“Génial...”

Eresin Hotels Topkapi
N° 149 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Génial...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Déjà amoureuse de ce pays et en plus l'hôte agréable
Un personnel disponible ,bienveillant...
À l'anniversaire de mon compagnon une surprise nous attendait dans la chambre, un énorme gâteau avec bougies offert par la maison ça c'était vraiment sympas
Un personnel très dévoué
Merci

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

arrivés à Istanbul en voyage de noce, nous sommes surclassés dans une grande chambre au Barcelo. Piscine, spa, room service impeccable, même si cet hotel est un petit peu excentré, nous le recommandons fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un très bon compromis avec un confort plus que correct, et une situation géographique pratique, juste devant le tramway qui relie au centre historique d'Istanbul.
La piscine est sympa aussi . Seul point négatif, le petit déjeuner plutô moyen ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bon hôtel pour séjourner a Istanbul. C'est un 5* mais que je classe plutôt comme un bon 4*. La chambre n'est pas luxueuse, pourtant nous étions dans une chambre deluxe club premium, toutefois elle était propre et très correcte. La piscine est un bon plus. Le grand avantage de cet hôtel est d'être devant une station de tramway ce qui permet de se déplacer avec une très grande facilité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

En Septembre, nous avons passés un séjour, très agréable, d’une semaine à l´hotel “Barcelo Topkapi”.
Il se situe dans un quartier calme à seulement 10 min en tram du centre ville (l’arrêt est juste en face de la porte).
Notre chambre était spacieuse, lumineuse et avec tout le nécessaire dont un matelas très confortable. Il y avait tellement de choix pour le petit dejeuner que je ne savais plus où donner de la tête! Nous avons pu profiter du super SPA après notre longue promenade. Le personnel y est très accueillant.
Je remercie chaleuresement Tomas et Eva pour leur hospalité.
Je vous recommande vivement cet hotel qui a un très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Miserey-Salines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Personnel attentif, très propre, haut de gamme et rapport qualité prix très bon. Un peu éloigné du centre touristique mais le tram passe juste devant l'hôtel. Vraiment très bon séjour. Ma femme, ma fille de 3 ans et moi même avons beaucoup apprécié et le recommandons a tout le monde.

• Séjour du septembre 2012
Vaux-le-Pénil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Séjour à Istanbul de 5 nuits au Barcelo Eresin Topkapi en juillet 2012.
Hôtel à mi-chemin entre le centre d'Istanbul et l'aéroport. Du coup vous n'êtes pas au centre "historique" et "touristique" de la ville, mais une station de tramway se trouve quasiment en face de l'hôtel. En moins de 10 minutes vous êtes à la Mosquée Bleue etc.
Donc pour dîner le soir, si vous rentrés à l'hôtel, peu de choses autour (hormis le resto de l'hôtel). En se baladant un peu, 5 minutes de marche, quartier populaire "middle-class" selon un stambouliote, derrière la station de tram, avec nombreux petits restos-kebaps, sur place ou à emporter (ex: pour 3 € sandwich/frites/boisson).

En ce qui concerne l'hôtel, standards internationaux respectés: chambres spacieuses et confortables. Service irréprochable.

Choix important au petit déjeuner, sucré comme salé.

Un grand + à la literie: top de chez top. On dort comme un bébé.

Le spa (hammam, sauna, jacuzzi) et les piscines sont agréables après une bonne journée de visites et de marche!!! Surtout en été où la chaleur et l'humidité vous font souffrir.

Seul point négatif:

pour la piscine, il faut un bonnet de bain et nulle part sur le site de l'hôtel, il est mentionné cet accessoire. Nous étions partis à 10, il a fallu en acheter... 10 si l'on souhaitait se baigner ensemble. Alors même à 2 ou 3 € le bonnet, je ne trouve pas cela normal! D'autant que nous avions des bonnets de bain qui sont restés à la maison.

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille