“best hotel”

N° 265 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“best hotel”
Avis écrit le 8 février 2014

j'étais dans cet hotel c'est vraiment un palais propre avec une équipe très serviable et toujours souriante. ils sont toujours présent pour rendre la vie facile au touriste et surtout les receptionistes M. GUVEN, AHMET et MESSOUT.
A la reception c'est toujours une doucr music et je peux dire que c'est le seul hotel en turquie qui parle autres langues apart turc

• Séjour du février 2014

• Arabe en 1er
Ajaccio
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans une rue calme et dégagée du quartier de Sultanahmet.
Les "+" : L'établissement a sans doute été récemment rénové - toutes les installations sont en bon état, les chambres sont climatisées…- et le grand hall avec son escalier central a vraiment de l'allure.Le personnel est souriant, soucieux de vous satisfaire; vous avez accès au sauna/hammam/piscine/appareils de sport gratuitement -et après une journée de visite, c'est appréciable-, les chambres et SDB sont propres (avec pas mal d'articles de toilette, des peignoirs changés tous les jours) , le buffet du petit déjeuner est plutôt varié, avec beaucoup de mets locaux (petits pains,fromages, fruits secs, confitures, pâte à tartiner ,légumes…).Le restaurant offre des plats de qualité, mais le service y est lent malgré le peu d'affluence.
les "-" : la chambre attribuée à notre arrivée n'était pas la suite que nous avions réservée même si le réceptionniste de service nous affirmait avec une certaine mauvaise foi "courtoise" qu'il s'agissait bien d'une suite,mais différente de celle de la photo vue sur Booking.com ! ! Il a fallu argumenter et menacer pour obtenir des excuses, une promesse de compensation, et le lendemain seulement la suite réservée (beaucoup plus grande, et plus pratique pour installer le lit d'appoint de notre fils tout en préservant notre intimité).A noter que même dans la suite, il n'y a qu'une petite armoire de rangement.
Bémol concernant le spa : pas de serviettes (il faut prendre celles de la chambre), ni de distributeur d'eau comme dans d'autres hôtels équipés d'un spa)
Quant au petit déjeuner , on peut regretter, compte-tenu de la catégorie de l'hôtel, que le jus d'orange soit chimique (distributeur d'"eau colorée"), et que le café soit une sorte de Nescafé !

Astuce pour la chambre : Préférer un état élevé avec terrasse et vue sur la mer de Marmara. Il y a un terrain de foot devant...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je tiens à remercier à toute l’équipe pour leur gentillesse, disponibilité, et surtout leur professionnalisme. Il y a un grand choix pour le petit déjeuner et de très bonne qualité.
Je vous conseille aussi le dîner à l'hôtel, la nourriture est excellente et l’accueil parfait. Un grand merci à Mr Kaba.
Les chambres sont petites mais très propres. Les massages sont superbes.
Je recommande vivement cet hôtel, et je reviendrai certainement.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Tres bon emplacement geographique! Le petit dej est top mais l etat de proprete des chambres laisse a desirer! La salle de baî a ete nettoyee une fois en 4 jours...la chambre pour trois est petite et il n y a pas de rangement ( juste une petite armoire) et rien dans la salle de bain! Le personnel est tres acceuillant! Malgres ses atouts geographique, cet hotel ne merite pas toutes ses etoiles!

• Séjour du juin 2013
DROME
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits, chambre petite mais largement suffisante pour y dormir très propre, SDB très propre, personnel ne parlant pas français, mais comme partout à Istanbul il faut parler anglais. Le personnel est très aimable et près à rendre service. Hôtel idéalement placé pour les visites : palais topkapi, ste sophie, mosquée bleue, ....
La piscine est très petite et non immense comme pourrait le laisser croire les photos, un peu froide (clim en plein au dessus), mais propre et c'est agréable quand on a marché toute la journée. Le petit dej est très vaste en choix et de très bonne qualité.
Bref un vrai 4* (on a pu comparer avec un 4* français), à conseiller ...
compter 30mn en taxi jaune de l'aéroport à l'hôtel pour 20e pour 2 pers
l'hôtel nous a réservé un taxi et préparé un petit encas au vu de l'heure matinale (6h) pour repartir à l'aéroport : 20e idem pour 2
Séjour génial : Istanbul est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Notre séjour à Istanbul fut mémorable. Les conditions d’hébergements sont une partie non négligeable, voire la plus importante, pour qu'un séjour soit excellent et le notre fut mémorable.
Sans la gentillesse, la disponibilité, l'efficacité et le professionnalisme du personnel de l’hôtel Best Western Antea palace un séjour ne peut pas être aussi exquis. J'aimerais remercier chaleureusement Mme ARZU qui a su nous conseiller et être disponible pour les nombreuses questions que nous avions sur notre séjour dans un anglais (le notre) pas toujours aisé à comprendre. Nous saluons le professionnalisme du personnel de l’hôtel en particulier Mr abderrahmane et Nihet en espérant ne pas avoir écorcher leur noms dans le cas contraire je leur présente mes excuses.
Je n’hésiterai pas une seconde pour recommander cet hôtel à mes connaissance.
Merci à tout le personnel. Je reviendrai sans doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons(02 couples)passés 09 nuits agréables entourés d un personnel gentil et efficace notament Mme Azru qui a tout fait pour nous aider à choisir nos circuits tous merveilleux.brovo.un salut particulier au personnel trés aimable du restaurant surtout abderahmane.

• Séjour du avril 2013