“Turkish Delight !”

Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
N° 13 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 juillet 2010

Pour une fois, se laisser enfermer dans ce qui fut une prison est une vrai délice. Niché dans l'attachant quartier de Sultanahmet, entre la sublime Mosquée Bleue et Sainte-Sophie, le Four Seasons Sultanahmet est l'adresse idéale lorsque l'on veut être proche des lieux historiques et que la saison ne permet pas de profiter pleinement du Bosphore.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 612)

Avis publié : 22 septembre 2009

Nous avons passé un très agréable moment. Cadre exceptionnel, accueil chaleureux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2008

Ma première expérience dans un 4 seasons et je suis conquis car le plus c'est le service : incroyable !!!! et d'une gentillesse !!!
De plus l'hôtel est beau, bien placé en plein coeur du quartier historique - les petits déjeuners sont raffinés...la chambre parfaite et calme...
mais le gros plus c'est cette qualité de service, qu'il fait bon vivre dans un tel hôtel !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 7 janvier 2008

C'est un des meilleurs hôtels que je connaisse!! Le service, la chambre, l'emplacement! Si vous pouvez vous l'offrir et qu'il y a une bonne promotion sur le site de l'hôtel, alors c'est l'hôtel idéal pour profiter pleinement d'Istanbul.
L'hôtel est spectaculaire, qu'il s'agisse de la cour intérieure ou de la terrasse sur le toit avec vue sur la ville. De l'hôtel, on peut aller à pied à la plupart des sites touristiques.
Les rues autour de l'hôtel sont très agréables et sans danger et le concierge nous avait conseillé d'excellents restaurants très peu chers dans le quartier. Un soir, nous avons essayé le buffet turc de l'hôtel et il était très bon.
Notre seul désagrément: le concierge nous avait dit de prendre le ferry sur le Bosphore, et c'est un zoo!! L'expérience était très désagréable, il vaut mieux prendre un bateau de touristes pour faire une agréable promenade.
Evitez aussi le grand bazar, c'est un piège à touristes qui ne vaut pas mieux que Canal Street à New York!!

Avis publié : 5 décembre 2007

Nous avons fait un séjour merveilleux dans cet hôtel. Le service était excellent et la chambre ainsi que la salle de bains étaient très bien aménagées.

Nous étions arrivés très tôt le matin et notre chambre n'était pas encore prête, mais ils nous ont offert, en plus de boissons et d'amuse-gueules, une autre chambre pour que nous puissions nous rafraîchir.

L'hôtel est superbement situé et on peut rejoindre à pied la plupart des sites touristiques. C'était merveilleux de pouvoir, dès notre arrivée, trouver le palais de Topkapi au coin de la rue et de commencer notre visite de la ville à pied.

Une chose cependant, l'hôtel était en train de s'agrandir lorsque nous nous y trouvions, cela devrait augmenter de manière significative sa capacité. Il reste à espérer qu'avec plus de chambres, la qualité reste la même.

Avis publié : 22 octobre 2007

Etablissement de luxe, personnel bien formé, situé près des attractions principales. Je n'en reviens pas que ce soit une ancienne prison.

Avis publié : 16 août 2007

Du Four Season, donc du standard international sans surprises si ce n'est deux choses vraiment très bien: une terrasse qui donne une vue magnifique sur Ste Sophie, la Mosquée Bleue et le vieil Istanbul, et une construction dans une ancienne prison donc une architecture intéressante. Sinon, très bien placé à 1 minute de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue.

• Séjour en : octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
Four Seasons Istanbul at the Bos...
N° 40 sur 1 173 à Istanbul
Swissotel The Bosphorus
Swissotel The Bosphorus
N° 75 sur 1 173 à Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbu...
N° 45 sur 1 173 à Istanbul
Sultanahmet
White House Hotel Istanbul
White House Hotel Istanbul
N° 1 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet

Adresse: Teyfikhane Sok No 1 Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°4 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°12 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 190€ - 486€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul 5 Etoiles
Four Season Istanbul