix sont sans mauvaise surprise sauf aux retours .....)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Ciragan Palace avant de nous envoler dans le sud de la Turquie.
L'hôtel est sublime, nous avions des grandes chambres spacieuses avec une vue imprenable sur le Bosphore et la rive asiatique d'Istambul. Les chambres sont vraiment confortables, bien décorées, par surchargées, les salles de bain sont très jolies.
Le service est exceptionnel, presque trop parfait. Nous avions laissé un téléphone et un apapreil photo sur le bureau et à notre retour dans la chambre, ils avaient été soigneusement ranger dans le coffre que nous n'avions pas utilisé. Ce qui nous a vallu un petit stress le temps de réaliser cela. Les checkin est ultra rapide et le personnel accueillant et chaleureux.
Le buffet du petit déjeuner est on ne peut plus complet.

L'hotel se situe à 10 mn a pieds du quartier d'Ortakoy avec ses nombreux restaurants, petites boutiques ... ce qui est pratique pour éviter la voiture et les embouteillages.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 19 juillet 2012

On est en dehors du monde, l'accueil est somptueux, la vue sur le Bosphore extraordinaire, nous avions une chambre avec terrasse sur le Bosphore, précisément sur le pont qui lie l'Asie à l'Europe, et le coucher de soleil embrasait tout, avec une lumière dorée, le restaurant Gazebo, sur la terrasse avec cette vue époustouflante, l diner est excellent la carte de vins aussi et le service impeccable, il y a encore 2 rstaurants, il parait très bon, mais comme ils étaient au premier etage et au dernier nous avons preferè diner dehors. A refaire au plus vite, j'imagine qu'octobre doit aussi être un reve

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille