Eresin Hotels Topkapi
279 $US
152 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
  • Parking gratuit
1 428 résultats
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel confortable, au pied du tramway (20 minutes du vieux Istanbul), avec un accès gratuit au spa (piscine, hammam, jacuzzi, sauna). Les chambres sont bien meublées (lit table basse et fauteuil), le lit est confortable et le service est réactif.
En revanche les prix des services payants (restauration, minibar et massages) sont très élevés donc on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Déjà amoureuse de ce pays et en plus l'hôte agréable
Un personnel disponible ,bienveillant...
À l'anniversaire de mon compagnon une surprise nous attendait dans la chambre, un énorme gâteau avec bougies offert par la maison ça c'était vraiment sympas
Un personnel très dévoué
Merci

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 17 décembre 2012

arrivés à Istanbul en voyage de noce, nous sommes surclassés dans une grande chambre au Barcelo. Piscine, spa, room service impeccable, même si cet hotel est un petit peu excentré, nous le recommandons fortement!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Un très bon compromis avec un confort plus que correct, et une situation géographique pratique, juste devant le tramway qui relie au centre historique d'Istanbul.
La piscine est sympa aussi . Seul point négatif, le petit déjeuner plutô moyen ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Très bon hôtel pour séjourner a Istanbul. C'est un 5* mais que je classe plutôt comme un bon 4*. La chambre n'est pas luxueuse, pourtant nous étions dans une chambre deluxe club premium, toutefois elle était propre et très correcte. La piscine est un bon plus. Le grand avantage de cet hôtel est d'être devant une station de tramway ce qui permet de se déplacer avec une très grande facilité.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille