“A déconseiller vivement , décéption totale. A eviter si vous etes maniaque”

Best Western Antea Palace Hotel & Spa
N° 244 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 février 2013

Les employés trés antipathique ,acune parole,rarement le sourire
Les chambres pas trés propres, pas nettoyer tous les jours . La moquettes tres sale , l'aspirateur est-il passé? . La salle de bain laisse a désirer (voir photos)
Au niveau du couloir le papier mur peint décollé au bout de 5 jours agrafées de maniere tres grossiére .Les vitres jamais nettoyés ,des deféction d'oiseau. Difficile de se reposer , avec les bruits du marteau piqueur. du chantier voisin. Petit dejuner varies certes mais la qualité laisse à desiere . Jus de fruits industriels .Café infect et le dimanche c'etait l'eau de nettoyage de la machine a café .il a falu se plaindre . pas de specialite local uniquement un peu de Halva Turc
Le seul point positif sa localisation pres des sites historique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2012

Dans cette Hôtel, nous sommes resté 5 nuits. Aucune déception, c'est un Hôtel qui mérite ses étoiles.
Très propre, le personne accueillant, vue sur la mer sur la terrasse du dernier étage, piscine propre ainsi que le sauna et hammam. Qui sont d'ailleurs accessible toute la journée.
Pour ma part, j'ai testé les massages qui sont eux aussi à la auteur de l'hôtel, excellent.
Les chambres sont grandes et bien décoré, quant à la salle de bain aucun problème a déclaré.

Je finirai sur le bar, qui est un endroit très conviviale, où toutes les nationalités se rencontrent autour d'un verre. Et un merci à Erdem, le responsable du bar, qui a été très serviable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

hôtel très bien situé proche de tous les lieux touristiques
très propre, accueil très sympa et personnel disponible.
Chambre confortable et propre.
petit déjeuner sous forme de buffet très varié
J'ai passé une semaine en aout avec mon mari et on a envie d'y retourner déjà

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Deception à tous les niveaux en comparaison avec d'autres hotels dans le cennmais la réservation étant payée d'avance, j'ai dû rester... Hotel bruyant, personnel peu aimable, Piscine fermée... A déconseiller... sauf si vous obtenez un excellent tarif par nuit...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel bien situé, agréable, au personnel accueillant et disponible. Chambre confortable mais un peu petite. Un peu de bruit le soir du côté rue (à droite). Remerciements à M GUVEN pour son dévouement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Bon accueil et personnel disponible! Petite piscine et un peu froide mais très bien pour les enfants. Pas très loin des sites touristiques et de la promenade en bord de mer! Éloignée de la foule. je vous conseille le vendeur de pain et pizza turque cuite au feu de bois à la fin de la rue!! Un seul défaut mais du à la géographie de ce coin d'Istanbul: les montées pour aller à sultanamet ou beyazit !!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Avons été accueilli avec chaleur et professionalisme. Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilitéet la réactiivté de l'équipe à la réception.
L'équipement des chambres est remarquable (peignoirs , nécessaire pour faire du thé ou café, et produits cosmétiques dans la salle de bains).
La piscine et le sauna, disponibles gratuitement de 12h à 18h, sont des atouts pour ceux qui aiment se détendre.
Les petits déjeuners (sous forme de buffet continental) sont copieux et variés.
A noter la proximité de la Mosquée Bleue, la Basilique Ste Sophie, le palais Topkapi et la grand bazaar (tous accesibles à pied a 1/4h maxi).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis