“zéro fausse note”

Sokullu Pasa Hotel
N° 123 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuit dans cet hôtel qui se situe à moins de 5 minutes de la mosquée bleue et donc du centre historique et du tram.
L'accueil est très chaleureux par toute l'équipe de l'hôtel.
La chambre était très propre et bien décorée.
Le petit déjeuné est bon et varié avec des plats locaux ou du pain confiture céréales pour les moins aventuriers.
Le réceptionniste à pris 10 minutes pour nous expliquer ce qu'il faut voir à Istanbul.
Vraiment, que du positif, je le conseille à tout le monde.
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Accueil extraordinaire youssef à la réception et du serveur dont j'ai oublié le nom:-)
Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles largement ! Lits très confortables et petit déjeuner extra!
Rien à dire c'est le calme total en plein cœur de sulthanamet! À 2 pas de mosquée bleue et sainte sophie , exactement 8' à pied et 10' pour sainte sophie ainsi que la place de l'hippodrome! Le tram nous laisse à sulthanamet et ensuite marcher 8' et vous êtes à l'hôtel! Que du bonheur il ne manque plus qu une piscine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avons séjourné cinq nuits du 23 au 27 mars 2012 dans cet hôtel adorable.
Il est parfaitement situé, près de tout, en restant à l'écart de la foule et dans un quartier authentique.
Le personnel est attentif, attentionné, là quand il faut mais discret également.
Le petit déjeuner est pantagruélique et très varié.
Nous avions opté pour une jolie chambre située au 3ème étage. Nous avions une petite terrasse dont la vue donnait sur la mer Marmara et la coupole de la mosqué Küsür Aya Sofia.
Le rêve !
On hésite presque à donner l'adresse tant on voudrait la garder pour soi ...
Merci à toute l'équipe, vraiment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Cet hôtel est bien situé, à 2 pas de la Mosquée Bleue.Les chambres - celles que nous avons occupées étant parmi les plus petites - sont belles, refaites il y a peu avec goût, et offrent tout le confort nécessaire, à commencer par un chauffage adapté, une literie confortable avec une couette douce, légère mais chaude, un bureau, un écran plat, accès wi-fi, une armoire avec coffre-fort etc..La salle de bains avec rangement sous évier est très bien également, avec sèche cheveux, shampoing, gel douche etc...renouvelés chaque jour.
Le restaurant est accueillant, le buffet du petit-déjeuner varié et les plats servis le soir biens.
Mais le MUST de cet hôtel reste l'équipe du personnel de l'hôtel, tant à l'accueil qu'au restaurant que du service des chambres, chaleureuse et accueillante, serviable avec discrétion, souriante : un vrai bonheur !
A notre arrivée, après que nos bagages aient été déposés dans nos chambres, la personne de l'accueil nous a offert une boisson puis s'est installée avec nous pour nous présenter le plan de la ville, y situer l'hôtel - ce qui nous a bien servi pour donner notre destination au taxi - et les principaux monuments à voir.
Au petit-déjeuner, au-delà du buffet, la présence et les attentions de l'équipe ensoleillaient nos débuts de journées.
Le soir, au restaurant également, un jeune homme charmant, attentionné, souriant.
La qualité et le plaisir de notre séjour au SOKULLU a participé à faire de cette 1ère visite à Istanbul - qui est une très belle ville, les stambouliotes des gens accueillants et prévenants - un moment inoubliable.
Merci et bravo à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2011

Nous avons séjourné un grand we dans ce charmant petit hôtel du centre historique d'Istanbul.On le visite aisément à pied depuis l'Hotel.
Belle chambre (103) avec excellente literie et belles fenêtres sur rue.Salle de bains spacieuse.Tout est très propre.Personnel vraiment très aimable.PDJ excellents et variés.A recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avions réservé 2 chambres 1 double et 1 simple. pour la double, on a eu une chambre supérieure, vaste, splendide, avec une sortie de la baignoire douche cependant glissante. Par contre la simple était petite, avec vue sur le mur d'à coté très proche et peu emballante.
Les petits déjeuners ne sont pas extraordinaires. le personnel est très gentil et serviable. l'emplacement est très bien, calme, tout en étant très proche de la mosquée bleue, de Ste Sophie, Topkapi et du tram. A recommander donc si vous avez une chambre double supérieure

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2010

Personnel charmant, d'une serviabilité à toute épreuve. (J'avais oublié mes photos dans leur PC en vidant mon appareil et ils me les ont renvoyées gratuitement sur clé USB!). Chambres spacieuses, salles de bain dignes d'Hollywood. Une place s'étant libérée, j'ai même été "upgrated" sans supplément et transférée dans une chambre double. Moi qui ai l'habitude de me retrouver dans des placards en tant que"single", quel changement! Merveilleux patio avec fontaine et chats. Aide sans compter du personnel pour l'organisation des excursions. A bout de laouanges, je n'ai qu'un mot : allez-y.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo