“Perfectto !”

GLK PREMIER Acropol Suites & Spa
N° 42 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé 4 jours début mars dans cet hôtel.Le personnel est très accueillant et prêt à rendre service à la moindre demande et toujours avec le sourire. De plus l'hôtel est très confortable et idéalement placé pour effectuer à pieds l'ensemble des visites. Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 février 2013

Très bel hôtel, très bien situé dans le vieil Istanbul à deux pas de la mosquée bleue, d'Aya Sophia, du palais de Topkapi...
Personnel de l'hôtel accueillant, à l'écoute et aux petits soins (programmation des visites, conseils...)
Salle de sport, hammam et jacuzzi sont les bienvenus après une journée de visite dans une ville féerique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Hotel très bien Situé proche vieux quartier et le soir quartier trés animé et sécurisé
Personnel fort sympathique et de bon conseil
Prix un peu élevé mais Chambre superbe avec très bon confort de literie
Petit déjeuner typique compris dans prix chambre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Grâce à TripAdvisor nous avons choisi cet hôtel très bien situé dans la vielle ville (quartier dit SultanHammet), au pied de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue. Idéal pour visiter Istanbul à pied. L'hôtel est aux normes US, donc très bien, avec Hamman et Sauna. Petit Bémol, ils ne fonctionnaient pas totalement, devant nous contenter, mais c'est un détail, de 45° pour le Sauna et de non production de vapeur pour le Hamman. Les chambres sont confortables, mais somme toute assez exiguës pour ce standard d'hôtel (meubles massifs où l'on se cogne tout le temps faute de place). On nous répondra que nous sommes dans le vieux quartier et que tous les immeubles sont ainsi ! Tant qu'à faire, moyennant un prix bien supérieur, choisir les suites executives pour avoir de la place, et si possible au 5ème étage (la 501 en particulier) pour une vue imprenable sur le Bosphore 5vous en aurez pour votre argent!!). Pour le reste, un buffet abondant pour le PdJ, les produits servis sont au standard du pays. Nous n'avons pas essayé le restaurant; si vous êtes tentés, vous serez servi par le clône d'Albert Dupontel (oui, oui!) qui prendra bien soin de votre personne. Les desserts sont au dessus de la moyenne du pays et des restaurants aux alentours (eux-mêmes plutôt moyens dans ce pays); mais on ne vient pas à Istanbul pour des desserts sophistiqués, hors des backlavas point de salut... mais tant qu'à faire les déguster en les achetant directement dans les pâtisseries du Grand Bazar (sortir des sentiers battus, pour avoir de l'authentique... et au "prix Turc") ou celles de l'artère principale (le long du tramway). Un personnel aux petits soins, serviable et sympathique. Au bout du compte un excellent séjour de 6 jours, grâce à cet établissement. Pour les visites, passez par KIRKIT Voyage, à 2 pas de l'hôtel: Là, Musa vous concoctera des visites privées et personnalisées de très bonne qualité (demandez Mlle ERGUL), pour un tarif plutôt élevé mais au bout du compte très instructif et agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Hôtel charmant et parfaitement situé (à 2 minutes à pied de Topkapi). Chambres très propres et confortables, mobilier soigné. Terrasse avec vue sur Sainte-Sopie et la mosquée bleue. Un grand plus pour le personnel absolument parfait : explications complètes lors de l'accueil très chaleureux (en bon anglais), personnel très attentif et souriant aux repas, ...
Terrasse agréable pour manger ou boire un verre dans une rue tranquille avec très peu de circulation. Plein de restaurants aux alentours.
Avis extrêmement positif pour cet hôtel et son personnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel,et le recommandons sans réserve.Une gentillesse permanente du personnel qui s'intéresse notre séjour, sans nous indisposer.Les chambres sont grandes et trés propres.Le WiFi marche bien.Une salle de sport et un spa sont gratuitement à disposition.Le top, c'est d'être à pied de tout (ou presque) ce qu'il faut voir et faire pour un long week end a Istambul.Bravo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Ayant choisi cet hôtel par hasard nous ne savions pas trop à quoi nous attendre.
Nous avons été charmés par cet hôtel. Idéalement placé nous étions à deux pas des principaux lieux touristiques d'Istanbul.
Chambre agréable et assez spacieuse pour 3 personnes. Calme et cela malgré la situation de l'hôtel dans une superbe rue avec plein de restaurants et autres animations.
Le personnel était aux petits soins avec nous. Chaleureux et prêt à tout pour satisfaire nos souhaits.
Notre séjour était bien trop cours et nous reviendrons certainement à Istanbul et à coup sûr nous choisirons une nouvelle fois cet hôtel.
Encore merci à tous le personnel de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis