“Bonnes prestations dans l'ensemble.”

Eresin Hotels Topkapi
N° 185 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 août 2011

Les + :
+ Hotel à l'écart des places animées du centre ville, mais la ligne de tramway au pied de l'établissement comble facilement cette lacune (15 à 30 minutes maxi).
+ Personnel accueillant et très attentionné
+ Piscine, sauna, hammam, salle de sport...

Les - :
- réveillé à 10h00 du matin et inlassablement par l'homme du minibar qui tambourine et crie dans les couloirs "minibar" (il y a aussi des personnes en VACANCES dans cet établissement)
- le trouble de l'eau de la piscine ? est-ce normal ?

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Cher « lars_eng »,

Nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir vos commentaires et suggestions sur notre hôtel à travers Tripadvisor.

Nous vous remercions pour les aspects positifs que vous avez signalés, surtout au sujet de notre personnel accueillant et attentionné, c’est pour nous un des aspects les plus importants et nous croyons que, au-delà des installations, ce sont les personnes qui font vraiment l’excellence du service.

Néanmoins nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvés certains de nos services déficients, permettez donc nous à ce sujet une courte explication.

Par rapport au réveil du service de minibar, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celui-ci vous ait réveillé. Le service de minibar commençe le matin par les chambres qui partent le jour même, puis ensuite le reste des chambres pendant la journée, en essayant de faire un minimum de bruit pour ne pas déranger nos clients. Cependant, nous avons tout de suite rappelé à nos employés du minibar d’être encore plus vigilants au sujet du bruit dans les couloirs.

Par rapport à la piscine, nous sommes surpris que vous ayez trouvé l’eau trouble, celle-ci à un système de renouvellement constant. De plus, régulièrement nous effectuons un traitement de chlore et ph qui peut avoir une incidence momentané sur le trouble de l’eau. Cependant, suite à vos commentaires, nous étudierons la situation en détail avec notre équipe technique.

À nouveau, nous tenons à vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires et nous souhaitons que vous gardiez un merveilleux souvenir de votre voyage à Istanbul.

Barceló Eresin Topkapi

Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 1 juin 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres sont climatisées, spacieuse, très confortable, très bien insonorisée. Le personnel est très acceuillant, malgès la barrière de la langue avec certains qui ne parle que Turques (faible quantité).
Toujours des taxis de dispo devant l'hôtel, tout comme une ligne de tram présente devant (à faible coût) permettant d'eviter les 3 km pour nous emmener aux endroit à visiter!
Espace piscine avec jacuzzi, sauna, hamam, bains turcs très propre!
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Eresin Topkapi plus d'une semaine fin avril 2011 pour découvrir Istanbul et se détendre. Accueillis en Club Premium , nous avons bien aimé la chambre très calme,spacieuse et les services comme l'entretien 24h/24h, TV écran plat, la mise à disposition des peignoirs, pantoufles et autres produits. Un plateau de bienvenue nous attendait:coupe de fruits,boissons, loukoum...
Nous avons adoré l'aqua life club: accès illimité à une salle de sports bien équipée, une piscine chauffée, hammam, bain de vapeur, sauna et le tout très bien entretenu/ L'hôtel fournit le nécessaire: serviette, paréo, pantoufles,savon pour le hammam ect...
Très appréciable également, l'énorme buffet du petit-déjeuner ( nous étions en formule demi-pension): une offre d'une variété étonnante et goûteuse!
Enfin, l'hôtel est situé à quelques minutes des monuments à visiter en tramway (station en face), nous y avons même été à pied les jours de motivation!
Le seul point négatif aurait été la vue par la fenêtre de la chambre mais c'était un tout petit détail à côté des multiples services parfaits et de l'accueil exemplaire du personnel: nous tenons d'ailleurs à saluer le professionnalisme et la chaleur humaine de Sonia GUISADO qui a su être une parfaite hôtesse aux petits soins et qui a fait de notre anniversaire de mariage un moment inoubliable!
Nous revenons ravis et émerveillés de ce séjour et il faut avouer que le confort de cet hôtel se marie bien avec la magie de la ville pour faire un magnifique séjour!
Hôtel à découvrir sans crainte, une valeur sûr pour nous!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Chers Messieurs,

Tout d’abord, au nom de toute l’équipe et moi même, nous vous remercions pour vos aimables paroles et commentaires sur notre hôtel et service.

Nous sommes tellement heureux de savoir que votre anniversaire de mariage, célébré dans notre hôtel, restera pour vous un moment inoubliable. Également, nous garderons nous aussi un merveilleux souvenir de votre séjour.

Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à Istanbul dans un futur prochain, je vous prie d’agréer mes chaleureuses salutations.

Avis publié : 4 avril 2011

Attention le quartier Topkapi n'a rien a voir avec l'endroit ou se situe le palais de Topkapi.
Cependant l'hotel un peu à l'ecart du plein centre"sultanahmed" mais à 5 stations de tramway.
L'arrèt est en façe de l'hotel et la fréquence très rapprochée des trams vous décourage à prendre un taxi. Bref pas d'hésitation, les chambres spacieuses et calmes à 15mns du centre font de l'hotel un excellent choix.
Je le conseille vivement, de plus le resto est très bien, après une journée de marche, quel plaisir de prendre un ascenceur pour dîner...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2011

Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir vos commentaires sur notre hotel.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprecié nos chambres et restaurant, ainsi que l’emplacement du tramway. Commes vous dites, l'hôtel n'est pas situé au palais de Topkapi mais il se trouve à 10 minutes en tramway.

À nouveau, au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Istanbul!

