1 734 résultats
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Venus le midi juste pour manger. Le restaurant était tres bon ( kebab, viandes et desserts ). Service impeccable avec service digne d’un hotel de ce standing. Rien a redire a propos de ce bon restaurant. A refaire

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Hotel IMPECCABLE.idealement situe.a proximite immediate des principaux sites historiques d'istanbul ..acces tres aise ,service impeccable seul grief absence d'animation ou de loisirs pour les enfants et peut etre une restauration certes raffinees mais repetitives depourvus de cachet locale

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2017

un hôtel du meilleur standing
au personnel A-DO-RA-BLE.
tout est soigné
salle de bain magnifique
localisation idéale
vue du toit bar merveilleuse
enfant plus que bienvenue.
nous étions avec notre petite fille de 2 ans et tout le monde était gentil au possible.
un souvenir merveilleux.
vaut absolument le coup!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à discutez par mail avec le personnel de vos attentes
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

La perfection à tous les niveaux : situation centrale dans la vieille ville ; personnel extraordinairement stylé et dévoué ; décoration sobre, élégante, d'un grand confort, "comme à la maison" ; cuisine exquise, présentation parfaite.
Nous avons adoré !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2016

L'accueil est excellent et la qualité des services est d'un très haut niveau. Le diner en terrace est un très bon souvenir ainsi que le bar. Le personnel sait vous mettre à l'aise et reste très discret.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple