“Superbe vacances en amoureux”

Eresin Hotels Topkapi
N° 198 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 27 mai 2013

Merciiii Trip Advisor car ce sont avec les avis que mon mari et moi, nous nous sommes décidés a réserver le Barcelo Eresin Topkapi. Nous y avons séjournés de 30 avril 2013 AU 5 mai 2013.
L'emplacement de l'hotel est idéal, le tramway est juste en face . ( 3 LT)
Il y a un petit carrefour market juste à côté.
L'hôtel est a 8 ou 9 stations de tram de la grande Mosquée Bleue, de la basilique Ste Sophie.
la chambre est très bien, spacieuse, confortable.
Mon mari a aimé aller faire du sport dans la salle de fitness qui est ouverte 24H/24 avec la carte de la chambre.

seul le bémol, le wifi n'est pas très bon dans les chambres ( nous étions au 5eme étage) donc prévoir de se mettre dans le couloir, dans la grande entrée de l'hôtel la ou il y a les canapés ou dans le salon vip au 1er étage.

un autre conseil aller visiter la mosquée Suleymanine qui est MAGNIFIQUE!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 418)

Avis publié : 10 mai 2013

Merci Trip Advisor pour les avis qui nous ont aidés à choisir et Last minutes pour le prix record ! En famille avec ados 4 nuits, topissime !!
Très bon hôtel (chambre spacieuse et lit confortable , service attentionné, spa et massages, piscine intérieure divine jusqu'à 22h , petit déj copieux à 15 euros). Situé à 20 mn sur la T1 ligne principale de tram qui mène à toutes les visites. Prenez une Instanbulkard c'est le meilleur plan pour les transports (tram, bateaux et éventuellement métro)
Istanbul grande découverte pour nos ados 14 et 17 ans, et émerveillement garanti pour tous et la gentillesse des turques en prime!!
Alors bon voyage.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Les prestations de l hotel sont excellentes, les chambres spacieuses et calme (même celles donnant sur la rue principale). Le petit dejeuner sous forme de buffet est très variés mais le reassortiment est parfois un peu long. La piscine intérieure et le jacuzzi sont impeccables et les horaires d'accès sont d'une amplitude permettant d'y acceder même quand on est absent de l'hotel en journée. Ces prestations sont inclus dans la prix de la nuitée
Le restaurant offre des plats de qualité mais le choix pourrait être un peu plus large.
Le site est un peu eloigné des sites touristiques mais la station de tram est située juste en face de l hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Hotel confortable qui permet de bien récupérer après la journée de visites. Nous sommes restés 5 nuits en chambre premium et en 1/2 pension après avoir lu quelques avis et nous ne regrettons pas. En effet si les diners n'ont rien d'original, on peut bien se reposer et il faut tester la cuisine turque le midi. "Merci le tramway "(3L) enface de l'hôtel propre et rapide. Cette ville est géniale et les gens très agréables. Le buffet de petit déj est super, la piscine aussi. Sans surprises désagréables.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Le directeur de l'hôtel parle entre autres langues le français, sa disponibilité, sa complaisance et ses conseils avisés nous ont été d'une aide précieuse.
Les équipements de l'hôtel très appréciables, très bonne masseuse et belle chambre spacieuse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Hotel confortable, au pied du tramway (20 minutes du vieux Istanbul), avec un accès gratuit au spa (piscine, hammam, jacuzzi, sauna). Les chambres sont bien meublées (lit table basse et fauteuil), le lit est confortable et le service est réactif.
En revanche les prix des services payants (restauration, minibar et massages) sont très élevés donc on trouve mieux ailleurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Déjà amoureuse de ce pays et en plus l'hôte agréable
Un personnel disponible ,bienveillant...
À l'anniversaire de mon compagnon une surprise nous attendait dans la chambre, un énorme gâteau avec bougies offert par la maison ça c'était vraiment sympas
Un personnel très dévoué
Merci

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Holiday Inn Istanbul City
N° 841 sur 1 175 à Istanbul
Azade Hotel
Azade Hotel
N° 284 sur 1 175 à Istanbul

Vous connaissez Eresin Hotels Topkapi ?

Informations supplémentaires concernant Eresin Hotels Topkapi

Adresse: Millet Cd. No: 186 | Fatih, Istanbul 34104, Turquie (Anciennement Barcelo Eresin Topkapi)
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°84 des hôtels Spa à Istanbul
N°122 des hôtels familiaux à Istanbul
N°135 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°151 des hôtels de luxe à Istanbul
N°153 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 47€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Eresin Hotels Topkapi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eresin Hotels Topkapi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Eresin Topkapi Hotel Istanbul
Barcelo Eresin Topkapi Istanbul