Contrôle des avis
1 773 résultats
Avis écrit le 11 mai 2018

Quand notre amie nous a emmené déjeuner dans ce lieu magnifique, je me suis dis que l'ardoise allait être salée. C'est effectivement plus cher que les restaurants touristiques aux alentours (proximité de la basilique Sainte Sophie) mais tout à fait raisonnable compte tenu de la beauté du cadre et de la qualité des plats. Profitez en pour essayer un vin Turque. Le Syrah que j'ai bu dont j'ai oublié le nom était excellent

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Sublime hotel extrêmement bien situé. Quiétude et émerveillement sont au rdv dans le parc intérieur. N'hésitez pas à vous y arrêter juste pour prendre un verre.
Personnel aux petits soins. Bref rien à redire.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Venus le midi juste pour manger. Le restaurant était tres bon ( kebab, viandes et desserts ). Service impeccable avec service digne d’un hotel de ce standing. Rien a redire a propos de ce bon restaurant. A refaire

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Hotel IMPECCABLE.idealement situe.a proximite immediate des principaux sites historiques d'istanbul ..acces tres aise ,service impeccable seul grief absence d'animation ou de loisirs pour les enfants et peut etre une restauration certes raffinees mais repetitives depourvus de cachet locale

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2017

un hôtel du meilleur standing
au personnel A-DO-RA-BLE.
tout est soigné
salle de bain magnifique
localisation idéale
vue du toit bar merveilleuse
enfant plus que bienvenue.
nous étions avec notre petite fille de 2 ans et tout le monde était gentil au possible.
un souvenir merveilleux.
vaut absolument le coup!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à discutez par mail avec le personnel de vos attentes
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille