“Un excellent emplacement”

Seven Hills Hotel
N° 169 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 14 novembre 2011

En face du Four Seasons....mais ni le même décor ni les mêmes prestations...en revanche vue magnifique, surtout du restaurant où on prend le petit déjeuner.
Chambre très petite, mais petit balcon avec vue. La déco est très laide, et le magnifique téléviseur écran plasma propose une foultitude de chaînes en turc, les deux chaînes en anglais en permanence à moitié brouillée...
Propreté sous le lit très douteuse et la salle de bain a le plafond plein de trace d'humidité.
Le plus de cet hôtel est son emplacement entre Sainte Sophie et la mosquée bleue donc à deux proche d'un arrêt du tram qui emmène dans tous les endroits les plus intéressant.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 26 avril 2011

L'emplacement et la vue dont on peut jouir au petit déjeûner (ou au dîner) sont effectivement les points forts de cet hôtel : Sainte-Sophie, Mosquée Bleue, le Bosphore...
Le personnel est aussi très aimable et efficace.
Petite déception tout de même sur la décoration de la suite présidentielle (affaire de goût peut-être) et surtout sur la robinetterire défectueuse de la baignoire, toujours assez agaçant.
Sinon, regret de l'absence d'alcool dans les bars et bien sûr attention au réveil aux aurores par l'appel du muezzin. Mais bon, ce n'est pas de la faute de l'hôtel...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

La situation de l'hôtel est idéale car entre la mosquée bleue et Saint Sophie. Topkapi est à 5 mn à peine...
Le seul petit défaut est le coût et la qualité du restaurant. Ceci étant, dîner en ayant la vue directe sur Saint Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore est fantastique !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Accueil très chaleureux . Hôtel très bien situé. Superbe chambre au 4ème étage .La vue est magnifique . Le réceptionniste très efficace et agréable ! Un hôtel que je recommande sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Une vue à couper le souffle, un petit déjeuner splendide, une chambre raffinnée et réconfortante, j'avoue n'avoir rien à dire de critique sur l'hôtel Seven Hills moi qui suis pourtant à cheval sur les détails...
L'emplacement est parfait, le personnel aux petits soins, n'hésitez pas!
Claire

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2008

je me suis rendue dans cet hotel pour diner sur la terrasse.
Il y a une vue panoramique sur Istanbul exceptionnelle et une carte de poisson tout à fait correcte.
L'accueil de la reception fut très sympatique.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 4 juin 2007

Hormis la première nuit ou nous avons eu la surprise à notre arrivé de voir que toute les chambres été complète et avons été transfère dans un hôtel voisin pour une nuit, l’hôtel se situe dans un quartier proche de tous les point important à visiter et propose des chambres propres et spacieuse avec un service correcte et surtout une terrasse avec une vue imprenable sur la mosquée bleue et sainte Sophie. Très belle bâtisse ottomane dans un quartier calme.
Je vous suggère néanmoins de téléphoner avant pour éviter les mauvaise surprise de l’overbooking….

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Uyan Hotel
Uyan Hotel
N° 180 sur 1 159 à Istanbul
The Magnaura Palace
The Magnaura Palace
N° 130 sur 1 159 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 14 sur 1 159 à Istanbul
N° 183 sur 1 159 à Istanbul
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
N° 43 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Seven Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seven Hills Hotel

Adresse: Cankurtaran Mahallesi, Tevkifhane Sokak No 8 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°103 des hôtels romantiques à Istanbul
N°119 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels de luxe à Istanbul
N°161 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 82€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hills Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Hills Hotel Istanbul
7 Hills Hotel