Contrôle des avis
1 773 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Venus le midi juste pour manger. Le restaurant était tres bon ( kebab, viandes et desserts ). Service impeccable avec service digne d’un hotel de ce standing. Rien a redire a propos de ce bon restaurant. A refaire

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hotel IMPECCABLE.idealement situe.a proximite immediate des principaux sites historiques d'istanbul ..acces tres aise ,service impeccable seul grief absence d'animation ou de loisirs pour les enfants et peut etre une restauration certes raffinees mais repetitives depourvus de cachet locale

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 23 mai 2017

un hôtel du meilleur standing
au personnel A-DO-RA-BLE.
tout est soigné
salle de bain magnifique
localisation idéale
vue du toit bar merveilleuse
enfant plus que bienvenue.
nous étions avec notre petite fille de 2 ans et tout le monde était gentil au possible.
un souvenir merveilleux.
vaut absolument le coup!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à discutez par mail avec le personnel de vos attentes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2017 par mobile

La perfection à tous les niveaux : situation centrale dans la vieille ville ; personnel extraordinairement stylé et dévoué ; décoration sobre, élégante, d'un grand confort, "comme à la maison" ; cuisine exquise, présentation parfaite.
Nous avons adoré !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 3 octobre 2016

L'accueil est excellent et la qualité des services est d'un très haut niveau. Le diner en terrace est un très bon souvenir ainsi que le bar. Le personnel sait vous mettre à l'aise et reste très discret.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple