“Saliha d'Algerie”

GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 44 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 1 avril 2012

Un petit bijou d'hotel.Nous avons séjourné dans cet hotel en famille durant 1 semaine et nous en sommes ravis.
Les chambres sont impeccables et le personnel trés accueillant et de qualité.
La situation est idéale pour visiter les sites historiques à pied.A refaire avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2012

Excellent hôtel, personnel très qualifié, propreté irréprochable, je voudrai remercier particulièrement les réceptionnistes Melle Pinar AYGIT, Ahmet et Ilhan le serveur, petit-déjeûner varié et copieux pris dans une salle très agréable, le seul desagrement c’est la mauvaise connexion wifi dans les chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans un quartier touristique mais calme. Taxis permanents dans la rue (prix raisonnable). Chambres confortables et propres, literie de bonne qualité (mais oreillers un peu épais...), grande gentillesse du personnel (une boisson chaude est souvent offerte), petit-déjeûner varié et copieux dans une salle très agréable. Le hammam et le sauna sont bienvenus après les longues marches dans Istanbul. Cependant, la vue dans la chambre n'est pas toujours aussi superbe que les avis le laissent entendre, quand on est comme nous au premier étage face à un mur (ce qui finalement n'était pas très gênant, car la nuit était souvent tombée quand on rentrait à l'hôtel). De plus, le restaurant est un peu cher pour la qualité. Merci à Pinar et à ses collègues pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Merci lamamandespoiss... A
Avis publié : 11 janvier 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel au hasard d une réservation
Hôtel refait très propre ,très bien place,très belle chambre,personnel très sympa serviable
Très bon petit déjeuner copieux
Le Spa est superbe Et mon amie a adoré les massages très professionnels
La deco de l hôtel est très jolie et on se sent vraiment à l'aise
Nous avons hésité à manger au restaurant vu les critiques laissées sur tripadvisor mais avons été très agréablement surpris par le kebab que nous avons déguste au restaurant de l hôtel
C est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cette ville et dans cet hôtel
Olivier et Justine

Très belle décou

À recommander
Merci
Olivier Prat and Justine

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2012

un hôtel à recommander à tout prix car il bénéficie d' une situation exceptionnelle. Nous avions un chambre au 5è avec une vue superbe sur Ste Sophie et la mosquée bleue .Un grand confort et un service parfait ;le service est impeccable et le personnel aux petits soins. le hammam et les massages très professionnels ont agréablement complété le séjour.Le petit déjeuner était très copieux et varié avec une grande attention à nos désirs et à nos gouts. En bref avec un rapport qualité prix exceptionnel nous recommanderons cette adresse à nos amis et serons fidèles à cet établissement lors d’un prochain séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

Nous sommes allés à Istanbul en Novembre 2011. L'hotel choisi grace à sa promotion, nous a tout de même surclassé et nous avons bénéficié d'une suite vue sur l'entrée du Bosphore.
Très bon confort et spa de qualité. Le personnel est très attentionné et a effectué toutes les réservations de restaurants et d'excursions. L'hotel est idéalement situé dans la vieille ville entre la Mosquée Bleue et Sainte sophie. Le quartier est animé même le soir avec de nombreux restaurants. Excellent séjour hotel a recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel bien situe dans le centre historique proche des mosquées et du palais
Très propre nous avions une chambre au 5 i eme étage avec une très belle vue sur le Bosphore
Par contre pour une suite prévue pour 4 personnes chambre très petite avec deux lits d appoint moyennement confortables pour les enfants et un manque réel de rangement pour les vêtements
Salle de bain wc minuscule .. On se demandait où pendre nos 4 serviettes!!!!
Petit déjeuner correct
Très beau hammam dommage qu a 18 h le sauna ne fonctionnait pas et qu il ait fallu attendre 45 minutes pour qu il chauffe
Personnel adorable!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
GLK PREMIER Regency Suites & Spa
N° 47 sur 1 171 à Istanbul
GLK PREMIER Sea Mansion Suites & Spa
GLK PREMIER Sea Mansion Suites &...
N° 11 sur 1 171 à Istanbul
GLK PREMIER The Home Suites & Spa
GLK PREMIER The Home Suites & Sp...
N° 132 sur 1 171 à Istanbul
FER Hotel
FER Hotel
N° 8 sur 1 171 à Istanbul
Four Seasons Hotel Istanbul at Sultanahmet
Four Seasons Hotel Istanbul at S...
N° 12 sur 1 171 à Istanbul

Vous connaissez GLK PREMIER Acropol Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant GLK PREMIER Acropol Suites & Spa

Adresse: Akbiyik Cad. No: 21, Istanbul 34122, Turquie (Anciennement Acropol Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels Spa à Istanbul
N°21 des hôtels familiaux à Istanbul
N°30 des hôtels de luxe à Istanbul
N°57 des hôtels romantiques à Istanbul
N°152 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 64€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GLK PREMIER Acropol Suites & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GLK PREMIER Acropol Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Acropol Suites And Spa
Best Western Premier Acropol Hotel Istanbul