“Superbe”

Eresin Hotels Topkapi
N° 154 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons passé un excellent sejour la semaine dernière au sein de ce magnifique hôtel (4 nuits).
Le personnel est souriant, très agréable et disponible.
Chambre impeccable, propre avec tout le confort attendu pour un hotel de ce standing.
Petit hic, légèrement excentré, à 20 min de Sultanahmet en tram ... (et + de tram après 00h00).
Tram à 2 min juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eresin Hotels Topkapi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

l’hôtel est d'assez bonne qualité, le personnel parle l'anglais. L’hôtel est bien situé , au cœur du quartier fatih, pas loin du centre historique, La liaison jusqu'au centre historique en taxi n'est pas cher, et très accessible. L hôtel donne sur un grand boulevard contenant commerces et restaurants. Seul bémol , la chambre qui m'a été attribuée donnait sur le coté extérieur de la fenêtre sur la ventilation de la climatisation, de ce fait , j'avais droit au bruit de la ventilation en permanence dans la chambre. le petit déjeuner est de bonne qualité , très varié entre sucré et salé , et de plus le petit déjeuner est servi jusque 11 heures , ce qui peut arranger les lève tard..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

On y a sejourner 6 nuit tros de monde bocoup de saoudien et algeriens qui font tros de bruit la nuit et qui ne respecte personne.l hotel a bocoup changer la clientelle n est plus la meme .desoler mais c plus a refair.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné en mai 2013 dans cet hôtel et nous avons été très content.
Nous n'avons pas pris la pension car le matin on partait en ville au réveil car le tram est devant l'hôtel, on prenait nos repas à istanbul, on rentrait en fin d'après midi pour faire une séance de sauna hammam jaccuzzi et piscine, une petite douche et c'est reparti pour le repas du soir et les sorties en ville.
L'hôtel est tres propre, calme et les employés sont très sympa.
Le seul petit "hic" c'est qu'ils ne parlent pas trop le français donc obligé de se débrouiller un peu en anglais.
Mais super week end à refaire sans problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre côté route qui est plus bruyant prendre l'autre même si la vue n'est pas exce...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Hôtel situé à 15/20 minutes du centre historique et touristique directement avec le tramway qui est à notre avis le meilleur moyen de transport pour découvrir Istanbul . Accueil sympathique et prestations à la hauteur. Juste un bémol sur le restaurant relativement quelconque testé un soir. Nous avions reservé une chambre non fumeurs sur l'arrière (hôtel situé sur une grande artère) qui s'est révelée spacieuse et offrant toutes les commodités.
La piscine intérieure nous a semblé sombre mais nous arrivions d'un séjour de 15 jours sur la cote. Permet néanmoins de se délasser au retour d'une journée de "crapahutage"
Petit déjeuner complet et varié.

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur sur l'arriere
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Avril 2012
Le personnel est tres attentif, la chambre est propre, spacieuse et propre, le centre de fitness, la piscine intérieure, le sauna, le hammam et le jacuzzi ont couronné le séjour.
Nous avions pris la formule demi-pension la cuisine est bonne avec diverses variétés turques et internationales. Il y a eu des soirées à thème ou il est possible de commander à la carte avec un chef au top.
Le service navette particulière est un plus appréciable.
Le Wi-Fi marche très bien.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté rue
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Il est vraiment bien situé, tram au pied de l'hotel .
Vous accédez directement au centre sans changement !
quoi dire ? l'hotel est de bonne qualité , excellent accueil avec un anglais de bon niveau .
Pas mal de conseils, notamment avec les jours de fermeture des monuments .
Ca se complique avec le reste du personnel, c'est dur l'anglais ... pour eux .
Dommage quand on est au contact du client .
Spa ... rien a dire .
Piscine vraiment bien venu quand vous rentrez d'une journée d'escapade ...
Restaurant ... rien de transcendant, voir un peu juste, aller dans le centre dans les contres allées en face de la mosquée bleu .
Demander une chambre sur l'arrière du batiment .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple