“Un hotel assez sympa”

Best Western Antea Palace Hotel & Spa
N° 267 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avions prix une suite qui ete assez petite pr cette categorie mais son decor etait geniale. L'emplacement de l'hotel est ideal pres de l'ancienne partie (a pied) et directement accessible a l'autoroute. Le seul probleme etai que les taxis ne connaissai pa lhotel. Nous avions pris plus ke 8 taxis et personne ne savit arriver juska finalement on leur indiquai.
Le personnel sympa, le ptit dejeuner bien varie, le hamam et la piscine calme et agreable.
Le probleme majeur etai que les chambre ne sont pas su tt sound proof en face ya un terrai de jeu de foot ou tu entend juska 1h le cri des enfants et meme tu peu entendre les chambre d'acote. et il nettoie pa la chambre chaque jour
En resume cetai une assez bonne experience.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Hotel sympa, accueil a la hauteur de la ville historique. chambres propres et emplacemet a proximite des principaux monuments (mosquee bleu, grand bazare etc)

je tiens a remercier tout particulierement GUVEN pour sa gentillesse. son professionnalisme et sa disponibilite pour nous rendre le sejour super agreable

Merci a toute l equipe de best west antea palace

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre et de preference cote ecole et pas cote rue pour faire une grasse matine...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Points positifs:
-propre
-calme : pas de cafés, bars autour
-mega petit dejeuner meme si vous arrivez 20min avant la fin (de 7h à 10h) il reste toujours plein de choses à manger
-la reception très sympa (merci Mesut)
- femme de menage adorable
-15 min à pied jusqu'à Topkapi

Points négatifs :
- très sujectivement , mais le deco dans les chambres est tres vielleux ...
- des vois ferrés à 300m de l hôtel (pas de bruits, mais les soirs l'odeur est horrible - faut pas ouvrir les fenetres)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

j'étais dans cet hotel c'est vraiment un palais propre avec une équipe très serviable et toujours souriante. ils sont toujours présent pour rendre la vie facile au touriste et surtout les receptionistes M. GUVEN, AHMET et MESSOUT.
A la reception c'est toujours une doucr music et je peux dire que c'est le seul hotel en turquie qui parle autres langues apart turc

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel plutôt bien situé dans une rue calme et dégagée du quartier de Sultanahmet.
Les "+" : L'établissement a sans doute été récemment rénové - toutes les installations sont en bon état, les chambres sont climatisées…- et le grand hall avec son escalier central a vraiment de l'allure.Le personnel est souriant, soucieux de vous satisfaire; vous avez accès au sauna/hammam/piscine/appareils de sport gratuitement -et après une journée de visite, c'est appréciable-, les chambres et SDB sont propres (avec pas mal d'articles de toilette, des peignoirs changés tous les jours) , le buffet du petit déjeuner est plutôt varié, avec beaucoup de mets locaux (petits pains,fromages, fruits secs, confitures, pâte à tartiner ,légumes…).Le restaurant offre des plats de qualité, mais le service y est lent malgré le peu d'affluence.
les "-" : la chambre attribuée à notre arrivée n'était pas la suite que nous avions réservée même si le réceptionniste de service nous affirmait avec une certaine mauvaise foi "courtoise" qu'il s'agissait bien d'une suite,mais différente de celle de la photo vue sur Booking.com ! ! Il a fallu argumenter et menacer pour obtenir des excuses, une promesse de compensation, et le lendemain seulement la suite réservée (beaucoup plus grande, et plus pratique pour installer le lit d'appoint de notre fils tout en préservant notre intimité).A noter que même dans la suite, il n'y a qu'une petite armoire de rangement.
Bémol concernant le spa : pas de serviettes (il faut prendre celles de la chambre), ni de distributeur d'eau comme dans d'autres hôtels équipés d'un spa)
Quant au petit déjeuner , on peut regretter, compte-tenu de la catégorie de l'hôtel, que le jus d'orange soit chimique (distributeur d'"eau colorée"), et que le café soit une sorte de Nescafé !

Astuce pour la chambre : Préférer un état élevé avec terrasse et vue sur la mer de Marmara. Il y a un terrain de foot devant...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Je tiens à remercier à toute l’équipe pour leur gentillesse, disponibilité, et surtout leur professionnalisme. Il y a un grand choix pour le petit déjeuner et de très bonne qualité.
Je vous conseille aussi le dîner à l'hôtel, la nourriture est excellente et l’accueil parfait. Un grand merci à Mr Kaba.
Les chambres sont petites mais très propres. Les massages sont superbes.
Je recommande vivement cet hôtel, et je reviendrai certainement.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Tres bon emplacement geographique! Le petit dej est top mais l etat de proprete des chambres laisse a desirer! La salle de baî a ete nettoyee une fois en 4 jours...la chambre pour trois est petite et il n y a pas de rangement ( juste une petite armoire) et rien dans la salle de bain! Le personnel est tres acceuillant! Malgres ses atouts geographique, cet hotel ne merite pas toutes ses etoiles!

• Séjour en : juin 2013