Azade Hotel
Diva's Hotel(Istanbul)
40 $US
  • Wi-Fi gratuit
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
48 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
148 $US
Expedia.com
Hotel Sultania(Istanbul)
157 $US
153 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
92 $US
Priceline
586 $US
422 $US
  • Restaurant
Avis publié : 8 août 2012

personnel trè sympa, même si le français n'est pas leur tasse de thé, petit déjeuner très fourni et copieux, avec une très belle vue sur la mosquée bleue et Sainte Sophie de la terrasse, en revanche méfiez_vous du resto juste à côté de l'hôtel à droite quand vous rentrez, ce sont des voleurs, je rajoute que l'hôtel est très bien situé pour visiter le coeur historique de la ville, seul bémol, la clim est bruyante et les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel au mois de juin,personnel très serviable,ils nous renseignaient pour les lieux et adresses à visiter!chambre propre et nettoyée chaque jour. Le grand avantage est que l hôtel est tout près des sites touristiques,le seul inconvénient et que personne ne le dit c les galets!c joli mais si on a des poussette c pas évident,Pour le petit déjeuner,il y'a des spécialités locales donc pas de crêpes,croissant...mais on mange bien!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

un hôtel bien situe pour visiter les sites historique , sans faire de soucis de transport ,au coeur du quartier sultan ahmet ,seul handicap c'est la langue, ils parlent souvent en anglais mais pas le français alors pour demander qque chose ce n'est pas facile .
pour le petit déjeuner rien a dire c'est self service a volonté ,juste pour le frigo en chambre
les boissons sont un peu chers sauf l'eau est comprise dans les charges et tout le reste c'est bon
le personnels est gentil, accueillant ..............no problème...j'aimerais bien y retourner inchallah..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

nous avons passés trois nuits dans cet hôtel qui est très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul, proche des principaux lieux touristiques ainsi que du tramway ce qui permet de se déplacer facilement; la chambre est très propre, confortable et belle comme dans les 1001 nuits; le petit déjeuner est d'une qualité irréprochable, très varié, sur la terrasse avec une belle vue sur la mer; le personnel est très sympa, dévoué et d'un grand professionnalisme. c'est avec grand plaisir que l'on y retournera!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un hôtel bien situé dans le coeur de Sultanahmet. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est copieux et varié : salé, sucré, fruits, spécialités turques, fromage, jambon. La vue sur Istanbul est sympathique et plaisante le matin. Une bonne adresse : un confort standart Best Western. Nous n'avons pas rencontré de problème particulier. La vue sur la Mosquée bleue est magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis