“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 15 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Hettange-Grande
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Notre séjour au Four Seasons a été en tout point inoubliable. La chambre était spacieuse et confortable de même que la salle de bain. Notre chambre donnait sur le jardin intérieur ce qui était très agréable. Le personnel est discret et efficace. Le concierge est serviable et répond à toutes les questions par e-mail très rapidement. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. La localisation dans le quartier de Sultanahmet est exceptionnelle pour une découverte à pied du vieux Constantinople. C'est à 2 pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue. Le restaurant est également très bien avec des plats turques pour ceux qui aiment découvrir de nouveaux goûts. Le personnel y est souriant et efficace. Le petit déjeuner est varié et chose merveilleuse : il y a du vrai thé en feuille !

Astuce pour la chambre : La chambre côté jardin est très calme et agréable.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Français à Corfou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons été surclassé ! donc chambre très spacieuse avec petit salon, salle de bains en marbre très bien équipée (même suréquipée ---> télé !) . Vue sur le très joli jardin/patio intérieur (très fleuri). Propreté irréprochable. Calme. Personnel aux petits soins, et très souriants. Belle architecture, et décoration intérieure.
Petits-déjeuners copieux, variés et de qualité.
Enfin situation idéale : à deux pas de la vieille ville, à 5 du Bosphore, etc...

Du dernier étage de l'hôtel vue exceptionnelle et imprenable sur les mosquées bleue et St Catherine.

A refaire !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé une chambre Deluxe qui s'est avérée (chambre 471) vraiment petite et sans douche dans la salle de bain. Certes il y avait un petit balcon mais tout de même compte tenu du prix et des carctéristiques mentionnées sur le site de l'hôtel ce n'était pas en rapport avec notre attente. On ous a changé pour la chambre d'à côté (475) un petit peu plus grande et cette fois ci avec douche dans la sdb. De toute façon les parties communes ne sont pas non plus gigantesques, j'ai connu plus sapcieux pour un Four Seasons. Ceci dit très bien situé dans la ville = à quelques pas de Ste Sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi, à cet égard on peut difficilement faire mieux. Le personnel est très attentionné avec une mention spéciale pour le service du restaurant (petit déjeuner et repas), les serveurs sont formidables de courtoisie et d'attentions soucieux de faire passer un beau moment. Le slieux sont beaux et extrêmement propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et très varié, à la hauteur de l'établissement. L'accès internet est inclus dans les chambres (wifi et câble) ce qui n'est pas systématique malheureusement dans cette catégorie d'hôtel. En résumé, établissement digne de ses 5 étoiles mais comme toujours avec Four Seasons si on veut une grande et belle chambre il faut pouvoir se permettre les catégroies les plus élevées (suites) ce qui ets dommage vu le prix (très) élevé.

Astuce pour la chambre : j'ai mis sur le site des photos de notre chambre 475 = catégorie Deluxe, je l'ai trouvée bie...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hôtel au coeur de la veille ville d'Istanbul.
Notre chambres était spacieuse et très calme. La salle de Bain en marbre était parfaitement équipée.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse, le dévouement et l'efficacité du personnel que nous avons sollicité pendant ce séjour.
En résumé: une adresse merveilleuse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel à tout point de vue.
Plusieurs bons restaurants se trouvent à distance de marche - pas besoin d'aller ailleurs et de passer trop de temps dans la circulation.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Chambre 420 avec petite terrasse (dommage que le temps n'était pas à la fête), lit très confortable, très belle salle de bain, service nickel

• Séjour du février 2011
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

séjour gâché par le bruit de la VMC ( ventilation mécanique controlée) qui nous empêché
de dormir.
Tout y est au top, sauf ce bruit ce qui fait cher l'insomnie.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux