“Super hôtel avec équipe professionnelle et bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Artefes Hotel Istanbul

Artefes Hotel Istanbul
N° 210 sur 1 106 Hôtels à Istanbul
Lille, France
“Super hôtel avec équipe professionnelle et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal : proche de la mosquée bleue tout en restant dans une rue assez calme et paisible pour bien dormir!! Proche du tramway...
J'ai été installé dans la suite avec vue sur la mer,très agréable spacieuse.ideal!!aucun bruit
Petit déj nickel, tout est en quantité suffisante...La clim est réversible don pour le mois de janvier c'était pratique la chaleur
Jai également testé le hamam turc, à faire absolument : moment détente inoubliable!!
Pour conclure que du positif, je recommande Istanbul et hôtel artères avec son équipe accueillante.

Astuce pour la chambre : La suite!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Haguenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel confortable à deux pas de la Mosquée Bleue, de l'Hippodrome et de Ste Sophie. A 20 mn de marche du Grand Bazar donc situation idéale. Les chambres sont petites mais propres et donnant sur une rue calme. Accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais bon, à prendre sur une terrasse avec vue magnifique sur la vieille ville et la mer de Marmara.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Super hôtel, propre, calme, en plein coeur d'Istanbul, personnels super accueillant et souriant.
Chambre confortable avec climatisation.
Petit déjeuner copieux et varié, spa, terasse avec vue sur Istanbul.
Super séjour, je le recommande!
ESTELLE

Super Hotel avec vue splendide!
Personnel au Top
Un grand Merci à Kenan, veritable gentleman ainsi que les autres ( Tuncay, et ceux dont on ne connait pas le nom ) <3
Le plus : l hotel est en plein coeur de la ville !
EMILIE et VERO

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zeralda, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

voila je suis a istambul in artefes hotel je vu le bon service front office et surtout osman gatel il est trop trop sympa et gentil je te remerçi osman je suis vrément heureux avec ce hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons séjournés à l'Artefes pendant 10 jours. Le rapport qulité-prix pour cet hôtel est fantastique. Le petit-déjeuner est copieux et les chambres sont super propres. La terrasse sur le toit offre une vue magnifique. Il est facile d'aller rejoindre le métro pour aller dans d'autres quartiers mais il faut savoir marcher quand même. Istanbul est une ville tellement grande.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Même si l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles, il s'efforce d'y parvenir...
Pour ma part tout allé bien jusqu'à ce que ma réservation de bus pour mon voyage de retour vers l'aéroport soit annule a la dernière minute!!!! et que le M. de l'accueil me "jète" mes 10 lire turc et sans excuse sans explications, juste en me disant qu'il me faut me débrouiller pour trouver un hôtel!!!!! Et oui c difficile d'y croire mais c vraiment ce qu'il s'est passe.
En plus de cela, j'ai laisse du courrier a envoyer par la poste a la réception, eh bien je suis déçue de voir que ces courriers ne sont jamais parvenu a destination!!!!

Bref pour le prix que j'ai payer je trouve que la prise en charge de la clientèle et des service de base c vraiment décevant! Heureusement que j'ai pas demande grand chose!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Vancouver
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'Istanbul et nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel !
Le personnel est très sympa et toujours souriant.
L'hôtel a l'air terne de l'extérieur mais une fois que vous entrez il devient assez charmant.
La chambre n'a rien d'exceptionnel avec ses meubles démodés et sa décoration...très années 60 !
C'est propre, cependant, et la pression de l'eau est bonne.
Notre porte de douche était cassée, ce qu'ils avaient promis de réparer mais n'ont pas fait.
L'emplacement est parfait, à distance de marche de tout.
Préparez-vous à être réveillés à 6h du matin par des chants de prières qui sont diffusés partout dans la ville depuis la Mosquée Bleue.
Le point fort de cet hôtel, c'est le petit déjeuner qui est servi sur le toit-terrasse... c'est magnifique !!!
Je recommande cet hôtel, et un petit conseil : à Istanbul faites attention aux vendeurs de tapis agressifs car ils sont comme des requins à l'affût de leur proie.