“Service , qualité benn vraiment hotel de luxe”

The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 57 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Maroc
“Service , qualité benn vraiment hotel de luxe”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Accueillies par le driver dans une mercedess class à l'aéroport, nous avons était traitée pendant toute la durée ne notre séjour comme des princesses ( moi et ma copine ) , Séjour parfait dans cet hotel qui mérite ces 5 étoiles. Le cadre est magnifique .................impressionnés par l'imposant hall d'entrée très bien décoré. La chambre était spacieuse et très bien entretenue.Bravo pour la qualtié des services.

Astuce pour la chambre : choisisser votre chambre ds une vue bosphore
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Avis écrit le 24 mai 2010

Cet hôtel est absolument exceptionnelDes fleurs du Lobby à la vue sur le Bosphore en passant par la piscine, cet hôtel a le charme et le luxe discrets.
La cuisine est par ailleurs très raffinée. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Istanbul.
A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Clermont-FD FRANCE
Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel 5***** non usurpé
Service TB
Spa TB (très cher aussi)
Petit déjeuner ok mais pas de Buffet.
En un mot Hotel de luxe qui mérite son classement

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
Buckinghamshire
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès le moment où nous sommes arrivés (avec 5 heures de retard grâce à la débâcle du terminal 5 à Heathrow), tout n’était plus que perfection. Le personnel était probablement les gens les plus polis et les plus prévenants que nous ayons rencontrés, ils servaient une excellente cuisine locale et le concierge nous a donné d’excellents conseils côté visites.

La chambre était impeccablement propre avec vue sur le Bosphore et avec un lit vraiment très confortable aux draps immaculés.

Amex nous a offert le déjeuner et nous étions tout d'abord déçus de savoir que c’était un buffet. Mais nous avions tort ! Tous les plats, froids ou chauds, étaient préparés d’une façon extrêmement soignée et ils étaient pleins d’idées. Et j’allais oublier de mentionner les plats de loukoums offerts tout au long de la journée !

Nous reviendrons !

Montreal
Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel pour le mariage de mon frère. Ils ne se sont pas montrés très flexibles côté prix malgré le fait que les invités au mariage occupaient 1/3 de leurs chambres !
Mais le personnel était toujours très attentionné et le service était globalement très bon.
Le petit déjeuner était super, la piscine et le spa merveilleux et ils ont un coiffeur exceptionnel dans leur salon !
Il fallait manger ailleurs qu’ici cependant car c’était toujours la même chose et c’était très cher.
Nous le recommandons !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits au Ritz Carlton en mai de cette année. L’hôtel est franchement très moche et l’intérieur est terne; de plus, il est loin de loin de la vieille ville. Cela dit, nous étions à l’étage Executive et notre chambre était d’une bonne taille, avec une belle salle de bains et le personnel s’est montré très prévenant. Le petit déjeuner est inclus, ainsi que de quoi grignoter et boire pendant la journée, et tout était excellent.

On ne pouvait pas s’asseoir dehors (la piscine et ses alentours n’étaient pas encore ouverts pour l’été), ce qui était vraiment dommage car il faisait très beau. Dès qu’on voulait aller quelque part, il fallait prendre un taxi ou se taper une côte très longue pour aller au tram.

Globalement c’était un hôtel propre et professionnel offrant les prestations typiques d’un hôtel d’une chaîne prestigieuse mais il lui manquait le charme turc : une fois à l’intérieur, vous auriez pu vous trouver dans n’importe quelle ville, n'importe où dans le monde.

New York, État de New York
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des plus beaux hôtels où je suis allé.
Tout d’abord, le lobby sent délicieusement bon, un peu comme les loukoums, et ils offrent de grandes assiettes de loukoums un peu partout pour les clients. Ensuite, le service est impeccable et le personnel sincèrement gentil. Enfin, le petit déjeuner est génial, la piscine et la salle de gym superbes. Dernièrement, nos chambres offraient une vue extraordinaire sur le Bosphore et les lumières de la ville la nuit.
En conclusion, comme prévu, les chambres, les salles de bains, tout était extraordinaire, magnifique et confortable.

Il vaut vraiment le prix qu’ils demandent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Swissotel The Bosphorus
Shangri-La Bosphorus, Istanbul
N° 67 sur 1 129 à Istanbul
Şişli
Park Hyatt Istanbul - Macka Palas
Park Hyatt Istanbul - Macka Pala...
N° 36 sur 1 129 à Istanbul
Conrad Istanbul Bosphorus
Conrad Istanbul Bosphorus
N° 79 sur 1 129 à Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbu...
N° 55 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Istanbul

Établissement : The Ritz-Carlton, Istanbul
Adresse: Suzer Plaza, Askerocagi Caddesi, No:6 | Elmadag/Sisli, Istanbul 34367, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°19 des hôtels Spa à Istanbul
N°34 des hôtels romantiques à Istanbul
N°41 des hôtels de luxe à Istanbul
N°55 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Marriott, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Istanbul
The Ritz-Carlton Istanbul Hotel Istanbul