Avis publié : 10 juin 2013

Hotel bien situé pour visiter la vieille ville;Nous avions 1 chambre au rez de chaussée,dommage
la climatisation ne marchait pas et nous avions du mal à laisser les fenêtres ouvertes.
Eclairage insuffisant dans la chambre et 1 seul éclairage en tête de lit ;
Petit déjeuner sur la terrasse face à la mosquée bleu très agréable.
Hotel moyen ,mais pratique .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel bien situé pour visiter le vieil Istanbul. Très calme le soir. Chambres propres. Le point très positif est la terrasse pour prendre le petit déjeuner avec vue sur la Mosquée Bleue et la mer de Marmara. Wi-fi gratuit dans toutes les chambres, ce n'est pas la peine de souscrire à l'offre de 10 euros par jour.Personnel très aimable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hôtel très bien situé. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons eu une chambre de 4 pour 2 personnes. Petit déjeuner complet. Nous recommandons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Bien placé dans un quartier calme mais animés de quelques petits restaurants et non loin d'un bazar. Chambres agréables. Une terrasse permet de prendre le petit déjeuner ( buffet plutôt bien servi ) avec vue sur le Bosphore.
Ce n'est pas un grand hôtel luxe mais dans cette gamme de prix c'était un très bon pied à terre à Istanbul pour un we en famille. Je recommande.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous étions 3 personnes et avons séjourné 5 nuits dans une des très agréables Junior Suite de l'hôtel. La chambre était spacieuse, bien agencée pour 3 personnes, propre, calme, lumineuse et nettoyée chaque jour (serviettes de bain également changées). Sachez que les bouteilles d'eau fournies dans la chambres sont offertes contrairement au tarif indiqué dans la chambre. Donc n'hésitez pas.

C'est la terrasse qui sert de salle à manger pour les petits-déjeuners avec vues soit sur la mosquée bleue soit sur la mer de Marmara. Le buffet est frais et assez garni, nous aurions cependant attendu un peu plus de choix de pâtisseries ou de fruits ainsi que plus de variété de produits d'un matin à l'autre.

Par contre, le restaurant ne sert pas le soir, mais les rues environnantes proposent un large choix de restaurants typiques.

A la réception, tout le personnel est agréable. Cependant, nous avons remarqué un petit manque d'organisation entre tous les employés (réservation d'excursion en bateau oubliée mais erreur très rapidement et agréablement rattrapée). Manque spéciale à la très gentille réceptionniste et au manager de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille