Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 048)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 048 résultats
Note attribuée
550
288
125
46
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
550
288
125
46
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 048
Avis écrit le 28 octobre 2018

Nous y avons séjourné pour 6 jours/ 5 nuits au mois d’octobre, nous avions pris une chambre double avec un bébé.
Pour commencer un accueil froid, bagagiste absent, pas d’accès ni pour les handicapés ni poussette;
une petite chambre: (petite fenêtre à ras le sol, tapis très sale et taché, serviettes vieilles, armoire trop petite, odeur de renfermé, pas de baignoire, évacuation de la douche est bouchée et le robinet est cassé). pour accéder à notre chambre il fallait monter des escaliers après avoir pris l’ascenseur et c’est plus compliqué avec une poussette. Bref le niveau de confort est absent.
Difficile de dormir la nuit, les gens discutent à longueur de la nuit dans les couloirs.
Hyper déçue par le comportement du personnel qui donne l’impression qu’on les dérange et qui ne parlent pas un mot en français et non répond même pas au bonjour.
Petit-déjeuner laisse à désirer, jus d’orange n’en fait pas partie, il est même vendu au milieu de la salle.
l’équipe du SPA non professionnelle (ils fument à l’entrée du SPA, rit à voix haute…) pour aller à la piscine il faut payer un bonnet.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Elamay01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istanbul_Old_City, Konuk İlişkileri Müdürü de Crowne Plaza Istanbul Old City, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018
Google Traduction

Dear Mr.ilhamhartou,

Thank you very much for choosing to stay at Istanbul Old City Hotel and for taking the time to leave a review. We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.Your comments will of course be forwarded to the relevant management for their attention. It was a pleasure to see your satisfaction with the Istanbul Old City Hotel on your last stay with us. It is our intention to see that each and every stay meets or exceeds your expectations. We look forward to welcoming you once more to the Istanbul Old City Hotel in the near future.

Sincerely,

Zamanfar Uzunyılmaz
Guest Relation Manager
İstanbul Old City Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

L.hotel est parfaitement situé
À proximité du grand bazard. Mosquée etc la ligne de métro est à côté.
L.hotel est très propre , l.acceuil est un peu froid , mais me.rest3 du séjour le personnelle est très gentil .
Le spa est pas mal mais que 4 transats , belle salle de sport, halal,jacuzzi et massage à prix correct.
La chambre est climatisé et tous les jours 2 bouteilles d eau sont mis gratuitement à disposition.
Le petit déjeuner est royal il y a de tous .
Le concierge au petit soins et vraiment merci d avoir assuré notre problème lors de notre séjour pick pocket dans le metro , ils ont su nous aider .idem pour le transfert ou , on a su nous trouver une solution.
Je recommande cette hotel .
Choisissez une.chambre sans vue mais calme.
Bravo

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci johannferrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istanbul_Old_City, Konuk İlişkileri Müdürü de Crowne Plaza Istanbul Old City, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2018
Google Traduction

Dear Mr.johann ferrand

First of all we would like to thank you very much for your kind interest to Istanbul Old City Hotel. We are very pleased to read that you had a We are glad to hear that you have enjoyed this experience. It is very rewarding that our efforts have been recognized and appreciated. It means a lot to all of us! We’re really doing our best to have happy and satisfied guests and receiving a comment like yours, shows us we’re on the right track. We will be sure to send your kind words to our dedicated team members. We are looking forward to delight you again on your next visit to Istanbul. Sincerely, Zamanfer Uzunyılmaz Guest Realtions Manager İstanbul Old City Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Les + : Séjour agréable , personnel très à l'écoute et très disponible surtout Zemman qui a était très professionnel avec nous.
Les chambres sont propres et spacieuse ( manque peut être un peu de lumière :) )
Hamam excellent et propre
Très bon emplacement à procimité du tramway et du métro (2 minutes ) le quartier est très animé la nuit, également situé à 15 minutes à pied de sultanamet quartier de la fête :)
Les - : petit bémol la piscine très petite par rapport à la photo avec une mauvaise odeur dans tout l'espace de baignade de plus le bonnet est obligatoire pour pouvoir se baigner ( payant bien sûre dommage ! )
Le petit déjeuné est à bannir tout est bas de gamme du pain au jus de fruit ( le pire que j'ai pu boire dans ma vie..) le chocolat chaud et les omellettes sont à la demande sauf qu'on ne le sais pas...bien dommage pour un hôtel 5 étoiles...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Ambrine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Istanbul_Old_City, Konuk İlişkileri Müdürü de Crowne Plaza Istanbul Old City, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Dear Mrs. Ambrine B, First of all, thank you for contacting us regarding to the inconvenient situation our mutual guests had experienced during their stay with us. We always endeavour to offer the highest level of service and it would appear that on this occasion that we failed to meet your expectations. Your comments will of course be forwarded to the relevant management for their attention.We look forward to welcoming you once more to the İstanbul Old City Hotel in the near future. Sincerely, Zamanfer Uzunyılmaz Guest Relation Manager İstanbul Old City Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2018

hôtel bien situé personnel au petit soin surtout
Mr ZAmanfer qui est disponible pour n'importe quel petit soucis
le petit déjeuner très correct
juste une petite critique pour ceux qui veulent faire du fitness le matin
la salle n'ouvre qu'à 9 h
et le wifi est de mauvaise qualité dans les chambres
Mr Mohamed Zine Z

Astuce pour la chambre : il y a une grande rue coté nord donc un peu de bruit
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci bouzinaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_WyndhamOldCity, Konuk İlişkileri Müdürü de Crowne Plaza Istanbul Old City, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018
Google Traduction

Dear Mr Mohamed,

Thank you very much for choosing to stay at Wyndham Istanbul Old City Hotel and for taking the time to leave a review. We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. It was a pleasure to see your satisfaction with the Wyndham Istanbul Old City Hotel on your last stay with us. It is our intention to see that each and every stay meets or exceeds your expectations. We look forward to welcoming you once more to the Wyndham Istanbul Old City Hotel in the near future.

Sincerely,
Zamanfer Uzunyılmaz
Guest Relations Manager
Wyndham Istanbul Old City Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

J était très enthousiaste de voir cette hôtel mais en réalité j était déçue par le comportement de certains employés qui était insolent envers les clients le service laisse à désirer le petit déjeuner est moyen et pas de qualité pour un cinque étoiles jus d orange nature payant le hammam n est pas gratuit et si tu veus un gratuit il est mixte (hommes et femmes enssemble) on dois payer un bonnet pour aller à la piscine qui n est pas propre l ascenseur ne monte pas au quatrième étage bref cette hôtel mérite pas un 5 étoiles j était dans 4 étoiles c étais mieux point fort belle architecture .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci reguigue g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_WyndhamOldCity, Konuk İlişkileri Müdürü de Crowne Plaza Istanbul Old City, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018
Google Traduction

Dear guest Reguigue g.

Thank you very much for choosing to stay at Wyndham Istanbul Old City Hotel and for taking the time to leave a review. We greatly appreciate feedback from our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. It was a pleasure to see your satisfaction with the Wyndham Istanbul Old City Hotel on your last stay with us. It is our intention to see that each and every stay meets or exceeds your expectations. We look forward to welcoming you once more to the Wyndham Istanbul Old City Hotel in the near future.

Sincerely,
Zamanfer Uzunyılmaz
Guest Relations Manager
Wyndham Istanbul Old City Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis