“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fehmi Bey

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Fehmi Bey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fehmi Bey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Ucler Sokak No 15 | Sultanahmet, Istanbul 34440, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 348 sur 1 068 hôtels à Istanbul
Arnay-le-Duc, France
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. Notre chambre était très agréable, spacieuse avec un grand lit confortable, une grande salle de bain. Le personnel a été très correct, attentif à nos demandes. Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Le seul petit bémol : le jus d'orange, surtout à cette période aurait pu être du jus d'orange frais alors qu'on nous a servi une boisson aromatisée à l'orange

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour visiter Istanbul. Il est très bien situé. L'accueil est impeccable. L’hôtel dévoile une jolie décoration , pas moderne, certes, mais très agréable. Propreté irréprochable et discrétion du personnel. Bref, n'hésitez pas une seconde, pour venir flâner dans cette belle Istanbul et vous retrouver dans ce doux cocon qu'est l’hôtel Fehmi Bey.
Petit bémol peut être, la salle de bain pourrait paraître un peu petite.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse, c'est une merveille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT PAVACE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avions retenu cet hotel d après les avis tripavistor et n avons pas été décus très belle chambre très très grand lit et belle salle de bain le plus qui nous a fait craquer prendre son petit dej sur la terrasse avec la vue du bosphore un vrai régal le buffet est très correct et l emplacement très bien situé pour faire l essentiel des visites à pied voir repasser par l'hotel si besoin et font reduction si paiement en espèces en euros ce qui n est pas negligeeable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le problème principal de cet hôtel, c'est son personnel qui, dans l'ensemble, n'est absolument pas convivial et qui, avec l'ensemble de la clientèle, ne connaît pas le mot SOURIRE. En ce point, je partage l'avis d'un internaute qui, ci-dessous en septembre 2010, pensait que peut-être en fin de saison, le personnel de cet hôtel est fatigué ?? En avril 2011, soit en début de saison, la situation est la même !
Par ailleurs, les chambres sont vieillotes et je partage là aussi l'avis d'autres internautes. Celle que j'ai occupée au 1er étage était très bruyante, en raison de la situation de l'hôtel à un carrefour (les chambres du dernier étage sous la terrasse semblent aussi bruyantes à l'heure du petit-déjeuner ...). En ce qui concerne la décoration des chambres, elle est aussi vieillote que le reste.
Une heure avant la fin du service du petit-déjeuner, les plats sont vides et ne sont pas réapprovisionnés.
Seuls points positifs, afin de rester objectif : la propreté est irréprochable, le service des femmes de chambre est parfait, la literie est excellente.
Cependant, je ne recommanderais pas cet hôtel et, à l'occasion d'un prochain voyage à Istanbul, je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

La situation de l'hotel est vraiment tres interessante :juste a cote de la mosquée bleu et de ste sophie et pas tres loin du tram qui mene a l aeroport et du grand bazar.Les chambres sont plutot spacieuses,meublées sobrement mais avec style .Question propreté c 'est tres correct .Le personnel est tres aimable et parle francais Il vous renseigne efficacement sur les visites, les transferts.Une tres belle vue depuis la terrasse pour le petit dejeuner qui est assez moyen.Un bon rapport qualite prix pour un hotel charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

A 5 minutes à pied des principaux sites touristiques et de l'arrêt de tram. De style "vieillot" mais très correct et propre, belle terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner avec vue sur la mer de Marmara et sur la Mosquée Bleue. La chambre 401 a un balcon qui donne sur la Mosquée Bleue mais a le désavantage d'être sous la salle du petit-déjeuner (on entend les gens y monter ainsi que le bruit des chaises sur le carrelage). Personnel discret mais prévenant. On m'avait recommandé cet hôtel et je le fais à mon tour à tous ceux qui cherchent quelque chose de simple et correct. Petit plus : l'hôtel offre un transfert depuis/à l'aéroport Atatürk si on y passe au moins 3 nuits, bien agréable à l'arrivée car on n'a ainsi pas la difficulté de devoir expliquer au chauffeur où l'on se rend !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Conforme à la description sur TRIPADVISOR, à quelques pas des sites et monuments, avec une terrasse et une vue magnifique.Il manquait juste un petit sourire au personnel mais peut être qu'en fin de saison ils sont blasés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults