“une vue exceptionnelle”

N° 189 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
yvelines
“une vue exceptionnelle”
Avis écrit le 19 septembre 2008

je me suis rendue dans cet hotel pour diner sur la terrasse.
Il y a une vue panoramique sur Istanbul exceptionnelle et une carte de poisson tout à fait correcte.
L'accueil de la reception fut très sympatique.

• a aimé — sa terrasse
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

strasbourg
Avis écrit le 4 juin 2007

Hormis la première nuit ou nous avons eu la surprise à notre arrivé de voir que toute les chambres été complète et avons été transfère dans un hôtel voisin pour une nuit, l’hôtel se situe dans un quartier proche de tous les point important à visiter et propose des chambres propres et spacieuse avec un service correcte et surtout une terrasse avec une vue imprenable sur la mosquée bleue et sainte Sophie. Très belle bâtisse ottomane dans un quartier calme.
Je vous suggère néanmoins de téléphoner avant pour éviter les mauvaise surprise de l’overbooking….

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — organisation et overbooking
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
Wareham, Royaume-Uni
Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en train de réserver mon prochain voyage à Istanbul, où je vais emmener douze de mes amis. Ce sera la cinquième année que je séjourne à l’hôtel Seven Hills en groupe, pendant 4/5 jours. Il est très bien situé. Le personnel excelle à rendre votre séjour confortable et répond à toutes les exigences même urgentes, du genre une visite chez le dentiste, la perte d’une carte de crédit, etc.
Le Seven Hills, on l’adore. Vivement qu’on se retrouve, Bulent !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Seven Hills est un excellent hôtel. Il est situé on ne peut mieux, au beau milieu de Sultanahmet et à proximité à pied des attractions principales. Le personnel est très sympathique, présente bien et le directeur, Bulent, est exceptionnel – particulièrement cordial, serviable et arrangeant.
Nous avons aussi eu recours à une agence de voyages associée à l’hôtel, la Turkland Travel, pour réserver plusieurs excursions qui nous ont pleinement satisfaits. L’agence ainsi que l’hôtel ont toujours fait exactement et ponctuellement ce qui était prévu – et pour nous c’est capital !
La cuisine est très bonne, sans parler de la vue imprenable sur cette ville incroyable et sur le Bosphore depuis la terrasse/le restaurant. Le petit déjeuner inclus est un des meilleurs que nous ayons consommés au cours de tous nos voyages en Europe et en Asie. L’hôtel est très bien situé pour faire du shopping et du tourisme.
Les chambres sont charmantes, confortables et pas trop chères. Nous allons bientôt retourner au Seven Hills pour la quatrième fois, et sincèrement nous ne voyons pas pourquoi nous irions loger ailleurs à Istanbul !
J’espère que vous apprécierez votre séjour autant que nous l’avons fait !
Teri et George Tullos, Atyrau, Kazakhstan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Uyan Hotel
Adamar Hotel
Adamar Hotel
N° 60 sur 1 154 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 15 sur 1 154 à Istanbul

Vous connaissez Seven Hills Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seven Hills Hotel

Établissement : Seven Hills Hotel
Adresse: Cankurtaran Mahallesi, Tevkifhane Sokak No 8 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°104 des hôtels romantiques à Istanbul
N°120 des hôtels familiaux à Istanbul
N°146 des hôtels de luxe à Istanbul
N°162 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seven Hills Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seven Hills Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seven Hills Hotel Istanbul
7 Hills Hotel