“Fabuleux”

The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 57 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 1 avril 2008

Dès le moment où nous sommes arrivés (avec 5 heures de retard grâce à la débâcle du terminal 5 à Heathrow), tout n’était plus que perfection. Le personnel était probablement les gens les plus polis et les plus prévenants que nous ayons rencontrés, ils servaient une excellente cuisine locale et le concierge nous a donné d’excellents conseils côté visites.

La chambre était impeccablement propre avec vue sur le Bosphore et avec un lit vraiment très confortable aux draps immaculés.

Amex nous a offert le déjeuner et nous étions tout d'abord déçus de savoir que c’était un buffet. Mais nous avions tort ! Tous les plats, froids ou chauds, étaient préparés d’une façon extrêmement soignée et ils étaient pleins d’idées. Et j’allais oublier de mentionner les plats de loukoums offerts tout au long de la journée !

Nous reviendrons !

Écrire un avisAvis (1 400)

Avis publié : 27 janvier 2008

Nous sommes venus dans cet hôtel pour le mariage de mon frère. Ils ne se sont pas montrés très flexibles côté prix malgré le fait que les invités au mariage occupaient 1/3 de leurs chambres !
Mais le personnel était toujours très attentionné et le service était globalement très bon.
Le petit déjeuner était super, la piscine et le spa merveilleux et ils ont un coiffeur exceptionnel dans leur salon !
Il fallait manger ailleurs qu’ici cependant car c’était toujours la même chose et c’était très cher.
Nous le recommandons !

Avis publié : 27 octobre 2007

Nous sommes restés 3 nuits au Ritz Carlton en mai de cette année. L’hôtel est franchement très moche et l’intérieur est terne; de plus, il est loin de loin de la vieille ville. Cela dit, nous étions à l’étage Executive et notre chambre était d’une bonne taille, avec une belle salle de bains et le personnel s’est montré très prévenant. Le petit déjeuner est inclus, ainsi que de quoi grignoter et boire pendant la journée, et tout était excellent.

On ne pouvait pas s’asseoir dehors (la piscine et ses alentours n’étaient pas encore ouverts pour l’été), ce qui était vraiment dommage car il faisait très beau. Dès qu’on voulait aller quelque part, il fallait prendre un taxi ou se taper une côte très longue pour aller au tram.

Globalement c’était un hôtel propre et professionnel offrant les prestations typiques d’un hôtel d’une chaîne prestigieuse mais il lui manquait le charme turc : une fois à l’intérieur, vous auriez pu vous trouver dans n’importe quelle ville, n'importe où dans le monde.

Avis publié : 27 août 2007

C’est l’un des plus beaux hôtels où je suis allé.
Tout d’abord, le lobby sent délicieusement bon, un peu comme les loukoums, et ils offrent de grandes assiettes de loukoums un peu partout pour les clients. Ensuite, le service est impeccable et le personnel sincèrement gentil. Enfin, le petit déjeuner est génial, la piscine et la salle de gym superbes. Dernièrement, nos chambres offraient une vue extraordinaire sur le Bosphore et les lumières de la ville la nuit.
En conclusion, comme prévu, les chambres, les salles de bains, tout était extraordinaire, magnifique et confortable.

Il vaut vraiment le prix qu’ils demandent.

Avis publié : 23 mai 2007

Je suis descendu au Ritz Carlton pour 5 jours car j’assistais à une réunion qui se tenait là. J’ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour ici. La chambre était très belle, le service excellent et l’hôtel correspondait tout à fait à l’idée que l’on se fait du Ritz. Mais si vous vous attendez à une superbe architecture, attention ! C’est sans doute le Ritz le plus moche que j’aie jamais vu. C’est une tour de verre d’un goût douteux, vraiment pas à sa place à Istanbul. A QUOI PENSAIT DONC L’ARCHITECTE ?!? Si vous aimez l’architecture, vous préfèrerez le Kempiski ou le Four Seasons. Une autre chose à ne pas perdre de vue, c’est que le Ritz est horriblement cher. Je suis descendu dans de nombreux hôtels du même calibre et je peux dire que le Ritz est largement plus cher en terme de service. Le premier jour, j’ai commandé le petit déjeuner « diététique et équilibré » dans ma chambre : jus d’orange, café, muesli et une petite assiette de fruits. Ça m’a coûté 60 euros ! J’ai fait repasser deux costumes et deux chemises lorsque je suis arrivé : ça m’a coûté environ 100 euros ! Vous voyez le topo. En ce qui concerne les mesures de sécurité, cet endroit est semblable à Fort Knox (c’est bien, mais c’est impressionnant !).

Avis publié : 6 septembre 2006

Je n’arrive pas, mais alors pas du tout, à comprendre comment qui que ce soit pourrait avoir la moindre critique à faire au sujet de cet hôtel fabuleux. La situation est formidable. Ce n’est pas là où sont les touristes, ce qui est encore mieux. Istanbul est une ville aimée de ses habitants mais pas forcément par les touristes. C’est parce que les touristes ne se détournent généralement pas de la vieille ville et des attrape-touristes. Cet hôtel est situé près des autres grands hôtels d’Istanbul et offre bien plus à voir aux clients. Profitez des concierges, ils sont excellents. Le nôtre nous a organisé nos dîners tous les soirs et nous a même réservé une croisière sur le Bosphore. Le spa et la piscine de l’hôtel sont sublimes.

2  Merci E.A.M.R.
Avis publié : 3 août 2006

Après une croisière en mer, on est allé dans cet hôtel 5 étoiles. Pas à reproche à faire. Le service et le personnel étaient vraiment au-dessus de la moyenne. La chambre était excellente avec plein de petits « plus » sympas. On était à l’étage de luxe où l’on a profité des services de restauration. On a passé beaucoup de temps à faire du tourisme, donc on n’a pas vraiment eu le temps d’apprécier l’hôtel et on aurait bien aimé rester un jour de plus pour profiter des activités au sein de l’établissement. On avait un guide FANTASTIQUE, Lale Kosagan, de (--) Elle nous a vraiment donné un super aperçu du pays et on est parti avec l’envie de revenir. On s’est senti totalement en sécurité et on a adoré les Turcs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Swissotel The Bosphorus
Swissotel The Bosphorus
N° 74 sur 1 173 à Istanbul
Beyoğlu
InterContinental Istanbul
InterContinental Istanbul
N° 91 sur 1 173 à Istanbul
Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
Four Seasons Istanbul at the Bos...
N° 39 sur 1 173 à Istanbul
Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 13 sur 1 173 à Istanbul
Conrad Istanbul Bosphorus
Conrad Istanbul Bosphorus
N° 62 sur 1 173 à Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbul
Ciragan Palace Kempinski Istanbu...
N° 44 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Istanbul

Adresse: Suzer Plaza, Askerocagi Caddesi, No:6 | Elmadag/Sisli, Istanbul 34367, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°23 des hôtels Spa à Istanbul
N°33 des hôtels romantiques à Istanbul
N°42 des hôtels de luxe à Istanbul
N°43 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 129€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Istanbul
The Ritz-Carlton Istanbul Hotel Istanbul