Avis publié : 31 décembre 2010

Bel hôtel excentré dans un quartier sans intérêt particulier.
La ligne Tram a proximité immédiate mène directement aux principaux sites touristiques trajet (1,75 Lira soit moins d' 1€). Les Turcs qui l'empruntent y sont courtois et disciplinés mais elle est parfois bondée.
Attention : traverser les rues est un véritable DANGER !!!!!
Service d'accompagnement à l'aéroport : très appréciable.
Accueil cordial, sans plus.
Chambre (standard de Luxe) : Calme, comme je l'avais demandé. Merci Mr Nurdan Ünsal.
2 vis au fond des toilettes à notre arrivée...
salle de bain marbre mais sinon ordinaire. Tache de calcaire dans baignoire.
Pas de peignoir, peut-être normal?
Literie extra bien ferme. Service d'étage parfait.
Petite télé sans écran plat.

B Lounge : Honéreux (une bière 12 Lira soit 6 €), service imparfait.
Je commande un plat et une bière sur le pouce. Attente interminable. Le serveur téléphone 2 fois. Finalement il me sert un plat qui n'a rien à voir avec ma commande. Je peste et lui dit que je ne peux plus attendre.Il ne parle pas Anglais. Il m'offre le plat.
Petit déjeuner : Pantagruéliques!!!! Choix impressionnant.
Diner : Assez décevant... Accueil cordial sans plus. Accompagnement musical au piano plus ou moins agréable (air de Carmen, catastrophe!).
Plats corrects. Désert Tiramisu, une étrange brioche.
Prix bien maîtrisés.
En fait une bonne solution si vous êtes crevés le soir et que vous ne voulez plus sortir.
Salle de sport et complexe balnéaire TOP!!!

Bel hôtel sans surprise fâcheuse, mais qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
AGMBarceloEresin, Adjoint à Direction de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Cher “Batraf83”,

Nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir vos commentaires et suggestions sur notre hotel. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprecié l’emplacement de l’hôtel, notre complet buffet au petit déjeuner ainsi que notre salle de sport, complexe balnéaire et Spa.

Nous sommes désolés que certains services n’ont pas été à la hauter de vos attentes, nous avons enquêté sur les détails de votre séjour et permettez nous à ce sujet une courte explication.

Nous sommes surpris par rapport à votre commentaire concernant le service dans notre B Lounge, nous favorisons la cuisine "à la minute" ce qui parfois peut provoquer un temps d'attente un peu plus long. Malgré cela, nous sommes désolés d’apprendre que le plat n’était pas celui de votre commande et nous étudierons sérieusement ce sujet avec notre directeur d’alimentation.

Par rapport au vis au fond des toilettes, nous avons révisé les données de la personne responsable du ménage de votre chambre et notre technicien est entré à 15:20, avant de votre arrivée, pour reáliser un service d’entretien du lavabo. Cependant, la responsable d’étage n’a pas revérifié la chambre avant de votre arrivée, ce qui est une faute de notre part et pour laquelle nous vous prions d’accepter nos excuses.

En ce qui concerne les télévisions à écran plat, celles-ci sont disponibles pour l’instant que dans les chambres Club Premium et Suites. Comme part de nos investissements pour cette année 2011, nous prévoyons les ajouter dans la plupart des chambres. Quand aux peignoirs, ils sont disponibles dans toutes les chambres Club Premum cependant, si nous avions su à l’avance, nous aurions été enchantés de vous en offrir pendant le reste de votre séjour.

À nouveau, au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et dépasser vos attentes lors de votre prochaine visite à Istanbul!

Avis publié : 5 décembre 2010

hôtel d'un très bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et propres, personnel très agréable tout particulièrement Hassan qui s'est occupé de nous au restaurant où nous avons diné tout les soirs. Très facile d'accès, un arrêt de tramway se trouve juste devant, et vous mènera vers toutes les plus belles destinations de la ville pour un prix très raisonnable. Tous les services d'un hôtel de qualité sont présents au sein de l'établissement dont le hammam. Un pianiste joue le soir, très agréable pendant le diner. Bref, allez-y les yeux fermés. Istanbul est une ville à voir absolument et cette établissement vous offrira confort et détente a un prix très raisonnable (consulter les tarifs de la demi pension). Nous y retournerons!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
AGMBarceloEresin, Adjointe à Direction de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2010

Cher Monsieur “JulienR”,

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires de la part de toute l’équipe du Barceló Eresin Topkapi.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez joui d’un agréable séjour chez nous et que vous avez trouvé tantôt notre service comme nos installations à la hauteur de vos demandes.

Merci à nouveau de partager vos opinions avec nous et le reste des voyageurs ; nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Istanbul!

Sonia Guisado Antoine
Adjointe à Direction

Avis publié : 16 juillet 2010

Etablissement 5 étoiles situé par le tram (arrêt en face de l'hôtel) à 20 mns du centre de toutes les visites d'Istanbul (Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Musée de Topkapi, Grand bazar...).
J'avais réservé une suite...Très belle superficie (plus de 60m2) avec une salle de bain tout en marbre avec baignoire et douche séparée.
Mobilier un peu désuet qui nécessiterait un coup de jeune. Très bien insonorisé.
Entretien pas toujours très bien réalisé.
Produits d'accueil normaux pour ce type d'établissement sans plus.
Peignoir et pantoufles.
Côté restauration, beau buffet avec nourriture très acceptable. Buffet de petit déjeuner très bien.
Personnel efficace et souriant.
Je vous conseille de prendre la navette aéroport proposée par l'hôtel d'un coût tout à fait intéressant.
Très beau spa gratuit pour les clients de l'hôtel avec piscine intérieure, hammam et sauna...Massage sur demande

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple