“Très bien”
Avis sur Azade Hotel

Azade Hotel
N° 279 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 6 mars 2013

Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu une chambre de 4 pour 2 personnes. Petit déjeuner complet. Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Azade Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 539

Avis publié: 6 janvier 2013

Bien placé dans un quartier calme mais animés de quelques petits restaurants et non loin d'un bazar. Chambres agréables. Une terrasse permet de prendre le petit déjeuner ( buffet plutôt bien servi ) avec vue sur le Bosphore.
Ce n'est pas un grand hôtel luxe mais dans cette gamme de prix c'était un très bon pied à terre à Istanbul pour un we en famille. Je recommande.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2012

Nous étions 3 personnes et avons séjourné 5 nuits dans une des très agréables Junior Suite de l'hôtel. La chambre était spacieuse, bien agencée pour 3 personnes, propre, calme, lumineuse et nettoyée chaque jour (serviettes de bain également changées). Sachez que les bouteilles d'eau fournies dans la chambres sont offertes contrairement au tarif indiqué dans la chambre. Donc n'hésitez pas.

C'est la terrasse qui sert de salle à manger pour les petits-déjeuners avec vues soit sur la mosquée bleue soit sur la mer de Marmara. Le buffet est frais et assez garni, nous aurions cependant attendu un peu plus de choix de pâtisseries ou de fruits ainsi que plus de variété de produits d'un matin à l'autre.

Par contre, le restaurant ne sert pas le soir, mais les rues environnantes proposent un large choix de restaurants typiques.

A la réception, tout le personnel est agréable. Cependant, nous avons remarqué un petit manque d'organisation entre tous les employés (réservation d'excursion en bateau oubliée mais erreur très rapidement et agréablement rattrapée). Manque spéciale à la très gentille réceptionniste et au manager de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

personnel trè sympa, même si le français n'est pas leur tasse de thé, petit déjeuner très fourni et copieux, avec une très belle vue sur la mosquée bleue et Sainte Sophie de la terrasse, en revanche méfiez_vous du resto juste à côté de l'hôtel à droite quand vous rentrez, ce sont des voleurs, je rajoute que l'hôtel est très bien situé pour visiter le coeur historique de la ville, seul bémol, la clim est bruyante et les chambres sont mal insonorisées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel au mois de juin,personnel très serviable,ils nous renseignaient pour les lieux et adresses à visiter!chambre propre et nettoyée chaque jour. Le grand avantage est que l hôtel est tout près des sites touristiques,le seul inconvénient et que personne ne le dit c les galets!c joli mais si on a des poussette c pas évident,Pour le petit déjeuner,il y'a des spécialités locales donc pas de crêpes,croissant...mais on mange bien!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

un hôtel bien situe pour visiter les sites historique , sans faire de soucis de transport ,au coeur du quartier sultan ahmet ,seul handicap c'est la langue, ils parlent souvent en anglais mais pas le français alors pour demander qque chose ce n'est pas facile .
pour le petit déjeuner rien a dire c'est self service a volonté ,juste pour le frigo en chambre
les boissons sont un peu chers sauf l'eau est comprise dans les charges et tout le reste c'est bon
le personnels est gentil, accueillant ..............no problème...j'aimerais bien y retourner inchallah..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

nous avons passés trois nuits dans cet hôtel qui est très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul, proche des principaux lieux touristiques ainsi que du tramway ce qui permet de se déplacer facilement; la chambre est très propre, confortable et belle comme dans les 1001 nuits; le petit déjeuner est d'une qualité irréprochable, très varié, sur la terrasse avec une belle vue sur la mer; le personnel est très sympa, dévoué et d'un grand professionnalisme. c'est avec grand plaisir que l'on y retournera!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple