Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (859)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
859 résultats
Note attribuée
522
266
53
11
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
522
266
53
11
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 859
Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel agréable, rien à redire sur la chambre, espace et lit très confortable. Salle de bain et douche appréciables. Accueil cordial.

A propos de la situation de l'hôtel, bien placé (à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie) si l'on souhaite visiter le vieux centre d'Istanbul. Le tramway se trouve également à proximité. Par contre, si l'on veut découvrir un peu de l'ambiance du "vrai Istanbul", la situation de l'hôtel n'est pas idéale : il est situé dans une rue ultra touristique, exclusivement peuplée d'hôtels, dans une zone que nous avons ressentie comme assez artificielle. Mais enfin, rien de rédhibitoire, compte tenu de la proximité du tram qui permet tout de même de quitter aisément cette atmosphère. Et puis passer devant les deux mosquées chaque nuit en rentrant à l'hôtel est vraiment un sacré plaisir.

Terrasse agréable, mais gros gros bémol sur le petit déjeuner. Nous avons l'habitude lors de nos voyages de prendre un petit dèj consistant, histoire de pouvoir simplement grignoter le midi et de faire quelques économies. Ici, impossible ! Les choix sont variés, certes, mais les produits ne nous ont pas semblé de première fraicheur... Nous avons d'ailleurs tous deux eu mal au ventre le premier jour. Nous ne sommes pas difficiles en général, mais là, goûter le petit dèj nous a pas mal rebutés. Un soir, vers 21h, nous sommes montés sur la terrasse et là, nous avons eu la (mauvaise) surprise de confirmer notre impression de manque de fraicheur de départ : tout le petit dèj était déjà posé à l'air libre, hors du frais, pour les clients du lendemain matin... Un peu embêtant lorsque plus de la moitié des plats proposés se compose de produits frais, de salades, de légumes variés, etc... Par ailleurs, café vraiment mauvais. Bref, à déconseiller ! C'est quand même vraiment dommage de présenter un petit déjeuner d'aussi mauvaise qualité, surtout dans une ville où l'on mange aussi bien. Nous avons donc choisi de prendre nos petits déjeuners à l'extérieur.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claudia J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selamiduyar, Owner de Angel's Home Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013
Google Traduction

Hi, thanks for the rewiev .
The breakfast u have seen on the rooftop at midnight were jam, corn flakes etc which are not need to be kept in cooler. ı belive You have exaggerated the sentences about the breakfast u wrote.Because i am sure if you had a problem u would never want to loose that opportunity to refund for something even for free transportation or etc.. Still we have been keeping from midnight to morning some part of our breakfast. ı know French are very hard to be happy as if all is perfect in France.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mars 2013

séjour du 13 au 16/02/2013
chambre agréable avec un coin salon. salle de bain un peu petite mais correcte.
petit déjeuner varié, sur la terrasse couverte sur le toit de l'hotel : très belle vue
attention : pas d'ascenseur et escalier étroit.
personnel très serviable
service de navette vers les aeroports à un tarif très raisonnable

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DelphineB721
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
selamiduyar, Sahibi de Angel's Home Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2015
Google Traduction

My name is Selami DUYAR, I am the Manager and Owner of the Angel’s Home Hotel Istanbul at Sultanahmet.
Thank you very much for your kind words.
If we may ever be of assistance about Istanbul, please let us know. We hope to see you with us again.
Yours cordially,

Owner and Manager
Selami DUYAR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2013

voyage à Istanbul du 3 au 8 Mars 2013 et pour 5 nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique . Chambre petite mais très agréable. J'avais la 109, mansardée sympa mais il ne faut pas être trop grand !!!! Même si l’hôtel a besoin de quelques légers travaux de rajeunissements ( carreaux douches, tapisserie qui commence à se décoller..) tout est fait pour être bien accueilli:peignoir blanc et douillet, chausson, goodies, bouilloire avec sachets de thé et café renouvelés tous les jours. Accueil sympa pour les infos malgré mon anglais déplorable mais bon le franglais ça passe aussi!!!Petit déjeuner Alaturca et Alafrangla !!! pour tous les gouts en passant de l'épicée au sucrée ! Seul hic : le café c'est du bouillon de café , sinon il faut demander un café turc !!! leur thé est très bon. Hôtel très bien situé: à 2 pas de la Mosquée Bleue et de Haya Sophia. Belle balade possible de 3 heures sur le Bosphore proposée par l’hôtel. Merci à l'équipe du petit déjeuner pour leur gentillesse et leur accueil.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci crisvincent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 16 jours dans l'appartement ce hôtel qui est à 5 mn à pied de l'hôtel .Très bonne situation géographique , Très bon rapport qualité prix , Petit déjeuner buffet très correct,Personnel agréable,
J'ai réservé directement à l'hôtel sur internet, avec le transfert de l'aéroport et 10 % de réduction sur notre réservation .

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lida g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 janvier 2013

bien que notre chambre(113) ne soit pas la plus sympa tout était nickel,l'accueil ,la propreté ,et la situation de l'hôtel ,le petit déjeuner en terrasse mérite le détour avec une vue sur la ville et la mosquée bleue.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jstcr35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis