“Proche des sites”

N° 265 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Wargnies-le-Grand, Nord-Pas-de-Calais, France
“Proche des sites”
Avis écrit le 6 août 2014

Un peu rococo , une qualité de reception variable selon la personne qui vs reçoit des chambres petites mais idéalement placé ,proche de beaucoup de sites a pieds , service de laundry a voir , avons confié nos pantalons de moto a laver , partons demain , aprés deux relances pas de news ...croisons les doigts pour demain matin ..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel est situé dans la vieille cité proche des sites touristiques en contrebas de la butte dans un quartier populaire. Nous avons été très bien accueillis et la personne à la reception à pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel et la situation des sites touristiques après nous avoir servi une collation de bienvenue. Arrivés vers 22 heures, nous avons pu dîner tranquillement. Le personnel a été très disponible tout au long de notre séjour. Chambre confortable, propre et très bonne literie. Préféré les chambres au 3° étage. Belle terrasse qui pourrait être mieux exploitée au dernier étage permettant d'avoir une vue sur la mer de Marmara, la Mosquée bleue et la petite saint sophie. Piscine (3×6), sauna et hammam très appréciable après avoir crapahuté toute la journée dans Istanbul. Petit dejeuner sucré et salé fourni. Possibilité de dîner si l'on ne souhaite pas ressortir (bon rapport qualité/prix). L'hôtel fait face à la mer mais aussi d'un terrain de foot pouvant etre bruyant notamment le vendredi et samedi soir. Possibilité de chambres plus calme côté école mais pas de vue sur la mer. Pour notre part, nous avons pris une suite de 45 m2 au 3° etage avec notre fille côté mer et nous avons été enchanté.

Astuce pour la chambre : Chambres au 3° etage côté mer ou côté école.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Hôtel proche des sites touristiques mais isolé dans de petites ruelles.
Accueil des réceptionnistes très froid à l image de l hôtel (Nous sommes arrivés avec 1 jour de retard, nous avions prévenu par mail et avions eu une réponse de leur part mais lorsque nous sommes arrivés ils ont mis 15 min a retrouver la réservation et m ont dit qu ils l'avaient annulée!)
Chambre vétuste ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.
Bien que le spa soit agréable et l accueil sympathique, les soins sont vraiment sans intérêt (nous avons opté pour un massage du visage de 30 min, la personne m a posé un masque et est partie pendant 15 min puis m a demandé de rincer mon masque moi même (?!) pour me masser 5 min (30min-30€ !!!!!!)
Petit déjeuner complet.
Contrairement a ce qui est énoncé dans le descriptif, je doute que des chambres aient vue sur la mer au mieux cela sera sur un terrain de foot bruyant ou avec un vis a vis des appartements à 3 mètres de l'hôtel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Merci a la jeune femme pour son accueil parfait. Le chambre est confortable ( elle aurait été parfaite si le personnel de ménage aurait passe l aspirateur) . Notre chambre donnait sur la rue principale ou se trouve un terrain de foot - ça peut donc etre assez bruyant si vous souhaitez comme moi faire une sieste après une journée a marcher dans le ville ou se coucher tôt)
Le petit dej est très varié : large choix de viennoiserie , charcuterie, crudités , fromage, œufs , céréales ...l hotel a préfère la quantité a la qualité : évitez le jus d'orange, c est une sorte de soda sans bulles ( dégueu) alors que les oranges poussent partout dans le pays ...
Sachez également que l hotel est situé en bas de la butte donc ayez de bonnes jambes.
Pour un séjour de 3 jours c était très bien même si un peu impersonnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions prix une suite qui ete assez petite pr cette categorie mais son decor etait geniale. L'emplacement de l'hotel est ideal pres de l'ancienne partie (a pied) et directement accessible a l'autoroute. Le seul probleme etai que les taxis ne connaissai pa lhotel. Nous avions pris plus ke 8 taxis et personne ne savit arriver juska finalement on leur indiquai.
Le personnel sympa, le ptit dejeuner bien varie, le hamam et la piscine calme et agreable.
Le probleme majeur etai que les chambre ne sont pas su tt sound proof en face ya un terrai de jeu de foot ou tu entend juska 1h le cri des enfants et meme tu peu entendre les chambre d'acote. et il nettoie pa la chambre chaque jour
En resume cetai une assez bonne experience.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel sympa, accueil a la hauteur de la ville historique. chambres propres et emplacemet a proximite des principaux monuments (mosquee bleu, grand bazare etc)

je tiens a remercier tout particulierement GUVEN pour sa gentillesse. son professionnalisme et sa disponibilite pour nous rendre le sejour super agreable

Merci a toute l equipe de best west antea palace

Astuce pour la chambre : demander une grande chambre et de preference cote ecole et pas cote rue pour faire une grasse matine...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 février 2014

Points positifs:
-propre
-calme : pas de cafés, bars autour
-mega petit dejeuner meme si vous arrivez 20min avant la fin (de 7h à 10h) il reste toujours plein de choses à manger
-la reception très sympa (merci Mesut)
- femme de menage adorable
-15 min à pied jusqu'à Topkapi

Points négatifs :
- très sujectivement , mais le deco dans les chambres est tres vielleux ...
- des vois ferrés à 300m de l hôtel (pas de bruits, mais les soirs l'odeur est horrible - faut pas ouvrir les fenetres)

• Séjour du février 2014