“Parfait ! Perfect !Very good place to stay : nice rooms, great staff, perfectly situated”

GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 48 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 9 novembre 2012

Hôtel charmant et parfaitement situé (à 2 minutes à pied de Topkapi). Chambres très propres et confortables, mobilier soigné. Terrasse avec vue sur Sainte-Sopie et la mosquée bleue. Un grand plus pour le personnel absolument parfait : explications complètes lors de l'accueil très chaleureux (en bon anglais), personnel très attentif et souriant aux repas, ...
Terrasse agréable pour manger ou boire un verre dans une rue tranquille avec très peu de circulation. Plein de restaurants aux alentours.
Avis extrêmement positif pour cet hôtel et son personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel,et le recommandons sans réserve.Une gentillesse permanente du personnel qui s'intéresse notre séjour, sans nous indisposer.Les chambres sont grandes et trés propres.Le WiFi marche bien.Une salle de sport et un spa sont gratuitement à disposition.Le top, c'est d'être à pied de tout (ou presque) ce qu'il faut voir et faire pour un long week end a Istambul.Bravo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

Ayant choisi cet hôtel par hasard nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous avons été charmés par cet hôtel. Idéalement placé nous étions à deux pas des principaux lieux touristiques d'Istanbul.
Chambre agréable et assez spacieuse pour 3 personnes. Calme et cela malgré la situation de l'hôtel dans une superbe rue avec plein de restaurants et autres animations.
Le personnel était aux petits soins avec nous. Chaleureux et prêt à tout pour satisfaire nos souhaits.
Notre séjour était bien trop cours et nous reviendrons certainement à Istanbul et à coup sûr nous choisirons une nouvelle fois cet hôtel.
Encore merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2012

Un petit bijou d'hotel.Nous avons séjourné dans cet hotel en famille durant 1 semaine et nous en sommes ravis.
Les chambres sont impeccables et le personnel trés accueillant et de qualité.
La situation est idéale pour visiter les sites historiques à pied.A refaire avec plaisir.
Merci à tout le personnel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 mars 2012

Excellent hôtel, personnel très qualifié, propreté irréprochable, je voudrai remercier particulièrement les réceptionnistes Melle Pinar AYGIT, Ahmet et Ilhan le serveur, petit-déjeûner varié et copieux pris dans une salle très agréable, le seul desagrement c’est la mauvaise connexion wifi dans les chambres.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mars 2012

Très bon hôtel, très bien situé dans un quartier touristique mais calme. Taxis permanents dans la rue (prix raisonnable). Chambres confortables et propres, literie de bonne qualité (mais oreillers un peu épais...), grande gentillesse du personnel (une boisson chaude est souvent offerte), petit-déjeûner varié et copieux dans une salle très agréable. Le hammam et le sauna sont bienvenus après les longues marches dans Istanbul. Cependant, la vue dans la chambre n'est pas toujours aussi superbe que les avis le laissent entendre, quand on est comme nous au premier étage face à un mur (ce qui finalement n'était pas très gênant, car la nuit était souvent tombée quand on rentrait à l'hôtel). De plus, le restaurant est un peu cher pour la qualité. Merci à Pinar et à ses collègues pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Merci lamamandespoiss... A
Avis publié: 11 janvier 2012

Je suis arrivé dans cet hôtel au hasard d une réservation
Hôtel refait très propre ,très bien place,très belle chambre,personnel très sympa serviable
Très bon petit déjeuner copieux
Le Spa est superbe Et mon amie a adoré les massages très professionnels
La deco de l hôtel est très jolie et on se sent vraiment à l'aise
Nous avons hésité à manger au restaurant vu les critiques laissées sur tripadvisor mais avons été très agréablement surpris par le kebab que nous avons déguste au restaurant de l hôtel
C est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cette ville et dans cet hôtel
Olivier et Justine

Très belle décou