“sourire compris”

N° 149 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
provence
“sourire compris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

avec le tramway,vous pouvez vous rendre dans tous les quartiers d'Istanbul facilement; et dormir au calme.Le personnel est très serviable, et le Spa très bien entretenu.Une bonne adresse pour un bon séjour

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
AGMBarceloEresin, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avis, 23 janvier 2010
Cher "diid52",

Nous vous rémercions pour vos aimables commentaires et ésperons vous revoir bientôt chez nous à Istanbul.

Salutations sincères,

María Gutiérrez
Assistant Manager

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Je suis venue avec une amie a l'hôtel durant les vacances et nous avons adoré !
La première soirée nous avons mangé a l'hôtel et nous avons demandé le Kebab recommandé, le Kebab Topkapi il me semble, et en dessert le soufflé en chocolat et c'était vraiment très bon.
Nous sommes allées plus de 3 fois au Grand Bazaar, qui est très sympa (c'est ce que j'ai préféré à Istanbul), vue que c'est très simple d'y accéder depuis l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, et confortables. Le personnel est très aimables et grâce aux employés de sécurité on se sent vraiment en sécurité dans ce grand hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel. Le SPA est superbe avec une piscine très agréable et son bar de cocktails aux fruits délicieux ! J'ai essayé le massage turque très relaxant et professionnel surtout après une longue journée de visites épuisantes. Le bonnet de bain est obligatoire à la piscine mais je l'avais emmené avec moi puisque je l'avais lu sur le site internet de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et très propres et le personnel ne ménagent vraiment pas ses efforts pour vous faire plaisir. Le transfer que j'avais réservé de l'hôtel était très important pour nous pour ne pas perdre notre temps à l'arrivée et profiter un maximum de notre jounrée, le service était impeccable et ponctuel (chauffeur charmant). Petit-déjeuner très bien fournis avec un grand choix, très bonne charcuterie, même un coin diététique pour garder la ligne ! L'emplacement de l'hôtel très pratique aussi juste devant la ligne de tramway. Nous gardons un souvenir fantastic de cet hôtel superbe !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

superbe hotel situe en retrait de la ville mais au pied du tramway qui vous emmene en 10 minutes pour 0.75 euros en ville devant le grand bazar ou les differents sites touristiques.
PISCINE, hammam, sauna, massages, dinner et petit dejeunner sous forme de buffet eviter les repas le mdi il n'y a personne et le service est en dessous de tout, votre dommande mais non seulement un temps fou a venir mais ce que vous avez commande est oublie!!!! de même dans les chambres le service est assez fantaisiste, on oublie de remettre le savon ou les accessoires!! bon bref on sent que l'hotel manque de manager à la hauteur d'un 5 étoiles!! cela dit les repas sont franchement correcte negocier les prix en vous inscrivant comme membre de la chaine vous beneficierez de grosses remise pour le prix de juste l'hotel vous aurez le petit dej et le repas du soir inclus ce qui fait de cette hotel une très bonne adresse !!! Istanbul est toujours aussi belle de gros effort de proprete ont été fait et vraiment il faut se rendre dans cette belle ville ou les turcs sont assez indifferents mais cela vous procure une vraie tranquilité !!
Attention en ce moment le palais de topkapi à une visite reduite car des joyaux sont dans les expositions dans le monde, de même certain site sont en renovation entre autre la mosquée de sulimanii car l'année prochaine istanbul est capitale européènne de la culture et oui même si il ne sont pas encore dans l'europe!! vraiment istanbul est a voir et revoir cela fait la 6 ème fois que je passe une semaine toujours avec bonheur!! les achats sont devenu nettement moins interressants les prix ont considerablement augmentés , les costume pour homme de très belle qualite sont environ à 100 euros mais on vous offre cravate et chemise qui vont avec!! n'hesitez pas a fouiner dans les ruelles d'istanbul vous trouverez des frabricant de vetements qui vous vendront une ou 2 pièces (chemises hommes a 10 euros de superbe qualite et design italien) bonne vacances a tous

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
AGMBarceloEresin, Assistant General Manager de Eresin Hotels Topkapi, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Cher Lorlux,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la ville d'Istanbul ainsi que l'hôtel Barcelo Eresin Topkapi et les services qu'ils proposent.

En ce qui concerne votre remarque quant au restaurant, nous tenons à préciser que nous favorisons la cuisine "à la minute" ce qui parfois peut provoquer un temps d'attente un peu plus long.

Nous sommes surpris par rapport à votre commentaire concernant les produits d'accueil dans les chambres. En effet, la politique de l'établissement est de remplacer les produits qui ont été utilisés lorsque leur consommation est en dessus de 66%. A partir de votre remarque, nous allons rappeler à notre équipe les standards à suivre.

En espérant vous revoir bientôt au sein de notre hôtel, nous vous addressons nos sincères salutations.

María Gutiérrez
Assistante du Manageur Général
cestas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2009

Très bel hôtel avec personnel souriant et compétent. Peit déjeuner pantagruélique et de bonne qualité. Il vaut mieux les prévoir avec la réservation de la chambre car chers à l’unité (12 à 17 euros). Cocktails du bar lounge un peu décevants (manque de saveur). Grande chambre avec coin salon donnant sur le jardin latéral, très calme. Dommage qu’il n’y ait pas de bouilloire, ce serait un plus. Une commode serait la bienvenue également car il n’y a qu’un grand placard avec 3 toutes petites étagères. Salle de bains assez petite mais bien. Très beau complexe piscine/sauna/hammam en accès libre jusqu’à 22 h.Dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits et nous y retournerions volontiers.
La situation un peu excentrée de cet hôtel permet des tarifs plus accessibles pour cette catégorie. Le tram (toujours bondé) passe juste devant et donne accès au centre historique en moins de 10mn. Très bon réseau de transports à Instanbul, très diversifié et facile d’accès. Les Stambouliotes sont charmants, toujours prêts à rendre service spontanément. La ville est magnifique et une semaine ne suffit pas pour tout voir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Très bonnes prestations ( Chambres , restaurant , salle de sports , piscine )
Rapport qualité prix très intéressant.
Superbe petit déjeuner .
Très bon emplacement à15 min de l'aéroport , arrêt en face de l'hotel de la ligne de tramway qui dessert le centre historique

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Houston, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Barcelo d'Istanbul.
L'hôtel a un très bon emplacement, la nourriture était bonne et le service était EXCEPTIONNEL.
Ayant séjourné au Ritz Carleton trois jours avant l'hôtel Barcelo, je recommanderais l'hôtel Barcelo, c'est un meilleur hôtel pour le prix.
Le directeur général adjoint, Talal Benjelloun, a été particulièrement efficace dans l'organisation des visites et l'accès à un dîner de Saint-Valentin exceptionnel.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui voyagent à Istanbul !
Demandez Talal, il vous servira comme il se doit !