“Excellent !!!”

Eresin Hotels Topkapi
N° 154 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 27 août 2014

Un accueil comme on aimerait en avoir dans chaque hôtel. Un grand merci à Javier pour ses explications en français et tous les bons plans qu'il nous à donner. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Les petites attentions sont également très appréciables comme les petits gâteaux turcs qui nous attendaient à notre arrivée.
Un arrêt de tramway se trouve en face de l'hôtel qui nous mène directement au centre historique en 20 minutes. Quelque soit l'horaire les trams sont blindés ... Une vraie expérience !
L'hôtel dispose d'une grande piscine intérieure, d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un Hammam dans un super décor. Port du bonnet de bain obligatoire, pensez à en amener un. Autrement vous pourrez l'acheter sur place pour 3€.
Pour le petit déjeuner, les plats sont très variés et copieux.
+++ les loukoums offerts avant le départ !!!
Aucune mauvaise surprise, que des points positifs pour un hôtel au top.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eresin Hotels Topkapi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

Un personnel à notre écoute, comme rarement dans un hôtel !!! Une commerciale Vuslat Aslan que je tiens chaleureusement à remercier, elle se plie en 4 pour faire de votre séjour, le plus beau qui soit !!!
Un petit-déjeuner très très varié (et j'ai fait de nombreux hôtels de ce standing et rarement vu autant de choix).
Une chambre très spacieuse et propre.
Le seul petit bémol, 20mn du centre ville en tram, mais l'arrêt est juste en face et la balade en tram nous permet de découvrir les alentours !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2014

Un endroit parfait pour un pied à terre à Istanbul.
Hôtel, personnel, chambre, piscine et petit déjeuner excellent.
Idéalement situé, à deux minutes à pied de l'arrêt "Pazartekke" du tram T1 et à 10 minutes du métro.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Chambres très grandes et spacieuses, on nous a spontanément proposé de choisir le côté (route ou jardin), le jardin étant parait il bien plus calme. Propreté, fonctionnement de la climatisation/ eau chaude etc. parfait, personnel poli et avenant, déjeuner très copieux, varié et globalement bon. Bain turc, sauna, jaccuzzi, bien assez de chaises longues pour tous; nous nous sommes régalés au Spa. C'est une grande chaîne donc il ne faut pas s'attendre a du charme et du cachet mais peu importe. L'hôtel est juste un petit peu loin du centre (20mn de tram) mais c'est là son seul défaut.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Superbe hôtel!
Accueil chaleureux, chambre grande et propre. Le petit-déjeuner est très varié et les serveurs toujours à proximité pour vous proposez une boisson ou vous débarrasser.
Mais le grand plus de cette hôtel reste le coin Spa. Aménagé d'une grande piscine, d'un jacuzzi, d'un hamam et sauna,.... comme vous pouvez le constater il y a l'embarras du choix!!! L'endroit était tellement calme et reposant que nous nous sommes endormis plusieurs fois! C'est propre et il y a toujours du personnels à votre disposition.
Petit défaut de l'hôtel: un peu loin du centre (compter 20min en tram)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 13 mai 2014

tres bon séjour à l'hotel Barcelo, du 3 au 10 mai. hotel très bien desservi par le tramway, permettant d'acceder rapidement au centre ville, et facilement accessible de l'aeroport par le metro puis le tramway.
Tres bon petit déjeuner, copieux et varié.
Grande piscine au sous sol, avec jacuzi et sauna.
Personnel agréable et attentif.
Des restaurants à proximité si on veut dejeuner ou diner "local" et moins cher .
Bref, un hotel à recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis publié: 13 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous avons été ravi. Très propre, personnel très sympathique. La piscine est grande et agréable. Juste devant se trouve un arrêt de tramway, ce qui facilite l'accès à la vieille ville (15min en tram).
Petit déjeuner copieux, avec de tout sucré comme salé.
Si je dois retourner à Istanbul c'est là que j'irai!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple