“Very central for the cultural Istanbul”

Sokullu Pasa Hotel
N° 144 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Granges, Suisse
“Very central for the cultural Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel bien situé pour les visites à 10 minutes de l'arrêt du Tramway. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre confortables bien agencées. Petit déjeuner très complets, turc, continental etc... Excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel typique du quartier Sulthanamet, construction en bois, décoration ottomane mais avec l'avantage d'avoir été entièrement rénové avec des chambres très confortables, bonne insonorisation et personnel très compétent. Mai's le must c'est le petit déjeuner qui est d'une grande qualité, véritablement turque et variée. Meilleur que celui de l'Armada qui pour moi restait le top des buffets petit déj que j'avais découvert à Istanbul.
Attention cependant à l'accès qui est difficile pour les personnes agées, l'hotel se trouvant au bout d'une ruelle en pente. A 15 mim du tramway.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

On a passé 8 jours pour notre lune de miel début Avril 2013. On a trouvé cet petit hôtel adorable et plein de charme. Le personnel très attentif au moindres sollicitations. Notre chambre située au 3ème étage faisait l'angle et avait une belle exposition, très lumineuse avec une superbe vue sur la mosquée la petite Sophie toute proche. Quartier très clame, vaut mieux être à pied car circulation difficile dans les petites ruelles. Très proche des principaux monuments de Sultanahmet, mais faut compter une petite marche pour prendre le métro. Bref, un endroit qu'on recommande vivement!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

je voyage trés souvent et reste trés objective voir assez critique dans mes commentaires ayant beaucoup de points de comparaison: je recommande cet hotel sans modération, bien plus classe que le garden house juste à coté et pourtant bien mieux noté que celui là , une décoration trés stylée dans un style ottoman, une situation parfaite , un petit déj exellent varié et renouvelé chaque jour, les chambres standards sont trés spacieuses et décorées avec beaucoup de gout , salle de bain superbe, personnel absolument charmant , des prix trés raisonnables en prenant un summer pakage directement sur le site de l’hôtel bien plus interréssant que de passer par booking.com pour 4 nuits avec les transferts inclus repas et croisière comprise sur le bosphophe
bref un hotel parfait

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour mosquée le matin à 5h du mat mais on est à istambul inutile de pren...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jenlain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

C'est un petit hôtel tranquille dans le vieil Istanbul..
Les chambres ont été joliment rénovées ce qui en fait un excellent
hôtel de charme.
Le petit déjeuner est extra
Tout y est parfait à l'image de l'hospitalité turque !
A l'évidence ,on peut le recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 5 nuit dans cet hôtel qui se situe à moins de 5 minutes de la mosquée bleue et donc du centre historique et du tram.
L'accueil est très chaleureux par toute l'équipe de l'hôtel.
La chambre était très propre et bien décorée.
Le petit déjeuné est bon et varié avec des plats locaux ou du pain confiture céréales pour les moins aventuriers.
Le réceptionniste à pris 10 minutes pour nous expliquer ce qu'il faut voir à Istanbul.
Vraiment, que du positif, je le conseille à tout le monde.
Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Accueil extraordinaire youssef à la réception et du serveur dont j'ai oublié le nom:-)
Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles largement ! Lits très confortables et petit déjeuner extra!
Rien à dire c'est le calme total en plein cœur de sulthanamet! À 2 pas de mosquée bleue et sainte sophie , exactement 8' à pied et 10' pour sainte sophie ainsi que la place de l'hippodrome! Le tram nous laisse à sulthanamet et ensuite marcher 8' et vous êtes à l'hôtel! Que du bonheur il ne manque plus qu une piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille