Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
425 $US
580 $US
555 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
480 $US
443 $US
Avis publié : 10 mars 2013

voyage à Istanbul du 3 au 8 Mars 2013 et pour 5 nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique . Chambre petite mais très agréable. J'avais la 109, mansardée sympa mais il ne faut pas être trop grand !!!! Même si l’hôtel a besoin de quelques légers travaux de rajeunissements ( carreaux douches, tapisserie qui commence à se décoller..) tout est fait pour être bien accueilli:peignoir blanc et douillet, chausson, goodies, bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés tous les jours. Accueil sympa pour les infos malgré mon anglais déplorable mais bon le franglais ça passe aussi!!!Petit déjeuner Alaturca et Alafrangla !!! pour tous les gouts en passant de l'épicée au sucrée ! Seul hic : le café c'est du bouillon de café , sinon il faut demander un café turc !!! leur thé est très bon. Hôtel très bien situé: à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Haya Sophia. Belle balade possible de 3 heures sur le Bosphore proposée par l’hôtel. Merci à l'équipe du petit déjeuner pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passé 16 jours dans l'appartement ce hôtel qui est à 5 mn à pied de l'hôtel .Très bonne situation géographique , Très bon rapport qualité prix , Petit déjeuner buffet très correct,Personnel agréable,
J'ai réservé directement à l'hôtel sur internet, avec le transfert de l'aéroport et 10 % de réduction sur notre réservation .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

bien que notre chambre(113) ne soit pas la plus sympa tout était nickel,l'accueil ,la propreté ,et la situation de l'hôtel ,le petit déjeuner en terrasse mérite le détour avec une vue sur la ville et la mosquée bleue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

40€ debut janvier pour une chambre double. Diffıcile de faire mieux car la chambre est avec salle de bain (eau chaude et baignoire en prime).
Accueil tres sympa, on sent que le proprietaire veut developper son business, ıl est donc tres prevenant. Le personnel est tres sympa.
Les bemols: isolation phonique avec les chambres voisines inexistantes (mais la rue est calme) et une legere odeur d'humidite qui doit certainement disparaitre en ete.

Conclusion: une tres bonne adresse pour les petits budgets

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Je suis parti dans cet hôtel pour un city trip de 4 jours (3 nuits) à Istanbul . Pour la somme relativement modeste payée, l'hôtel a parfaitement répondu à nos attentes. Chambres (bien que la décoration soit vieillotte, mais on ne doit pas non plus s'attendre à un 4 étoiles pour le prix!) très propre et confortable avec toutes les commodités attendues, et une salle de bain sympathique avec grande douche... De plus, le petit déjeuner était vraiment excellent et très varié, le personnel extrêmement sympathique et la situation de l'hôtel est excellente puisqu'à deux pas de Ste Sophie et de la mosquée bleue! Je recommande cet hôtel pour des amis partant en city-trip, ils ne le regretteront pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis