“Décentré mais impeccable sinon ”

Eresin Hotels Topkapi
N° 146 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Chambres très grandes et spacieuses, on nous a spontanément proposé de choisir le côté (route ou jardin), le jardin étant parait il bien plus calme. Propreté, fonctionnement de la climatisation/ eau chaude etc. parfait, personnel poli et avenant, déjeuner très copieux, varié et globalement bon. Bain turc, sauna, jaccuzzi, bien assez de chaises longues pour tous; nous nous sommes régalés au Spa. C'est une grande chaîne donc il ne faut pas s'attendre a du charme et du cachet mais peu importe. L'hôtel est juste un petit peu loin du centre (20mn de tram) mais c'est là son seul défaut.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eresin Hotels Topkapi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel!
Accueil chaleureux, chambre grande et propre. Le petit-déjeuner est très varié et les serveurs toujours à proximité pour vous proposez une boisson ou vous débarrasser.
Mais le grand plus de cette hôtel reste le coin Spa. Aménagé d'une grande piscine, d'un jacuzzi, d'un hamam et sauna,.... comme vous pouvez le constater il y a l'embarras du choix!!! L'endroit était tellement calme et reposant que nous nous sommes endormis plusieurs fois! C'est propre et il y a toujours du personnels à votre disposition.
Petit défaut de l'hôtel: un peu loin du centre (compter 20min en tram)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 13 mai 2014

tres bon séjour à l'hotel Barcelo, du 3 au 10 mai. hotel très bien desservi par le tramway, permettant d'acceder rapidement au centre ville, et facilement accessible de l'aeroport par le metro puis le tramway.
Tres bon petit déjeuner, copieux et varié.
Grande piscine au sous sol, avec jacuzi et sauna.
Personnel agréable et attentif.
Des restaurants à proximité si on veut dejeuner ou diner "local" et moins cher .
Bref, un hotel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous avons été ravi. Très propre, personnel très sympathique. La piscine est grande et agréable. Juste devant se trouve un arrêt de tramway, ce qui facilite l'accès à la vieille ville (15min en tram).
Petit déjeuner copieux, avec de tout sucré comme salé.
Si je dois retourner à Istanbul c'est là que j'irai!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

L'hôtél est bien, mais il y a des petits trucs (mobilier un peu usé, tapis un peu tâché) qui pourrai faire de cet hôtel un bon 4 étoiles mais pas un 5 étoiles.

Sinon, l'hôtél est propre, le personnel est serviable. Ils parlent Turcs, anglais et espagnol.

Le petit déjeuner est bon est trés copieux.

Nous avions demandé à changer de chambre puisque nous sommes allergiques et il y avait un tapis dans la chambre. L'après midi ils ont envoyé quelqu'un pour faire un nettoyage profond du tapis, et le lendemain ils nous ont mis dans une chambre avec parquet, et ils nous ont appelé tous les jours suivants pour nous demander si tout allait bien.

La station du Tram 1 est quasiment en face de l'hôtel, et cette ligne dessert quasiment tous les monuments d'Istanbul (attention, le Tram est souvent blindé de monde).

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2014

Le Barcelo est relativement bien situé car, même s'il est un peu excentré de la vieille ville, il est juste devant l’arrêt de tram Pazartekke. Il est également assez proche de l'aéroport Ataturk et de la rocade pour aller sur la rive asiatique et vers l'aéroport Sabiha (ce qui était assez utile pour nous).

L’hôtel est lui même est plutôt beau et le personnel très aimable et aidant, la literie correcte et le spa est très bien.

Le petit déjeuner par contre est une cata ! Pas mal de choix mais pas de la première qualité surtout à 15 € / pers (ok pour un hotel en France mais pas vraiment pas donné pour la Turquie).
Nous ne sommes jamais allé au bar ou au restaurant pour les mêmes raisons.
Autant prendre le tram pour sortir à Taksim ou a Galata !

Bref, un hôtel pratique, confortable et plutôt honnête si vous tomber sur une promotion comme le propose souvent le site de Barcelo.

Astuce pour la chambre : Profiter d'une promotion sinon le rapport qualité prix est limite surtout à cause du petit déjeu...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

Hotel sympa avec des employées au petit soin mais des avion qui passe toutes les 5 minutes au dessus votre tête jour et nuit et chambre mal isolée. Par contre chambre très propre.
Massage pas top car trop de bruit, masseuse pas très douce et trop de lumière dans la pièce.
Attention à la demi pension. Faut mieux manger à l'exterieur car en demi pension très peu de choix et toutes les jours la même chose.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts