“FABULEUX ENDROIT”

N° 59 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
SERAING BELGIQUE
“FABULEUX ENDROIT”
Avis écrit le 29 avril 2013

Je n'ai pas les moyens de loger dans un endroit pareil mais lors de mon premier (et pas dernier, j'espère) voyage à ISBANBUL, j'y suis allée prendre le café. Cher mais rapport qualité/prix plus que correct. Que bonheur. Je ne rêve que d'y retourner si un jour, je reviens à ISTANBUL.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 14 février 2013

Avant de considérer le Kempinski, il faut remplir trois conditions:
1. Il faut avoir un portefeuille (très) bien garni
2. Il faut aimer les décors clinquants, style marbre et dorure
3. L'hôtel étant loin du centre, il faut être près à prendre tout le temps le taxi (à savoir: la circulation est une horreur et le sport favori des taxis turcs est d'arnaquer le touriste)
Si tout cela ne vous dérange pas, allez-y. Les chambres sont grandes, la vue sur le Bosphore est sympa et le service est vraiment exceptionnel.
Pour les autres, continue de chercher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Majestueusement alangui le long du Bosphore, cet hôtel occupe un ancien Palais ottoman entièrement refait (seuls les murs ont été conservés). Parfait pour un congrès mais pas forcement pour un weekend romantique même si le jardin le long du fleuve est fort agréable et la piscine magnifique. Un peu loin du centre si vous choisissez la voiture, par contre très facile et agréable d'y aller en bateau taxi (en 20 minutes vous serez au pont Galata à deux pas du marché aux épices et des Mosquées). Compter 500$ la nuit.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 7 décembre 2012

Je n'ai pas eu la chance d'y dormir (pour le moment !) mais l'entrée pour la terrasse et le bar est libre à ma grande surprise.

Nous y sommes donc allé pour y boire un verre en fin d'après midi et quel endroit magnifique !
Quel luxe et quelle classe...

Service au top, vue imprenable sur le Bosphore, jardins impressionnants...
Aller y prendre du bon temps en terrasse c'est déjà toucher le rêve et la perfection du bout des doigts !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un endroit extraordinaire avec un service très attentionné, de belles chambres spacieuses et une literie de qualité, une belle décoration. La piscine est magnifique et donne sur le Bosphore.
Le petit- déjeuner est fabuleux , un des plus beaux que nous n'avons jamais eu !! Un choix de plats fabuleux, il vaut le voyage a lui seul ! Bon accueil pour les enfants .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 30 octobre 2012

Que de souvenirs au Ciragan, les Brunchs du Dimanche sont exceptionnels ! Surtout bien prononcer le nom de ce Palace, ce n'est pas Ciragan mais "Tchirahan" !!
Nous avons vécu 3 ans à Istanbul en tant qu'expatriés, c'était toujours un bonheur d'être invités aux coktails le long du Bosphore .... Merveilleux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Ce palace fait partie de ceux dans lesquels il faut avoir séjourné au moins une fois dans sa vie. Idéalement place sur le Bosphore ( vous pouvez même arriver en bateau taxi de l aéroport pour éviter la circulation) il offre une vue époustouflante . L accueil est chaleureux. Les chambres spacieuses le restaurant turc est délicieux .les petits déjeuners au bord de la piscine très agréables .a n'a pas rater le brunch du dimanche extraordinaire. Un, séjour de rêve à 2 ou en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille