“une belle decouverte - tres belles mosaiques”

Saint-Sauveur-in-Chora
Réserver à l'avance
109,74 $US*
et plus
Visite en petit groupe de l'Istanbul impériale, déjeuner inclus
65,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 3 novembre 2013

A quelques minutes de marche de l'arret «Edirnekapi» du tram T4, après avoir franchi les remparts de l'ancienne Constantinople.
Le site est tout petit.
Les mosaïques sont magnifiques et représentent des scenes de la vie de Marie.
Un ilot de beauté et de mémoire de l'histoire religieuse dans ce pays.
L'audioguide est bien fait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saint-Sauveur-in-Chora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Magnifiques mosaïques, dans un quartier dépaysant excentré. Y aller en taxi (environ 20 LT depuis le centre)

Avis publié: 30 octobre 2013

On nous en avait parlé comme d'un must d'Istanbul. Nous avons été un peu déçu une fois sur place. Certes les fresques peintes à l'intérieur sont belles mais l'édifice en lui-même est assez petit. Le site est excentré. Nous avons emprunté le taxi pour s'y rendre. Nous avons profité de cette visite pour ensuite nous rendre à pied dans les quartiers de Balat et Fener. On découvre alors une autre face d'Istanbul.

Avis publié: 27 octobre 2013

C'est un bel édifice, assez différent des mosquées que l'on peut voir à Istanbul, belles fresques. Entrée plutôt chère et méfiez-vous, ce site est excentré et le quartier environnant ne présente pas d'intérêt majeur!

Avis publié: 23 octobre 2013

Impressionnant de voir toutes ces mosaïques encore présentes malgré les changement de vocation. Ce n'est pas un monument grandiose mais combien riche d'histoire. Les mosaïques sont magnifiques et relatent des scènes méconnues de nous.

Les voyageurs ayant consulté Saint-Sauveur-in-Chora ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Sauveur-in-Chora ?