Uyan Hotel
279 $US
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Hotels.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
119 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 2 mai 2010

Un petit hotel très bien situé, dans une rue très calme. L'hotel a été refait récemment. C'est très propre. Nous avons pris une chambre "Deluxe room" pour trois, très grande et confortable. Bon petit déjeuner. Un accueil discret et sympathique. Une terrasse paisible et ensoleillée avec une superbe vue sur la mer de Marmara, Ste Sophie et la Mosquée Bleue : c'est magique ! A conseiller.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2010

hotel très bien situé, calme, propre et agréable. Le personnel est avenant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2007

Hôtel très bien placé dans une rue piétonne assez calme à deux pas de la Mosquée Bleue, de Sainte-Sophie, de Topkapi et du tram pour Beyoglü. Nous y avons passé 5 nuits. Petit déjeuner buffet de qualité au 4e étage, en terrasse par beau temps (ce qui n'a malheureusement pas été le cas les deux premiers jours) avec belle vue sur le Bosphore et sur les monuments déjà cités. Accès internet gratuit dans un petit bureau au 4e étage. Chambre double standard propre, de bon goût et assez grande.
Accueil très professionnel et non obséqieux, personnel discret et avenant. Transfert gratuit depuis l'aéroport, possibilité de transfert privé pour le départ, un peu cher (20 euros pour deux (35 livres turques) par rapport aux 4 ou 5 euros/personne avec la navette proposée par les agences de voyage du secteur, mais tellement plus rassurant et plus confortable ! Réduction de 8 % sur le prix de la chambre si payement en liquide.
Petit hôtel de charme qui n'a rien à voir avec la grosse cavalerie trop souvent proposée, mais tous les goûts sont dans la nature ! Pas d'artifice, il a tout pour plaire et nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2006

Nous venons de passer un week-end à l’hôtel Uyan à Istanbul.
Istanbul est un endroit magique qu’il faut visiter à sa guise.

L’hôtel est situé à côté des sites touristiques et possède une vue magnifique sur Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue.
Les chambres de luxe sont bien, grandes, confortables avec un charme désuet.
Il se peut que les chambres normales ne soient pas très grandes.

Je dirais que c’est un très bon hôtel et que j’aimerais vous le conseiller.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juillet 2006

J’ai adoré le Uyan Hotel. J’y ai passé 4 nuits tout seul et j’ai fait un super séjour.
La chambre était impeccablement propre. La salle de bain était moderne et il y avait une forte pression dans les robinets.
J’étais dans une chambre simple qui était très petite mais on m’a mis dans une chambre plus grande, sans supplément, pour une nuit car les singles avaient été réservées.
Le personnel de l’hôtel était très serviable et sympathique.
Le petit déjeuner était délicieux avec un vaste choix (même si c’était le même chaque jour).
Il y a deux terrasses et celle du haut permet des vues fantastiques dans toutes les directions, y compris sur la Mosquée Bleue et la cathédrale Sainte-Sophie.
La terrasse possède également une jolie salle Internet.
L’emplacement est idéal si on veut être dans le quartier du Sultanahmet bien que la prochaine fois, il se peut que j’essaie de séjourner dans le quartier de Taskim et du Tunnel.