Best Western Antea Palace Hotel & Spa
  • Restaurant
Basileus Hotel(Istanbul)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2013

Très bel hôtel avec un accueil chaleureux de Guven. Le service est parfait. C'est un hôtel idéal pour tout type de voyage. L'hotel est très propre. Le lit est agréable. Le sauna, le massage, tout était parfait. Je le recommande seul, en couple ou avec des enfants.
Fabrice.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

Les employés trés antipathique ,acune parole,rarement le sourire
Les chambres pas trés propres, pas nettoyer tous les jours . La moquettes tres sale , l'aspirateur est-il passé? . La salle de bain laisse a désirer (voir photos)
Au niveau du couloir le papier mur peint décollé au bout de 5 jours agrafées de maniere tres grossiére .Les vitres jamais nettoyés ,des deféction d'oiseau. Difficile de se reposer , avec les bruits du marteau piqueur. du chantier voisin. Petit dejuner varies certes mais la qualité laisse à desiere . Jus de fruits industriels .Café infect et le dimanche c'etait l'eau de nettoyage de la machine a café .il a falu se plaindre . pas de specialite local uniquement un peu de Halva Turc
Le seul point positif sa localisation pres des sites historique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Dans cette Hôtel, nous sommes resté 5 nuits. Aucune déception, c'est un Hôtel qui mérite ses étoiles.
Très propre, le personne accueillant, vue sur la mer sur la terrasse du dernier étage, piscine propre ainsi que le sauna et hammam. Qui sont d'ailleurs accessible toute la journée.
Pour ma part, j'ai testé les massages qui sont eux aussi à la auteur de l'hôtel, excellent.
Les chambres sont grandes et bien décoré, quant à la salle de bain aucun problème a déclaré.

Je finirai sur le bar, qui est un endroit très conviviale, où toutes les nationalités se rencontrent autour d'un verre. Et un merci à Erdem, le responsable du bar, qui a été très serviable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

hôtel très bien situé proche de tous les lieux touristiques
très propre, accueil très sympa et personnel disponible.
Chambre confortable et propre.
petit déjeuner sous forme de buffet très varié
J'ai passé une semaine en aout avec mon mari et on a envie d'y retourner déjà

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Deception à tous les niveaux en comparaison avec d'autres hotels dans le cennmais la réservation étant payée d'avance, j'ai dû rester... Hotel bruyant, personnel peu aimable, Piscine fermée... A déconseiller... sauf si vous obtenez un excellent tarif par nuit...

• Séjour en : août 2012