“hotel très conforatble”

N° 148 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
PERIGUEUX
“hotel très conforatble”
Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel très agréable et confortable. Petit déjeuneravec beaucoup de choix sous forme de buffet
accès aux hamans saune piscine et internet gratuit
Pour visiter Istanbul il y a le tram. et des taxis devant l'hotel .C'est loin des animations mais en famille c'est parfait
En demi pension manque de variété dans les entrées et les desserts

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel est situé assez loin de la vieille ville et encore plus loin de l'Istanbul moderne, mais il est très bien desservi par le tram qui passe juste devant. les chambres sont spacieuses, la literie très confortable et le personnel accueillant et sympathique. Le spa est très propre et il est ouvert jusqu'à 10h.
A noter cependant que les petits-déjeuners sont chers (entre 5 et 17 euros par personne), et qu'on est parfois dérangé tôt le matin par les femmes de ménage ou le room service, ce qui est étonnant dans un hôtel de cette catégorie - il faut systématiquement penser à mettre le panneau "do not disturb" pour être tranquille.
Malgré ces petits inconvénients nous avons été très satisfaites de notre séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Hotel à la hauteur de nos attentes et de nos exigences ! Le petit déjeuner est excellent et inégalable en terme de choix. L'accès à la piscine , hammam, bain turcs, sauna, balnéo et salle de fitness est tout d'abord compris dans le prix de la chambre et nous a permis de profiter pleinement du séjour : après une journée de visite un plongeon dans la piscine et au spa fait le plus grand bien pour repartir en peine forme. Les chambres n'ont rien d'exceptionnel mais offre le confort nécessaire (spacieuse, silencieuse, lits très confortables, climatisation, déco moderne...) avec plein de petites attentions fort agréables.
A 20 min en tram du centre historique et à 40 min de l'aéroport. Le tram est juste en face, très facile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 août 2011

Les + :
+ Hotel à l'écart des places animées du centre ville, mais la ligne de tramway au pied de l'établissement comble facilement cette lacune (15 à 30 minutes maxi).
+ Personnel accueillant et très attentionné
+ Piscine, sauna, hammam, salle de sport...

Les - :
- réveillé à 10h00 du matin et inlassablement par l'homme du minibar qui tambourine et crie dans les couloirs "minibar" (il y a aussi des personnes en VACANCES dans cet établissement)
- le trouble de l'eau de la piscine ? est-ce normal ?

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher « lars_eng »,

Nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir vos commentaires et suggestions sur notre hôtel à travers Tripadvisor.

Nous vous remercions pour les aspects positifs que vous avez signalés, surtout au sujet de notre personnel accueillant et attentionné, c’est pour nous un des aspects les plus importants et nous croyons que, au-delà des installations, ce sont les personnes qui font vraiment l’excellence du service.

Néanmoins nous sommes sincèrement désolés que vous ayez trouvés certains de nos services déficients, permettez donc nous à ce sujet une courte explication.

Par rapport au réveil du service de minibar, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que celui-ci vous ait réveillé. Le service de minibar commençe le matin par les chambres qui partent le jour même, puis ensuite le reste des chambres pendant la journée, en essayant de faire un minimum de bruit pour ne pas déranger nos clients. Cependant, nous avons tout de suite rappelé à nos employés du minibar d’être encore plus vigilants au sujet du bruit dans les couloirs.

Par rapport à la piscine, nous sommes surpris que vous ayez trouvé l’eau trouble, celle-ci à un système de renouvellement constant. De plus, régulièrement nous effectuons un traitement de chlore et ph qui peut avoir une incidence momentané sur le trouble de l’eau. Cependant, suite à vos commentaires, nous étudierons la situation en détail avec notre équipe technique.

À nouveau, nous tenons à vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires et nous souhaitons que vous gardiez un merveilleux souvenir de votre voyage à Istanbul.

Mes sincères salutations,

Assistant General Manager
Vittel, France
Avis écrit le 1 juin 2011

L'hôtel est magnifique, les chambres sont climatisées, spacieuse, très confortable, très bien insonorisée. Le personnel est très acceuillant, malgès la barrière de la langue avec certains qui ne parle que Turques (faible quantité).
Toujours des taxis de dispo devant l'hôtel, tout comme une ligne de tram présente devant (à faible coût) permettant d'eviter les 3 km pour nous emmener aux endroit à visiter!
Espace piscine avec jacuzzi, sauna, hamam, bains turcs très propre!
Je vous recommande cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné au Barcelo Eresin Topkapi plus d'une semaine fin avril 2011 pour découvrir Istanbul et se détendre. Accueillis en Club Premium , nous avons bien aimé la chambre très calme,spacieuse et les services comme l'entretien 24h/24h, TV écran plat, la mise à disposition des peignoirs, pantoufles et autres produits. Un plateau de bienvenue nous attendait:coupe de fruits,boissons, loukoum...
Nous avons adoré l'aqua life club: accès illimité à une salle de sports bien équipée, une piscine chauffée, hammam, bain de vapeur, sauna et le tout très bien entretenu/ L'hôtel fournit le nécessaire: serviette, paréo, pantoufles,savon pour le hammam ect...
Très appréciable également, l'énorme buffet du petit-déjeuner ( nous étions en formule demi-pension): une offre d'une variété étonnante et goûteuse!
Enfin, l'hôtel est situé à quelques minutes des monuments à visiter en tramway (station en face), nous y avons même été à pied les jours de motivation!
Le seul point négatif aurait été la vue par la fenêtre de la chambre mais c'était un tout petit détail à côté des multiples services parfaits et de l'accueil exemplaire du personnel: nous tenons d'ailleurs à saluer le professionnalisme et la chaleur humaine de Sonia GUISADO qui a su être une parfaite hôtesse aux petits soins et qui a fait de notre anniversaire de mariage un moment inoubliable!
Nous revenons ravis et émerveillés de ce séjour et il faut avouer que le confort de cet hôtel se marie bien avec la magie de la ville pour faire un magnifique séjour!
Hôtel à découvrir sans crainte, une valeur sûr pour nous!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Chers Messieurs,

Tout d’abord, au nom de toute l’équipe et moi même, nous vous remercions pour vos aimables paroles et commentaires sur notre hôtel et service.

Nous sommes tellement heureux de savoir que votre anniversaire de mariage, célébré dans notre hôtel, restera pour vous un moment inoubliable. Également, nous garderons nous aussi un merveilleux souvenir de votre séjour.

Dans l’attente de pouvoir vous recevoir à Istanbul dans un futur prochain, je vous prie d’agréer mes chaleureuses salutations.

Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Attention le quartier Topkapi n'a rien a voir avec l'endroit ou se situe le palais de Topkapi.
Cependant l'hotel un peu à l'ecart du plein centre"sultanahmed" mais à 5 stations de tramway.
L'arrèt est en façe de l'hotel et la fréquence très rapprochée des trams vous décourage à prendre un taxi. Bref pas d'hésitation, les chambres spacieuses et calmes à 15mns du centre font de l'hotel un excellent choix.
Je le conseille vivement, de plus le resto est très bien, après une journée de marche, quel plaisir de prendre un ascenceur pour dîner...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
bagm, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir vos commentaires sur notre hotel.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprecié nos chambres et restaurant, ainsi que l’emplacement du tramway. Commes vous dites, l'hôtel n'est pas situé au palais de Topkapi mais il se trouve à 10 minutes en tramway.

À nouveau, au nom de toute l’équipe, nous tenons à vous remercier pour nous faire parvenir vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Istanbul!

Mes sincères salutations,

Assistant General Manager