Azade Hotel
147 $US
132 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
230 $US
202 $US
Hilton
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
147 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
Hotel Sultania(Istanbul)
156 $US
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
180 $US
91 $US
178 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

551 $US
420 $US
Booking.com
375 $US
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 4 septembre 2014

Très bon hôtel à 5 minutes de la Mosquée Bleue et proche du tram. Idéal pour visiter le vieil Istanbul.
Le personnel a été très agréable et sympathique. Les chambres sont propres et assez grandes.
Le petit déjeuner était varié et très bon, et avec une belle vue.
Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

service impeccable, très bon emplacement, terrasse charmante, petit déj simple mais suffisaon peut découvrir le vieux istanbul à pied.. la mosquée, ayasofia, topkapi, les citernes basiliques.. et puis l'arrêt du métro à 5 min à pieds.. je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

l'ancien Obelisk a été rénové. Nous étions dans la partie neuve à l'arrière. Les chambres doubles sont un peu petites mais les deluxe sont beaucoup plus grandes. Les triples ont un petit salon. Le petit déjeuner est servi en terrasse avec une très belle vue sur l'arrière de la mosquée bleue. Une situation en plein centre ville. Une bonne adresse pour un prix raisonnable pour Istanbul.

Astuce pour la chambre : Les deluxe sont plus grandes que les autres. Le batiment sur cour est rénové;
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Je suis restée 2nuits avec mon ami avant de débuter un séminaire a Istanbul, et nous avons adore l'hôtel.
Les chambres sont décorées avec gout, le petit déjeuner avec la vue Panoramique sur Istanbul est juste Superbe ainsi que le choix du buffet très bon et varie.
Nous avons privatiser le turkish Bath pour seulement 10euros de l'heure et c'était extra de pouvoir profiter d'un moment privilégie dans un décor de Sherazade
Le quartier est surtout très sympa, de nombreux restos sont a proximité ainsi que le souk.une adresse a retenir !

Astuce pour la chambre : Chambre récemment rénovés,(extension de l'hôtel )
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

J'avais réservé cet hôtel pour notre dernière nuit en Turquie, au vu des critiques globalement bonnes, mais cet hôtel a un défaut majeur ; ils pratiquent le surbooking, si bien que nous nous sommes retrouvés dans l'hôtel voisin, dans une chambre sans vue, puant le tabac et sans wifi car le signal est trop faible. Ajoutez à çà que le personnel s'en fout et que la terrasse n'est pas éclairée le soiŕ et vous vous retrouvez avec un F1 à 200 euros. A fuir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple