“Excellent choix”

The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 55 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 août 2013

Hotel situé dans un emplacement protégé avec un security check à l'entrée qui peut surprendre au départ mais qui rassure par la suite.
Bel hotel digne de la chaine Ritz Carlton. Très belle et grande chambre avec vue sur le Bosphore. Grande salle de bain en marbre très fonctionnel et agréable.
Le service de l'étage club et sa conciergerie sont parfaits.
Petit déjeuner club très variés ainsi que les snacks pour le déjeuner et le diner qui sont suffisamment copieux pour être qualifiés de vrais repas.
Le SPA est très agréable et les massages sont divins.
Séjour vraiment inoubliable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 404)

Avis publié : 4 avril 2013

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel pour un séminaire professionnel. L'Hôtel est très confortable, mais manque singulièrement de charme. Il est situé dans une zone qui ne fait pas réver, mais permet de rejoindre rapidement le coeur de la ville à pied.

Nous étions 2 hotes par chambres mais la chambre ne disposait que d'un grand lit. Le second a dormi sur un lit pliant ... et oui, meme au Carlton.

Je n'ai pas été particulièrement impressionné pour ma part par l'imposant Hall. Et même si mon séjour s'est bien passé, je ne trouve pas que le service soit à la hauteur du nom de l'hotel et du nombre d'étoile.

Ce constate pourtant qu'il a recu le Prix Travellers' Choice™ 2013. Comme quoi, les gout et les couleurs.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2012

Accueillies par le driver dans une mercedess class à l'aéroport, nous avons était traitée pendant toute la durée ne notre séjour comme des princesses ( moi et ma copine ) , Séjour parfait dans cet hotel qui mérite ces 5 étoiles. Le cadre est magnifique .................impressionnés par l'imposant hall d'entrée très bien décoré. La chambre était spacieuse et très bien entretenue.Bravo pour la qualtié des services.

Astuce pour la chambre : choisisser votre chambre ds une vue bosphore
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2010

Cet hôtel est absolument exceptionnelDes fleurs du Lobby à la vue sur le Bosphore en passant par la piscine, cet hôtel a le charme et le luxe discrets.
La cuisine est par ailleurs très raffinée. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Istanbul.
A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2009

Hotel 5***** non usurpé
Service TB
Spa TB (très cher aussi)
Petit déjeuner ok mais pas de Buffet.
En un mot Hotel de luxe qui mérite son classement

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 avril 2008

Dès le moment où nous sommes arrivés (avec 5 heures de retard grâce à la débâcle du terminal 5 à Heathrow), tout n’était plus que perfection. Le personnel était probablement les gens les plus polis et les plus prévenants que nous ayons rencontrés, ils servaient une excellente cuisine locale et le concierge nous a donné d’excellents conseils côté visites.

La chambre était impeccablement propre avec vue sur le Bosphore et avec un lit vraiment très confortable aux draps immaculés.

Amex nous a offert le déjeuner et nous étions tout d'abord déçus de savoir que c’était un buffet. Mais nous avions tort ! Tous les plats, froids ou chauds, étaient préparés d’une façon extrêmement soignée et ils étaient pleins d’idées. Et j’allais oublier de mentionner les plats de loukoums offerts tout au long de la journée !

Nous reviendrons !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2008

Nous sommes venus dans cet hôtel pour le mariage de mon frère. Ils ne se sont pas montrés très flexibles côté prix malgré le fait que les invités au mariage occupaient 1/3 de leurs chambres !
Mais le personnel était toujours très attentionné et le service était globalement très bon.
Le petit déjeuner était super, la piscine et le spa merveilleux et ils ont un coiffeur exceptionnel dans leur salon !
Il fallait manger ailleurs qu’ici cependant car c’était toujours la même chose et c’était très cher.
Nous le recommandons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Swissotel The Bosphorus
Swissotel The Bosphorus
N° 68 sur 1 176 à Istanbul
Beyoğlu
InterContinental Istanbul
InterContinental Istanbul
N° 91 sur 1 176 à Istanbul
Four Seasons Istanbul at the Bosphorus
Four Seasons Istanbul at the Bos...
N° 40 sur 1 176 à Istanbul
Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 14 sur 1 176 à Istanbul
Conrad Istanbul Bosphorus
Conrad Istanbul Bosphorus
N° 67 sur 1 176 à Istanbul
Şişli
Hilton Istanbul Bosphorus
Hilton Istanbul Bosphorus
N° 104 sur 1 176 à Istanbul

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Istanbul

Adresse: Suzer Plaza, Askerocagi Caddesi, No:6 | Elmadag/Sisli, Istanbul 34367, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Beşiktaş
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°22 des hôtels Spa à Istanbul
N°33 des hôtels romantiques à Istanbul
N°41 des hôtels de luxe à Istanbul
N°42 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 170€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Istanbul 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton Istanbul
The Ritz-Carlton Istanbul Hotel Istanbul