“Mosaïques magnifiques”

Saint-Sauveur-in-Chora
Réserver à l'avance
111,94 $US*
et plus
Visite en petit groupe de l'Istanbul impériale, déjeuner inclus
72,14 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 26 février 2014

Les mosaïques y sont vraiment bien conservées. De plus nous disposions d'un guide génial qui a pu nous détailler chaque panneau et nous expliquer les aspects techniques. A faire !

Écrire un avisAvis (5 410)

Avis publié : 25 février 2014

Nous avons aimé : c'est génial, remarquable, mosaïques de toute beauté, allez-y sans faute, attention à ne pas vous perdre, préférez un taxi car le quartier aux alentours est sans intérêt !

Avis publié : 13 février 2014

Excentrée mais absolument magnifique cette église doit être visitée! Les décorations en plus d'être somptueuses sont incroyablement bien conservées malgré leurs 8 siècles!

Avis publié : 10 février 2014

un peu excentré mais facile d'acces par le tram + un peu de marche le long des remparts, cette ancienne église byzantine regorge de fresques magnifiques

Avis publié : 28 janvier 2014

Cette église musée est tout simplement magnifique!
On y découvre de rares fresques sur l'enfance de Marie, de sa naissance à sa condition de mère du Sauveur.
Bien se munir d'un plan car ce n'est pas évident au début.
Quartier populaire et loin des foules de touristes...

Les voyageurs ayant consulté Saint-Sauveur-in-Chora ont aussi consulté

Vous connaissez Saint-Sauveur-in-Chora ?