“situation parfaite; hotel plein de charme”
Avis sur Uyan Hotel

Uyan Hotel
N° 185 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
“situation parfaite; hotel plein de charme”
Avis écrit le 7 juin 2014

surprise très agréable l'arrivée le soir tard à l'hotel. accueil charmant; personnel adorable; ambiance très romantique, et enfin vue imprenable sur Sainte Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore depuis la terrasse du toit.
Excellente situation, à proximité des "incontournables" d'istanbul, et d'une multitude de restaurants.
à recommender fortement.
(pas de restaurant à l'hotel; bar et petit déjeuner uniquement)

Astuce pour la chambre : chambre "standard" reservée avec un vol+hotel sur opodo.fr. excellente surprise, grande, l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 11 novembre 2013

Cet hotel est idéalement situé dans le coeur du quartier Sultanamhed, de sa terrasse on surplombe la mer de Marmara, la mosquée bleue et Sainte Sophie. Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement trés coquet et propre. Le personnel est charmant, le petit déjeuner se prend en terrasse et est trés copieux avec des produits locaux : fruits secs et frais, fromages............ Le chant du muezzin est trés présent tôt le matin !
Nous conseillons vivement cet hôtel qui nous a énormément plu par sa proximité avec tous les sites importants et la facilité de se déplacer à pied ou en tramway pour la Corne d'Or. De plus il y a une profusion de trés bons restaurants dans les rues environnantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en août avec nos 2 enfants . La situation et la vue du toit terrasse sont exceptionnelles. Le personnel est discret et très agréable, toujours prêt à rendre service ( réceptionniste , agent d'accueil qui est allé garer notre voiture pour nous rendre service à notre arrivée ....). Le style n'est pas moderne et la salle d'accueil au rdv est petite mais les chambres familiales sont très propres et très spacieuses, avec une baignoire jacuzzi bien agréable après une journée de visite ! Literie de très bonne qualité. Bonne climatisation. lit king size pour nous . Petit déjeuner copieux mais à améliorer du point de vue des produits proposés. Pas de repas mais des toasts peuvent être servis en chambre ou sur la terrasse ( très appréciés par nos enfants ). Wifi gratuit. Télévision écran plat .
Le prix nous a semblé un peu cher toutefois par rapport à un hotel moderne français du type novotel mais après comparaison il semble que ce soit les prix pour un 4 étoiles ( turc soit l'équivalent plutôt d'un 3 étoiles en france ). dans sultanameht. A recommander donc car je ne suis pas sûre que l'on trouve meilleur rapport qualité prix avec un tel emplacement .

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent hotel rapport qualité-prix. Chambre simple minuscule mais lit très confortable (chambre 304). Belle terrasse et petit déjeuner très correct. Personnel gentil. Peu bruyant côté rue car presque pas de voitures, rue pittoresque. Je recommande.
Près de la station de tram, des restos, magasins, petite épicerie et des marchands de tapis. Ces derniers tentent toujours de nous vendre quelque chose mais bon, c'est leur gagne-pain après tout! Visite des mosquées: pour les femmes plus simple et plus rapide si vous êtes en pantalon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Petit hôtel de charme dans une ruelle calme mais à 100m de la mosquée bleue et de tout le centre historique ; décoration sobre mais élégante, chambres confortables et propres, personnel souriant et efficace, petit déjeuner copieux et varié, terrasse avec vue sur les coupoles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Béziers, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel très bien situé à 100 mètres de Sainte sophie et de la mosquée bleue. Les chambres sont propres, la notre était en angle avec terrasse (table et chaises), pas de plateau café et thé. Le petit déjeuner se prend au dernier étage face à la mer de marmara, pas de viennoiserie mais buffet suffisant.
Le personnel est très accueillant et toujours disposé à renseigner les clients. Prix de la chambre avec petit déjeuner : 66 euros par jour pour 2. De l'aéroport, prendre le métro jusqu'à zeytinburnu puis prendre le tram jusqu'à sultanameth, l'hôtel est à 5 mn.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre d'angle, elles ont une terrasse.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

En visite pour la première fois a Istanbul, en famille, nous avons été charmés et envoutés par l'ambiance de cette mégalopole.
L'hotel dans lequel nous avons sejournés présente les caractéristiques suivantes:
Excellent rapport qualité prix, très bien placé, personnel sympathique, agréable, courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille