“Accueil,service et situation.”

N° 57 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Nice
“Accueil,service et situation.”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel,et le recommandons sans réserve.Une gentillesse permanente du personnel qui s'intéresse notre séjour, sans nous indisposer.Les chambres sont grandes et trés propres.Le WiFi marche bien.Une salle de sport et un spa sont gratuitement à disposition.Le top, c'est d'être à pied de tout (ou presque) ce qu'il faut voir et faire pour un long week end a Istambul.Bravo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Romanel-s-Lausanne
Avis écrit le 5 avril 2012

Ayant choisi cet hôtel par hasard nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous avons été charmés par cet hôtel. Idéalement placé nous étions à deux pas des principaux lieux touristiques d'Istanbul.
Chambre agréable et assez spacieuse pour 3 personnes. Calme et cela malgré la situation de l'hôtel dans une superbe rue avec plein de restaurants et autres animations.
Le personnel était aux petits soins avec nous. Chaleureux et prêt à tout pour satisfaire nos souhaits.
Notre séjour était bien trop cours et nous reviendrons certainement à Istanbul et à coup sûr nous choisirons une nouvelle fois cet hôtel.
Encore merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
oran
Avis écrit le 1 avril 2012

Un petit bijou d'hotel.Nous avons séjourné dans cet hotel en famille durant 1 semaine et nous en sommes ravis.
Les chambres sont impeccables et le personnel trés accueillant et de qualité.
La situation est idéale pour visiter les sites historiques à pied.A refaire avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tlemcen
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel, personnel très qualifié, propreté irréprochable, je voudrai remercier particulièrement les réceptionnistes Melle Pinar AYGIT, Ahmet et Ilhan le serveur, petit-déjeûner varié et copieux pris dans une salle très agréable, le seul desagrement c’est la mauvaise connexion wifi dans les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans un quartier touristique mais calme. Taxis permanents dans la rue (prix raisonnable). Chambres confortables et propres, literie de bonne qualité (mais oreillers un peu épais...), grande gentillesse du personnel (une boisson chaude est souvent offerte), petit-déjeûner varié et copieux dans une salle très agréable. Le hammam et le sauna sont bienvenus après les longues marches dans Istanbul. Cependant, la vue dans la chambre n'est pas toujours aussi superbe que les avis le laissent entendre, quand on est comme nous au premier étage face à un mur (ce qui finalement n'était pas très gênant, car la nuit était souvent tombée quand on rentrait à l'hôtel). De plus, le restaurant est un peu cher pour la qualité. Merci à Pinar et à ses collègues pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci lamamandespoiss... A
bastia
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel au hasard d une réservation
Hôtel refait très propre ,très bien place,très belle chambre,personnel très sympa serviable
Très bon petit déjeuner copieux
Le Spa est superbe Et mon amie a adoré les massages très professionnels
La deco de l hôtel est très jolie et on se sent vraiment à l'aise
Nous avons hésité à manger au restaurant vu les critiques laissées sur tripadvisor mais avons été très agréablement surpris par le kebab que nous avons déguste au restaurant de l hôtel
C est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cette ville et dans cet hôtel
Olivier et Justine

Très belle décou

À recommander
Merci
Olivier Prat and Justine

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2012

un hôtel à recommander à tout prix car il bénéficie d' une situation exceptionnelle. Nous avions un chambre au 5è avec une vue superbe sur Ste Sophie et la mosquée bleue .Un grand confort et un service parfait ;le service est impeccable et le personnel aux petits soins. le hammam et les massages très professionnels ont agréablement complété le séjour.Le petit déjeuner était très copieux et varié avec une grande attention à nos désirs et à nos gouts. En bref avec un rapport qualité prix exceptionnel nous recommanderons cette adresse à nos amis et serons fidèles à cet établissement lors d’un prochain séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis