“1er ou second hotel d'Istamboul” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Ritz-Carlton, Istanbul

The Ritz-Carlton, Istanbul
N° 60 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Clermont-FD FRANCE
“1er ou second hotel d'Istamboul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel 5***** non usurpé
Service TB
Spa TB (très cher aussi)
Petit déjeuner ok mais pas de Buffet.
En un mot Hotel de luxe qui mérite son classement

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Buckinghamshire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès le moment où nous sommes arrivés (avec 5 heures de retard grâce à la débâcle du terminal 5 à Heathrow), tout n’était plus que perfection. Le personnel était probablement les gens les plus polis et les plus prévenants que nous ayons rencontrés, ils servaient une excellente cuisine locale et le concierge nous a donné d’excellents conseils côté visites.

La chambre était impeccablement propre avec vue sur le Bosphore et avec un lit vraiment très confortable aux draps immaculés.

Amex nous a offert le déjeuner et nous étions tout d'abord déçus de savoir que c’était un buffet. Mais nous avions tort ! Tous les plats, froids ou chauds, étaient préparés d’une façon extrêmement soignée et ils étaient pleins d’idées. Et j’allais oublier de mentionner les plats de loukoums offerts tout au long de la journée !

Nous reviendrons !

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus dans cet hôtel pour le mariage de mon frère. Ils ne se sont pas montrés très flexibles côté prix malgré le fait que les invités au mariage occupaient 1/3 de leurs chambres !
Mais le personnel était toujours très attentionné et le service était globalement très bon.
Le petit déjeuner était super, la piscine et le spa merveilleux et ils ont un coiffeur exceptionnel dans leur salon !
Il fallait manger ailleurs qu’ici cependant car c’était toujours la même chose et c’était très cher.
Nous le recommandons !

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits au Ritz Carlton en mai de cette année. L’hôtel est franchement très moche et l’intérieur est terne; de plus, il est loin de loin de la vieille ville. Cela dit, nous étions à l’étage Executive et notre chambre était d’une bonne taille, avec une belle salle de bains et le personnel s’est montré très prévenant. Le petit déjeuner est inclus, ainsi que de quoi grignoter et boire pendant la journée, et tout était excellent.

On ne pouvait pas s’asseoir dehors (la piscine et ses alentours n’étaient pas encore ouverts pour l’été), ce qui était vraiment dommage car il faisait très beau. Dès qu’on voulait aller quelque part, il fallait prendre un taxi ou se taper une côte très longue pour aller au tram.

Globalement c’était un hôtel propre et professionnel offrant les prestations typiques d’un hôtel d’une chaîne prestigieuse mais il lui manquait le charme turc : une fois à l’intérieur, vous auriez pu vous trouver dans n’importe quelle ville, n'importe où dans le monde.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’un des plus beaux hôtels où je suis allé.
Tout d’abord, le lobby sent délicieusement bon, un peu comme les loukoums, et ils offrent de grandes assiettes de loukoums un peu partout pour les clients. Ensuite, le service est impeccable et le personnel sincèrement gentil. Enfin, le petit déjeuner est génial, la piscine et la salle de gym superbes. Dernièrement, nos chambres offraient une vue extraordinaire sur le Bosphore et les lumières de la ville la nuit.
En conclusion, comme prévu, les chambres, les salles de bains, tout était extraordinaire, magnifique et confortable.

Il vaut vraiment le prix qu’ils demandent.

Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Ritz Carlton pour 5 jours car j’assistais à une réunion qui se tenait là. J’ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour ici. La chambre était très belle, le service excellent et l’hôtel correspondait tout à fait à l’idée que l’on se fait du Ritz. Mais si vous vous attendez à une superbe architecture, attention ! C’est sans doute le Ritz le plus moche que j’aie jamais vu. C’est une tour de verre d’un goût douteux, vraiment pas à sa place à Istanbul. A QUOI PENSAIT DONC L’ARCHITECTE ?!? Si vous aimez l’architecture, vous préfèrerez le Kempiski ou le Four Seasons. Une autre chose à ne pas perdre de vue, c’est que le Ritz est horriblement cher. Je suis descendu dans de nombreux hôtels du même calibre et je peux dire que le Ritz est largement plus cher en terme de service. Le premier jour, j’ai commandé le petit déjeuner « diététique et équilibré » dans ma chambre : jus d’orange, café, muesli et une petite assiette de fruits. Ça m’a coûté 60 euros ! J’ai fait repasser deux costumes et deux chemises lorsque je suis arrivé : ça m’a coûté environ 100 euros ! Vous voyez le topo. En ce qui concerne les mesures de sécurité, cet endroit est semblable à Fort Knox (c’est bien, mais c’est impressionnant !).

Westmount
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’arrive pas, mais alors pas du tout, à comprendre comment qui que ce soit pourrait avoir la moindre critique à faire au sujet de cet hôtel fabuleux. La situation est formidable. Ce n’est pas là où sont les touristes, ce qui est encore mieux. Istanbul est une ville aimée de ses habitants mais pas forcément par les touristes. C’est parce que les touristes ne se détournent généralement pas de la vieille ville et des attrape-touristes. Cet hôtel est situé près des autres grands hôtels d’Istanbul et offre bien plus à voir aux clients. Profitez des concierges, ils sont excellents. Le nôtre nous a organisé nos dîners tous les soirs et nous a même réservé une croisière sur le Bosphore. Le spa et la piscine de l’hôtel sont sublimes.

2 Merci E.A.M.R.