“Séjour d'exception à Istanbul”

Ciragan Palace Kempinski Istanbul
N° 45 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 mai 2013

Légèrement excentré sur le Bosphore l'hôtel offre 2 facettes avec la partie ancienne du Palais Kempinski vouée aux salons de réception et aux séminaires et l'autre partie destinée hôtellerie proprement dite de construction plus récente.
Le luxe à un coût mais la prestation offerte est exceptionnelle, que ce soit pour le service en chambre ou pour le petit déjeuner.
Anecdote : à votre arrivée vous choisissez entre 3 conforts d'oreillers.
Autre anecdote : la date de mon anniversaire étant dans le séjour, la direction a marqué l'événement en chambre de façon magistrale.
Le must : le bain dans la piscine extérieure é débordement en regardant passer tanker, navires marchands, navettes et bateaux de pêcheurs sur le Bosphore.
A s'offrir une fois dans sa vie pour la découverte d'Istanbul la sublime

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 900)

Avis publié : 8 mai 2013

Hôtel d'exception au bord du Bosphore . Le service y est très attentionné . Les conseils et adresses des concierges sont très avisés et adaptés aux différents clients . Le bar à jus de fruits du petit déjeuner est original et bon .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Je n'ai pas les moyens de loger dans un endroit pareil mais lors de mon premier (et pas dernier, j'espère) voyage à ISBANBUL, j'y suis allée prendre le café. Cher mais rapport qualité/prix plus que correct. Que bonheur. Je ne rêve que d'y retourner si un jour, je reviens à ISTANBUL.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Avant de considérer le Kempinski, il faut remplir trois conditions:
1. Il faut avoir un portefeuille (très) bien garni
2. Il faut aimer les décors clinquants, style marbre et dorure
3. L'hôtel étant loin du centre, il faut être près à prendre tout le temps le taxi (à savoir: la circulation est une horreur et le sport favori des taxis turcs est d'arnaquer le touriste)
Si tout cela ne vous dérange pas, allez-y. Les chambres sont grandes, la vue sur le Bosphore est sympa et le service est vraiment exceptionnel.
Pour les autres, continue de chercher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Majestueusement alangui le long du Bosphore, cet hôtel occupe un ancien Palais ottoman entièrement refait (seuls les murs ont été conservés). Parfait pour un congrès mais pas forcement pour un weekend romantique même si le jardin le long du fleuve est fort agréable et la piscine magnifique. Un peu loin du centre si vous choisissez la voiture, par contre très facile et agréable d'y aller en bateau taxi (en 20 minutes vous serez au pont Galata à deux pas du marché aux épices et des Mosquées). Compter 500$ la nuit.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 décembre 2012

Je n'ai pas eu la chance d'y dormir (pour le moment !) mais l'entrée pour la terrasse et le bar est libre à ma grande surprise.

Nous y sommes donc allé pour y boire un verre en fin d'après midi et quel endroit magnifique !
Quel luxe et quelle classe...

Service au top, vue imprenable sur le Bosphore, jardins impressionnants...
Aller y prendre du bon temps en terrasse c'est déjà toucher le rêve et la perfection du bout des doigts !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Un endroit extraordinaire avec un service très attentionné, de belles chambres spacieuses et une literie de qualité, une belle décoration. La piscine est magnifique et donne sur le Bosphore.
Le petit- déjeuner est fabuleux , un des plus beaux que nous n'avons jamais eu !! Un choix de plats fabuleux, il vaut le voyage a lui seul ! Bon accueil pour les enfants .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
Four Seasons Istanbul at the Bos...
N° 37 sur 1 175 à Istanbul
The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 56 sur 1 175 à Istanbul
Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 13 sur 1 175 à Istanbul
Raffles Istanbul
Raffles Istanbul
N° 16 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Ciragan Palace Kempinski Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Ciragan Palace Kempinski Istanbul

Adresse: Ciragan Caddesi 32 | Besiktas, Istanbul 34349, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°18 des hôtels Spa à Istanbul
N°28 des hôtels romantiques à Istanbul
N°32 des hôtels de luxe à Istanbul
N°35 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 236€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ciragan Palace Kempinski Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciragan Palace Kempinski Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Istanbul
Ciragan Sarayi