“TRES BON SEJOUR”

N° 246 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
DROME
“TRES BON SEJOUR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits, chambre petite mais largement suffisante pour y dormir très propre, SDB très propre, personnel ne parlant pas français, mais comme partout à Istanbul il faut parler anglais. Le personnel est très aimable et près à rendre service. Hôtel idéalement placé pour les visites : palais topkapi, ste sophie, mosquée bleue, ....
La piscine est très petite et non immense comme pourrait le laisser croire les photos, un peu froide (clim en plein au dessus), mais propre et c'est agréable quand on a marché toute la journée. Le petit dej est très vaste en choix et de très bonne qualité.
Bref un vrai 4* (on a pu comparer avec un 4* français), à conseiller ...
compter 30mn en taxi jaune de l'aéroport à l'hôtel pour 20e pour 2 pers
l'hôtel nous a réservé un taxi et préparé un petit encas au vu de l'heure matinale (6h) pour repartir à l'aéroport : 20e idem pour 2
Séjour génial : Istanbul est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Notre séjour à Istanbul fut mémorable. Les conditions d’hébergements sont une partie non négligeable, voire la plus importante, pour qu'un séjour soit excellent et le notre fut mémorable.
Sans la gentillesse, la disponibilité, l'efficacité et le professionnalisme du personnel de l’hôtel Best Western Antea palace un séjour ne peut pas être aussi exquis. J'aimerais remercier chaleureusement Mme ARZU qui a su nous conseiller et être disponible pour les nombreuses questions que nous avions sur notre séjour dans un anglais (le notre) pas toujours aisé à comprendre. Nous saluons le professionnalisme du personnel de l’hôtel en particulier Mr abderrahmane et Nihet en espérant ne pas avoir écorcher leur noms dans le cas contraire je leur présente mes excuses.
Je n’hésiterai pas une seconde pour recommander cet hôtel à mes connaissance.
Merci à tout le personnel. Je reviendrai sans doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons(02 couples)passés 09 nuits agréables entourés d un personnel gentil et efficace notament Mme Azru qui a tout fait pour nous aider à choisir nos circuits tous merveilleux.brovo.un salut particulier au personnel trés aimable du restaurant surtout abderahmane.

• Séjour du avril 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous rentrons de 4 nuits dans cet hôtel et il n'y a qu'un mot : excellent. Situation stratégique à deux pas des sites les plus beaux d' ISTANBUL accessibles par des petites rues certes pentues mais la beauté ça se mérite. Non loin de l'hotel la charmante rue des restaurants de "poissons" et pour cause le marché aux poissons se situe juste en contre bas de la rue : ambiance garantie et poissons frais. Le personnel est attentif et toujours disposé à rendre service et tous ça avec le sourire. Nous avons testé le spa :rien à redire. La piscine certes un peu petite mais suffisante pour se délasser après une journée de marche. Un conseil : faites suivre par un massage, remise en forme garantie.
Nous avons dîné 2 soirs au restaurant : moyen mais suffisant si on est trop fatigué pour ressortir.Prix corrects.
Enfin le petit déjeuner est très copieux et délicieux et permet d'apréhender la journée de marche sans peine. De toute façon à ISTANBUL il y a des petits restaurants partout à des prix très compétitifs.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors d'un autre voyage à ISTANBUL et nous le recommanderons vivement.
Un conseil : soyez prudent avec les taxis. Vérifiez bien ce qu'il vous rende en monnaie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous venons de passer une semaine pour les vacances d'hiver et sommes revenus enchantés par l'hôtel. Un très bon accueil dès l'arrivée, chambres propres, personnel discret et très aimable. L'hôtel est par ailleurs bien situé car à 10/15 minutes à pied des sites touristiques (Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Topkapi). Il faut un peu grimper mais rien d'insurmontable. Si entre les visites et le dîner, on est rentré à l'hôtel pour profiter du hammam ou du sauna, on peut toujours manger ensuite dans l'un des petits restaurants situés à proximité.
Seul bémol, le prix du restaurant de l'hôtel : un peu cher pour y dîner tous les soirs.

Marrakesh, Marrakech, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

très bien situé et personnel accueillant je suis satisfait dans l'ensemble le petit déjeune était très bien varier et beaucoup de plat frais et le perssonel au petit soins le hammam et le spa excellent et petit piscine suffisante pour se rafraîchir je reviendrai surement tres proc²he de tout

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour début mars 2013 (5 nuits). Chambre familiale grande et très propre.Ménage fait tous les jours, salle de bain spacieuse et propre. Serviettes changées, peignoirs et produits de toilette. Personnel très gentil, nombreux et prévenant. Beau petit déjeuner, varié. Sauna, hammam et piscine très propres. A 10 min à pied (en montée) de la Mosquée Bleue. Un terrain de foot en face de l’hôtel, bruyant le soir de notre arrivée (dimanche soir). Pas de problème les autres soirs. Une adresse à conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale 202