“Idéal pour découvrir Istanbul”

Best Western Plus The President Hotel
N° 116 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai séjourne 3 nuits dans cet hotel puis je suis allée a Taxim. cet hotel est parfait! L'accueil et le service est excellent, il y a même des personnes a l'accueil qui parlent français. Ils se coupent en 4 pour vous aider. L'hôtel est très propre, dispose dune terrasse panoramique, d'une piscine, d'un centre de fitness et d'un hamam. Le petit déjeuner est compris dans le prix et est copieux et varié. Les chambres sont bien insonorisées, chaque jour on reçoit une grande bouteille d'eau gratuite. La localisation est idéale pour découvrir les principaux sites touristiques a pied. Bien mieux qu'a Taxim car on est au coeur de l'atmosphere d'Istanbul.Proche également du marche au poisson et de ses restaurants. A recommander sans hésitation. J'ai bien regrette de quitter cet hotel pour aller a Taxim.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 15 mars 2012

l'hotel est très bien situé à coté de la station de tram dans la vieille ville. le petit déjeuner est correct mais se renouvelle peu ( bon jus d'orange). la chambre est bien entretenu mais odeur persistante de cigarette à notre arrivée malgré l'aération faite par le personnel. les produits d'hygiene sont renouvellés et bouteille d'eau offerte chaque jours. surface de chambre correcte mais un lit qui n'est ni trop long et large. gros problème avec insonorisation avec le conduit des eaux usées et bruits dans couloir (prévoir boules quies).
On vous demande de ne pas manger vos loukoums sur les tables dans le hall (personnel du resto).....faut pas pousser ! c'était même pas aux heures de repas ! et on allait partir ...!
on doit pouvoir trouver mieux en cherchant.... Et aussi, oubliez la TV qui est toute brouillée !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avoons séjourné une semaine à l'Hotel President, qui est tres bien situe, proche des principaux lieux touristiques, du tram, des restaurants de poisson de Kumkapi et du Grand Bazar dans un quartier tranquille (en dehors de l'appel à la priere du matin, mais à Istanbul on n'y échappe pas). Le personnel est très agréable, et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont confortables et propres (comme tout l'hotel), elles sont faites parfaitement tous les jours, les gels douche, shampoings, thé et café ré-approvisionnés chaque jour, le transport aeroport / hotel et retour offert, et nous avons eu deux corbeilles de fruits. Enfin, le restaurant au 7ème étage offre une excellente qualité, une très belle vue et reste abordable (à condition d'être deux ...) grâce à l'offre "un menu payé un menu offert". Quelques réserves cependant : L'espace de rangement est un peu juste pour deux personnes venant pour une semaine. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines (vraiment tout ....), et c'est donc une loterie selon que vos voisins sont bruyants ou pas. Enfin, le samedi soir il y a eu une boom avec musique electronique et basses a fond jusqu'à minuit. je pense que c'est exceptionnel, mais attention quand meme au 5eme etage.

A condition de ne pas payer la chambre trop cher, cet hôtel me semble offrir une bonne base de départ pour visiter Istanbul

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Trés bien placé pour s'organiser une viste d'Istanbul, à 2 pas du Grand Bazaar, à 2 minutes d'une station du tram. En partant sur la gauche vous arriverez dans un superbe quartier de la vielle ville, animation et restau typique tous les 20 mètres.
Les chambres, propres et bien équipées, il y en a pour tous, de la plus simple et la plus chic. litterie impec, pas de bruit dans les couloirs le soir. AU 7ème le restau en terrasse, il y a aussi une salle de gym...
L'accueil (parlent pour certain le français) et son super serviable, ils ne courent même pas après le pourboire. Attention, les boissons du mini bar sont un peu abusive ;) alors allez au pub dans le lobby, vous y passerez un bon moment ;)
Vous étes à 10 minutes de la grandes mosquées bleu, quartier trés pratique pour bien en profiter. Faut bien reserver à l'avance... moi j'y suis dès que je peu...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2011

Très bonne situation pour visiter le quartier historique d'Istanbul. L'hôtel est à 2 pas du grand bazar et de la station de tramway de la place Beyazit. Les sites majeurs Mosquée Bleue Sainte SOphie Topkapi sont à moins de 10 minutes à pieds.
Les chambres sont très propres de taille moyenne et fort bien équipée. L'hôtel dispose d'une petite piscine couverte située au 7eme étage avec une magnifique vue panoramique.
Un seul petit bémol, bien que le petit déjeuner propose un certain choix, la variété et qualité des produits est un peu décevante, le WIFI bien que gratuit a un débit limité.
Hormis cela tout était parfait.
A recommander sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine en octobre 2011. Le personnel qui est à l'entrée (front desk, portier..) est très sympathique et efficace. Check-in et Check-out faits en 2 minutes. Par contre nous avions la chambre en face de l'ascenseur, beaucoup de bruit car les murs ne sont pas insonorisés (on entend tout dans les chambres voisines : conversations, toux, téléphone...) sans parler du fait qu'un homme vient systématiquement toquer à votre porte tôt le matin juste pour vous donner une nouvelle bouteille d'eau alors n'oubliez pas de mettre la pancarte ne pas déranger. Nous avons eu un problème dans la salle de bain : 2 choses étaient cassées. Quand nous en avons fait part à cet homme de chambre, il nous a ignoré et ne parlait d'ailleurs pas l'anglais du tout : difficile donc de communiquer!

Mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de cette hôtel, avons passé un bon séjour et recommanderions volontiers cette hôtel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bonne situation pour visiter le centre historique. Personnel aimable et disponible, chambre très bien équipée (bouilloire, minibar, wifi gratuit) et...petit balcon, très bien exposé avec table et fauteuil propres (ce qui n'est pas toujours le cas!)
Petit déjeuner copieux, diversifié, qualitatif.
Petite surprise : une coupe de fruits offerte gracieusement

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo