“Bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Sarnic Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Sarnic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sarnic Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Caddesi No. 26 Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 551 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Côte d'Azur, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

L'hotel est couplé avec l'hotel Sarnic Premier qui est bcp plus cher pour les mêmes prestations. Même salle du petit dejeuner buffet qui est tres bien et super bien placé dans le vieux quartier des monuments.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Saint-Flour, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans le sarnic hotel la semaine dernière pendant 5 nuits . A notre arrivée le réceptionniste nous a changé de chambre et nous a installé au rdc en nous disant que nous allions changer le lendemain ! Je crois que c est monnaie courante et qu il change suivant la tête du client ! Quoi qu il arrive, refusez les chambres qui commencent par 100, elles sont vétustes , au rdc , petites et vue sur les déchets ! Le lendemain on a changé de chambre au 3ème, chambre bien mieux mais pas d eau ! Apparemment il y avait un problème générale , le 3ème jour pas d eau chaude , j attends encore le réceptionniste qui devait venir constater ... Le buffet du petit déjeuner est très copieux mais c est franchement pas très bon ... Sinon la situation de cet hôtel est parfaite et le ménage est correcte , attention au réceptionniste ; on a jamais la même info! Nous avons payé 20€ pour la navette de l aéroport mais le prix annonce la veille était de 25€ ... Bref un hôtel qui va bien si on a des réductions sur différents . Mais il est loin de valoir 200 livres turques! Concernant les restos à côté , ce sont des pièges à touristes qui n hésitent pas a faire gonfler les notes sans explication. Nous avons découvert le restaurant de l hotel armada avec une des plus belles vues d Istanbul a 10minutew a pied ! Comptez 150 livres turques deux plats et du vin ! Le même prix que les restos à côté mais niveau qualité et service vous ne serez pas déçu , sinon Istanbul est une ville magique . Bon sejour

• Séjour du novembre 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel surbooke à notre arrivée en groupe , bruyant pour certaines chambres (appareil clim )
Quelques chambres non rénovées au même prix que les autres, d autres ont vue sur un mur à 1m! De la fenêtre . Les photos du site sont très certainement très anciennes....
On peut trouver mieux.
Personnel aimable

Astuce pour la chambre : Prévoir un plan B Demander photo et numéro de votre chambre avant d arriver....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un bon hôtel, magnifiquement situé au deux pas de la mosquée bleue. Les chambres sont grandes et bien nettoyées chaque jour. La literie est convenable et le petit déjeuner copieux. Le personnel est serviable mais pas du tout francophone. L’hôtel s'occupe également si on le demande du transfert vers Sabiha Gokcen pour 40 € en minibus. Ne pas hésitez à le leur demander. Même en partant tôt le matin, l'Hotel vous ouvre la salle de petit déjeuner avec deux plateau repas préparé rien que pour vous. Bref nous recommandons cet hôtel pour visiter Istanbul

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un groupe de 47 personnes qui a séjourné dans cet hôtel dans le cadre du marathon d'Istanbul. Hôtel très propre, service parfait, personnel compétent et souriant, maîtrisant l'anglais, aux petits soins pour ses clients.
Hôtel au confort simple, sans ascenseur dans le bâtiment principal, mais idéalement situé dans la zone touristique (Mosquée Bleue, Topkapi, Sainte Sophie), à proximité des quartiers pittoresques.
Avons bénéficié de la demi-pension, repas corrects, aurions apprécié d'avoir des pâtisseries turques à la place des "flans" quotidiens.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, éviter les chambres donnant sur la rue avant, car bar au rez-de-chaus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

attention pas d'ascenseur mais service et personnel sympa . l'hôtel ce trouve a 400 mts de la mosquée bleue.
les chambres sont propres mais la deco date un peu, lit correct
le petit déjeuner est convenable par contre pour les repas c'est moyen, mais il y a beaucoup de restaurants très sympas dans le quartier le bord de mer est également proche de l'hôtel

Astuce pour la chambre : attention aux étages car il n'y a pas d'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bercher, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon amie et moi-même pour notre première visite, nous gardons un magnifique souvenir d'Istanbul. Ceci par la beauté et l'histoire de cette ville qui nous a impressionnée. Sans oublier le bonheur d'avoir rencontré du personnel si aimable, enjoué et serviable ! Un tout grand merci à toute l'équipe de la réception, en cuisine et service d'étage... Tout était parfait à notre goût ! En plus la situation est tout simplement magique et tellement agréable... nous n'hésiterons pas à y revenir !

Astuce pour la chambre : La chambre du 4ème était petite, simple et propre. La salle de bain correcte et la vue plaisante. Pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults