“Simple mais bien” 4 5 étoiles

N° 359 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Neuchâtel
“Simple mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Evidemment Fehmi bey n'est pas un palace, mais nous aimons beaucoup cet hôtel (j'y suis allé en 2009,2012,2013) : il est très bien situé, a une belle terrasse, n'est pas trop cher.
Le personnel est correct, Seules les chambres sont un peu petites et certaines avec une vue pas extraordinaire. Mais je recommande cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hors saison, de meilleures chambres pour un prix très correct. La chambre de catégorie supérieure était grande, très bien chauffée et avec une réception internet convenable. La situation est idéale pour visiter la partie la plus touristique d'Istanbul:à 2 minutes à pied de la Mosquée bleue, 5 de Sainte-Sophie et moins de 10 du Grand Bazar. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui bénéficie d'une vue sur la Mosquée bleue d'un côté et sur la mer de Marmara de l'autre. En effet les jus ne sont pas naturels et le café en poudre mais les petits pains au fromage conservés dans l'étuve étaient délicieux et des fruits frais étaient proposés. Même si les employés parlent plutôt anglais, le gérant parle aussi français. Réservez sans intermédiaire vous bénéficierez du transfert depuis l'aéroport. Toutes les chambres ne donnent pas sur la rue, en situation d'occupation maximum pourrait se révéler un peu bruyant,l'insonorisation n'est pas top.

Astuce pour la chambre : Les chambres de base sont petites et peuvent donner sur une courette intérieure,plus de luminosité d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnay-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. Notre chambre était très agréable, spacieuse avec un grand lit confortable, une grande salle de bain. Le personnel a été très correct, attentif à nos demandes. Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable. Le seul petit bémol : le jus d'orange, surtout à cette période aurait pu être du jus d'orange frais alors qu'on nous a servi une boisson aromatisée à l'orange

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel est idéal pour visiter Istanbul. Il est très bien situé. L'accueil est impeccable. L’hôtel dévoile une jolie décoration , pas moderne, certes, mais très agréable. Propreté irréprochable et discrétion du personnel. Bref, n'hésitez pas une seconde, pour venir flâner dans cette belle Istanbul et vous retrouver dans ce doux cocon qu'est l’hôtel Fehmi Bey.
Petit bémol peut être, la salle de bain pourrait paraître un peu petite.
Quant au petit déjeuner sur la terrasse, c'est une merveille!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT PAVACE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avions retenu cet hotel d après les avis tripavistor et n avons pas été décus très belle chambre très très grand lit et belle salle de bain le plus qui nous a fait craquer prendre son petit dej sur la terrasse avec la vue du bosphore un vrai régal le buffet est très correct et l emplacement très bien situé pour faire l essentiel des visites à pied voir repasser par l'hotel si besoin et font reduction si paiement en espèces en euros ce qui n est pas negligeeable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le problème principal de cet hôtel, c'est son personnel qui, dans l'ensemble, n'est absolument pas convivial et qui, avec l'ensemble de la clientèle, ne connaît pas le mot SOURIRE. En ce point, je partage l'avis d'un internaute qui, ci-dessous en septembre 2010, pensait que peut-être en fin de saison, le personnel de cet hôtel est fatigué ?? En avril 2011, soit en début de saison, la situation est la même !
Par ailleurs, les chambres sont vieillotes et je partage là aussi l'avis d'autres internautes. Celle que j'ai occupée au 1er étage était très bruyante, en raison de la situation de l'hôtel à un carrefour (les chambres du dernier étage sous la terrasse semblent aussi bruyantes à l'heure du petit-déjeuner ...). En ce qui concerne la décoration des chambres, elle est aussi vieillote que le reste.
Une heure avant la fin du service du petit-déjeuner, les plats sont vides et ne sont pas réapprovisionnés.
Seuls points positifs, afin de rester objectif : la propreté est irréprochable, le service des femmes de chambre est parfait, la literie est excellente.
Cependant, je ne recommanderais pas cet hôtel et, à l'occasion d'un prochain voyage à Istanbul, je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

La situation de l'hotel est vraiment tres interessante :juste a cote de la mosquée bleu et de ste sophie et pas tres loin du tram qui mene a l aeroport et du grand bazar.Les chambres sont plutot spacieuses,meublées sobrement mais avec style .Question propreté c 'est tres correct .Le personnel est tres aimable et parle francais Il vous renseigne efficacement sur les visites, les transferts.Une tres belle vue depuis la terrasse pour le petit dejeuner qui est assez moyen.Un bon rapport qualite prix pour un hotel charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux